sof Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 vi, je crois que ca s'impose! :P et puis en plus faut qu'on discute d'un jour ou on pourra enfin se voir!
sof Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 ouhla....la maladie me guette....je viens de voir que tu me faisais coucou et je te vois pas en bas dans la liste des presents sur le topic.... chuis sur msn si t'es la fantome de vanessa! :P
sof Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 ah si, je te vois ca y'est.... ah ben non, tu repars de nouveau....mdr!
Ptit_Rubis Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Je suis le fantôme!ouhhhhhhh!Je fais des courants d'air! :P Je lisais d'autres messages en fait, c'est pour ça que je rentre et je sors!! :P
sof Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 ah, bon ca va alors, ca me rassure!....je suis encore pas trop atteinte...
Ptit_Rubis Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Pas trop atteinte c'est à voir... Avant toi, on ne m'avait encore jamais téléphoné en direct du stade de France pendant que Monsieur ton homme criait "Allez Vanessa Williams" :P
sof Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 oui, mais je sais que tu aimes tellement le sport que j'etais OBLIGEE de te faire partager ce grand moment!!! tu te rends pas compte mais tout le monde n'a pas eu l'honneur d'entendre crier son petit nom privé au stade de france!!
sof Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 j'adore parce qsu'on est en train de dscuter sur msn et en plus il nous faut le sujet dela LC.....ah...bavardage quand tu nous tiens.... :P
Ptit_Rubis Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Ah c'est sûr que tout le monde n'a pas eu cet honneur!!!Surtout en faisant de mon nom un nom de poire!lol T'aimes pas les double- conversation?Ca me fait rire moi!! :P
sof Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 moi aussi ca me fait rire.... ben vanessa williams c'etait aussi une belle femme je crois, non<, (mannquein ou un truc du style?) tout de suite, tu penses a l'alcool.....
Ptit_Rubis Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Oui, très jolie!! Et je pensais pas à l'alcool mais à la variété de poire qui s'appelle williams, non mais!!!!!Sale jeune!lol :P
Messages recommandés