valé Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Que de pages à lire!!! J'espère que vous allez toutes bien!!! Mais apparemment ça a l'air Je reviens, je vais chercher Julien à l'école...
sof Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 [Il me semblait bien.... Ah là là celle ci opn peut pas leur faire confiance!!! _bl_sh_ _bl_sh_ faute avouée a demi pardonnée, non? :P
titoune054 Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Posté(e) 1 juin 2004 Si vous êtes des vieille peaux, j'suis quoi moi , hein??? cryin :P Valé je sais pas... Mais je pense que c'est dans la tete que ça compte!!!! En tout cas vu ton humeur du jour t'as plutot l'air en forme!!! J'aime mieux te voir comme ça! Et dis moi, tu pars à la conquête de quoi sur ton cheval?
valé Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 t'es allée faire du cheval valé? Hi, hi!! Non! En fait ça me faisait penser à la cavalerie!!! (j'me bat quoi.....!! ...contre mon échec.....!) J'suis dans la phase: j'me laise pas abattre...
sof Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 bon, ben moi jai personne a aller chercher a l'ecole, mais je file quand meme...j'ai toujours mon menage de ce matin que j'ai pas fait pour cause de papotage trop intensif..... :P bisous les nenettes!
titoune054 Posté(e) 1 juin 2004 Auteur Posté(e) 1 juin 2004 [Il me semblait bien.... Ah là là celle ci opn peut pas leur faire confiance!!! _bl_sh_ _bl_sh_ faute avouée a demi pardonnée, non? :P Je sais pas... j'vais réfléchir...
valé Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 ...bon j'vais essayer de changer mon humeur...elle est pas trop compréhensible apparemment....
sof Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 t'es allée faire du cheval valé? Hi, hi!! Non! En fait ça me faisait penser à la cavalerie!!! (j'me bat quoi.....!! ...contre mon échec.....!) J'suis dans la phase: j'me laise pas abattre... ah! ca fait plaisir d'entndre ca! c'est super, valé, c'est la bonne attitude que tu as....bravo pour ton courage! bon cette fois j'y vais pour de bon!
valé Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Bon moi aussi cette fois je vous laisse....à tout à l'heure...
zelphya Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 coucou! comment ça va les "vieilles"?! je vois que vous avez bien papoté..! bon, c'était juste un petit msg vite fait, ma cuisine m'appelle, j 'ai une mousse au chocolat à préparer..! :P
zelphya Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 ça y est, la mousse est prête..! j espere qu elle sera bonne!!! maintenant, je file, direction le judo!!! à ce soir!
valé Posté(e) 1 juin 2004 Posté(e) 1 juin 2004 Bon judo Sophie!! N'oublie pas de me dire qd tu viens demain....pas que je t'attende à 9h30 alors que finalement tu arrive à 12h00!!
Messages recommandés