Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le film était bien au moins???? :huh:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Au fait.....BON ANNIVERSAIRE AURELIE !!!!

Posté(e)
JOYEUX ANNIVERSAIRE AURELIE ! ! ! ! !
Posté(e)
Le film était bien au moins???? :huh:

Bof.. je sais pas si c'est moi mais en ce moment je n arrive pas à être vraiment "satisafaite" en sortant du ciné... :o :huh: (on est allé voir "van helsing")

Posté(e)

Je vais aller me ballader un peu avec ma môman..! :) ça va me faire du bien, enfin j'éspère...! :rolleyes:

au fait valé, tu veux que je vienne à quelle heure mercredi?! je prépare qqc?(par exemple de la mousse au chocolat...les loulous en mangent, non?! )

Posté(e)
au fait valé, tu veux que je vienne à quelle heure mercredi?! je prépare qqc?(par exemple de la mousse au chocolat...les loulous en mangent, non?! )

Si tu veux!! Ils adorent ça, tu penses bien!!

Quant à l'heure, c'est comme tu veux:

Soit tu viens pour 9h30 (Julien doit être à la musique à 9h45) et on ira faire les courses (on décidera de ce qu'on veut manger!!),

soit tu viens pour midi, une fois que j'aurai récupéré Julien et fini les courses....... C'est comme tu veux (je me doute que ça dépendra de ton avance dans ton boulot..... ;) ) donc tu me dis ce que tu préfère!!

Posté(e)
C'est comme tu veux (je me doute que ça dépendra de ton avance dans ton boulot..... ;) ) donc tu me dis ce que tu préfères!!

c'est sûr..! bon..je te dirai ça ce soir ou demain alors... ;) là faut vraiment que je me motive, j ai rien glandé du week end... _bl_sh_

et pour la mousse au choco, c'est comme si c'était fait...!!!! :P :D

Posté(e)

Allez.. un peu de musique et je me motive..!!! au boulot!!

à tout à l huere les filles! ;)

Posté(e)

Allez!!! Vas-y Sophie!!! Tu vas réussir à bosser!!!!!!

Posté(e)

Mouai... c'est pas gagné... cryin Quand je vois que le 19 on a conseil d'école, que là les classes doivent être formées pour l'an prochain (conseil des maitres surement le mardi d'avant) et que donc juste apres on donne les bulletins, je commence à baliser..! il reste tellement de choses à faire que je ne sais pas quoi faire... cryin cryin En plus, y a déjà 15 jours que certains se croient en vacances, alors plus les vacances vont approcher, pire ça va être... ça va être chaud à gérer <_<

Posté(e)

Allez courage, tu n'en as plus pour très longtemps!! Et pis après tu seras un peu plus formée (faut l'espérer!!) pour gérer ces situations.... Plus que 4 semaine...et autant te dire que ça va vite passer... Et pis, n'oublie pas que tu débute, alors soit cool, tu ne peux pas tout savoir et gérer à la fois!! Tes collègues se doutent bien que tu fais de ton mieux!! ;)

J'ai confiance en toi. B)

Posté(e)

J'ai confiance en toi. B)

:wub:

J'ai "fait" ma semaine sur papier... maintenant y a plus qu'à préciser tout ça en faisant les exercices et en préparant les éval..! je sens que certains vont criser dans la classe... cette semaine j y vais assez "cool" mais dès la semaine prochaine y en aura au moins une par jour... (cette semaine ça va surtout être révision de ce qu on a fait depuis la rentrée...)

mais du coup ben.. galère pour avancer... y a juste en calcul où tant pis pour les révisions, faut que j aborde la notin de division.. sinon ça va donner l an prochain vu que les 2 classes vont être mélangées et que les autres l ont déjà fait..

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...