valé Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 ...hum.....Y a un paramètre de sécurité que mon homme a mis et qui du coup interdit l'exécution du prog!!! Et évidemment j'y comprends rien!!!! C'est pas grave, je garde le lien et j'y jouerai qd il me l'enlèvera.... Et pis va falloir que je douche les zouzosu bientôt car ils sont pressés d'aller au lit!!!
zelphya Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 nos messages se sont encore croisés..! bon, pas grave..! ça sera pour une autre fois... (moi aussi j ai pas mal de paramètres de sécurité mais j ai jamais eu de pb sur yahoo... )
zelphya Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Et pis va falloir que je douche les zouzosu bientôt car ils sont pressés d'aller au lit!!! tu les as fatigués à ce point là?! fais leur d'énormes bisous de ma part..!!
valé Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 tu les as fatigués à ce point là?! fais leur d'énormes bisous de ma part..!! En fait ce matin, comme on était pas là et que ma belle mère était dispo, elle les a gardé tte la matinée (nous on est partis à 6h50! )! Du coup elle les a sortis de 10h00 jusqu'à 13h15!!! Ils sont caisse!!!!!!...et comme nous aussi, ça tombe bien!!!!!
zelphya Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 pfff... et moi va falloir que je motive pour aller me changer..! <_< je vais quand même pas sortir habillée comme ça ce soir qd même..! (jeans basket...!!! )
valé Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 (moi aussi j ai pas mal de paramètres de sécurité mais j ai jamais eu de pb sur yahoo... ) Ben j'y comprend vraiment rien!!! Faudra que je lui demande....qd il rentrera de répet..(eh oui encore!!) Il va faire un concert le 19, alors faut bien qu'il s'entraine!!
zelphya Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 Du coup elle les a sortis de 10h00 jusqu'à 13h15!!! Ils sont caisse!!!!!!...et comme nous aussi, ça tombe bien!!!!! ça leur fait du bien..!! et à vous aussi une soirée tranquille..!! mais les couche pas trop tôt qd même, ils te laisseront pas dormir demain matin sinon..!!
valé Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 je vais quand même pas sortir habillée comme ça ce soir qd même..! (jeans basket...!!! ) Ben non alors!!!!!! T'as qu'à mettre une mini jupe sexy.....!!! :P :P :P
zelphya Posté(e) 30 mai 2004 Posté(e) 30 mai 2004 je vais quand même pas sortir habillée comme ça ce soir qd même..! (jeans basket...!!! ) Ben non alors!!!!!! T'as qu'à mettre une mini jupe sexy.....!!! :P :P :P c'est presque ce que je voulais faire... mais... je viens d'aller à la fenêtre: il pleut... cryin
Messages recommandés