sof Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 c'est moi que t'appeleles sale jeune?!? :o :P VIEILLE PEAU!!!!!
sof Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 hé! :o c'est toi qui a commencé en me traitant de sale jeune!ou est le respect? (elles vont avoir de la lecture les filles.....lol)
Ptit_Rubis Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Sale jeune, c'est affectueux mais vieille peau!!!!!!!!!!! cryin Les filles, aidez moi!!! :P
sof Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 euh....tu as du oublier (encore alzeimer.... )mais c'est toi qui t'es appelée comme ca en premier...je n'ai fait que repeter....je suis jeune donc je prends exemple sur mes ainés...
Ptit_Rubis Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Vous êtes bien insolente jeune fille!!!Après on s'étonne que les personnes agées soient livrées à elles-même! :P
sof Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 wouah l'autre eh! la jalouse! (bon, je vais pas trop critiquer quand meme pasque c'est pas le tout mais le 15, j'ai pas envie de mourir intoxiquée.... :P )
titoune054 Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Posté(e) 1 juin 2004 Pourquoi qu'est-ce qui se passe le 15??? :P Alors comment vont les VIEILLES PEAUX??? :P :P
Ptit_Rubis Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Euh Sof pour la cuisine je t'ai prévenue alors hein!!! :P Coucou Aurélie!!! Tu vas pas t'y mettre aussi à m'appeler vieille peau!!! Le 15, Sof vient manger chez moi si toutefois elle n'a pas trop peur de l'intoxication alimentaire mdrr
titoune054 Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Posté(e) 1 juin 2004 Coucou Aurélie!!!Tu vas pas t'y mettre aussi à m'appeler vieille peau!!! C'est pas que toi que j'appel vieille peau mais vous deux!!!
sof Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 va pourtant bien falloir que tu t'y fasses Vanessa.....faut accepter la dure réalité..... (et puis encore une fois c'est toi qui t'es appelée comme ca toute seule en premier.... :P )
Messages recommandés