Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

le week end commence pas trop mal... même si j'ai eu un mal fou à me lever...! :P

mes parents rentrent dans l'apres midi et mon petit frere va bien souffrir sur la route... il se paye un torticoli un peu comme moi sauf que lui c'est en plein au niveau des cervicales et il a encore plus de mal à trouver une position... cool pour faire 600 bornes...! :( pour lui remonter le moral, je vais lui faire un bon gâteau au chocolat...! :P

bon... je vous embête pas plus avec ma petite vie...! _bl_sh_

BISOUS et bon week end!!!!!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

teins un gâteau au chocolat....hum.... Moi hier j'ai fait des gaufres et ....pleins d'heureux!!!

Tu est seule alors, Zelphya? C'est pas marrant ça!! Ils sont partis en vacances...? (c'est peut-être indiscret, pardon!)

En tout cas, avec nous t'es pas seule!!! J'espère que ton frère va se remettre de son torticolis, car c'est vraiment pas agréable.

Bisous,

Valé.

et bon match ce soir....!

Posté(e)

je suis seule depuis une semaine..;mais ma "liberté" touche à sa fin vu qu'ils ont (normalement) repris la route ce matin...! ;)

c'est clair que c'est pas agréable, mais ça lui apprendra à se moquer de moi qd ça m'est arrivé!!! <_<

Posté(e)

Ah ben alors, si un torticolis ça fait rire c'est pas juste!!! Je trouve plutôt que ça fait mal et que ça empêche de faire be

Posté(e)

ah, c'est la première fois que ça m'arrive!!!! Erreur de manip!

Ouais, je disais que ça indispose quand même! Donc au moins là il verra!!! .........je rigole!

Posté(e)

coucou!

finalement j'ai attendu le retour de mes parents pour partir au stade... c'est clair qu il est pas bine le pauvre... moi c'était une contracture sur le côté, mais lui en plein sur les cervicales... aïe aïe aïe...! :( super pour voyager... il a des cernes je vous raconte pas... j'aime pas le voir comme ça cryin cryin cryin

Posté(e)

C'est pas le pied pour lui!!!! Souhaite lui quand même un prompt rétablissement!!!

Posté(e)

Au fait, Zelphya, quelles étaient les équipes qui jouaient et qui a gagné??

Eh!!!!!Bonjour dee dee et Nanette, je viens de vous voir!!! Comment allez vous?

Posté(e)

:wub: coucou tout le monde :wub:

Me voilà de retour aprés ma petite semaine de vacances. Plutôt pluvieuses ces vacances d'ailleurs, mais bon, ça fait un vien fou de faire une pause et de se retrouver en amoureux! :P

Je vois qu'il n'y a eu aucune nouvelles de notre cher rectorat, c'est bien dommage. mais je suis contente de voir que notre sujet est toujours en 1ère page. Félicitations les filles

cryin Même si j'ai du lire 8 ou 10 pages pour me remettre à jour cryin

Bon dimanche et à plus tard

Posté(e)

AAAAAAAHHHHHHHHH.....vacances en amoureux.....j'en rêve!! C'est pas demain la veille que ça viendra!! Mais bon il faut ce qu'il faut!!!

Tu t'es bien amusée, Nanette, alors c'est le principal!

Tu es donc prête à reprendre le taureau par les cornes et foncer!!!??

Moi il me faudra encore un peu de temps.....mais ça viendra!!

Posté(e)

Salut les filles!!! Bon je vois que ça bouge un peu sur le forum... Y'a des retour de vacances! :D

Zelphia j'espère que ton frère va vite aller mieux... :(

Nanette je te souhaite bon retour parmi nous (les inconditionnelles du net!)!

Et Valé merci pour tout tes messages! Je vois que toi aussi tu es passée au stade de "bavardeuse"... on les reconnait celle qui n'ont pas réussi à lâcher ce forum pendant les vacances!!! :rolleyes:

Allez gros bisous à toute et esprons des nouvelles demain! Eh oui c'est ENFIN la rentre!!! :P (c'est la première fois que je suis aussi enthousiaste par une rentrée scolaire... ;) ).

:wub:

Posté(e)

Coucou tout le monde!!

Petit bonjour matinal pour ce jour de rentrée. Ca commence fort aujourd'hui, puisque je suis debout depuis 5h45 :blink::blink: dur, dur!! Une voiture en panne (c'est toutes les semaines en ce moment) et un petit mari qui avait un train à 6h30...

Mais bon le week end a été bon et aprés 1 semaine de pause, j'ai la pèche!

Et oui Valé, c''est clair qu'on en profite de ces petits moments en amoureux :wub:

Mais j'aurais bien aimé que ça se prolonge un peu, parce que ce matin, je n'ai pas du tout envie de reprendre le travail.

Bisous et bonne journée à toutes

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...