Ptit_Rubis Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Aurélie, je te prends comme témoin de son insolence! :P
sof Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Quand je disais qu'elle était insolente!!!Y'a plus de jeunesse, ma pov' dame!!! tu vois, tu parles comme une vieille peau! c'est pas grave hein vanessa, ca arrive a des gens tres bien! :P
sof Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 mais aurelie, elle est jeune comme moi.....encore loin d'alzeimer et des autres soucis dusa la vieillesse.....
titoune054 Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Posté(e) 1 juin 2004 Aurélie, je te prends comme témoin de son insolence! :P Ok ok je note.... :P
Ptit_Rubis Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 <_< <_< Bon, sur ce je vais chercher ma "sale jeune" à l'école!! Bisous les filles (suis toute seule cryin )
Ptit_Rubis Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Ah ben non Aurélie est de retour, alzeimer j'vous dis... Allez, bisous!!
titoune054 Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Posté(e) 1 juin 2004 mais aurelie, elle est jeune comme moi.....encore loin d'alzeimer et des autres soucis dusa la vieillesse..... hum hum... serais tu en trzin de me flâter pour m'acheter??? :P Enfin merci quand meme!
sof Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 allez, file!tu vas etr en retard sinon! gros bisous les filles!
valé Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Salut les nanas!!! Alors comme ça on s'insulte quand l'ancieznne n'est pas là!!!!!! Si vous êtes des vieille peaux, j'suis quoi moi , hein??? cryin :P
sof Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 mais aurelie, elle est jeune comme moi.....encore loin d'alzeimer et des autres soucis dusa la vieillesse..... hum hum... serais tu en trzin de me flâter pour m'acheter??? :P Enfin merci quand meme! moi???? :o pas du tout...enfin.....ptetre un peu.... _bl_sh_
titoune054 Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Posté(e) 1 juin 2004 moi???? :o pas du tout...enfin.....ptetre un peu.... _bl_sh_ Il me semblait bien.... Ah là là celle ci opn peut pas leur faire confiance!!! Ca va Valé?? :P
sof Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Salut les nanas!!! Alors comme ça on s'insulte quand l'ancieznne n'est pas là!!!!!! Si vous êtes des vieille peaux, j'suis quoi moi , hein??? cryin :P en fait c'est bientot l(anniv de Vanessa,alors elle me disait qu'elle devenait une vieille peau.... :P t'es allée faire du cheval valé?
Messages recommandés