valé Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Allez Nanette, du courage....Quand on est à nouveau dans le bain, le temps passe plus vite!!! En tout cas bon boulot!! Salut toutes les autres!!!! Alors Titoune, t'es revenue!!! Comment c'était cette cure de désintox du forum....? On t'a manqué j'espère!!! T'en fais pas, tu seras bac=vardeuse à partir de 300....alors continue à nous donner des nouvelles, ça fait toujours plaisir!!
lytophe Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 :P Coucou tout le monde ! C'est la rentrée, les filles sont à l'école ,mon mari au boulot et moi avec vous !!! Moi aussi je rêve d'une escapade en amoureux , mais ce n'est pas à l'ordre du jour ....En plus nous devions avoir les clès de notre maison cette semaine et c'est repoter au 15 novembre dans le meilleur descas, j'angoisse car nous devons rendre l'appart pour le 1er decembre ....aurons -nous le temps de poser le carrelages ?vais-je être appelée pour décembre en même temps que le déménagement ????J'en ai marre de ce flou ... Mais attention j'ai quand même la pêche et je vais tenter de positiver au maximum!!!! Ca fait du bien de vider son sac ,heureusement que vous êtes là!! Sinon ,je viens d'appeler l'IA de meurthe et Moselle et le noméro 119 doit être appelé aujourd'hui .Je n'ai pas eu d'autres nouvelles dans les autres IA,attendons la fin de la semaine! BISOUS ET @+ <_<
valé Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Salut Lytohpe!! T'inquiète pas, ta maison sera prête! Et puis de toute façon, même si tu doit quitter ton appart le 1 décembre et que ce n'est toujours pas prêt, ils ne peuvent te virer! C'est la loi! Alors pas de panique!!!
valé Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Au fait, je voulais vous dire que ce matin, je suis allée voir une ancienne collègue qui est devenue directrice d'école...Elle m'a dit que tous les remplaçants de la circonscription ont été appelés sur des postes longs et qu'il manque du personnel. Si une personne tombe malade, pas de remplaçant! Par contre ce qui est moins réjouissant, c'est qu'ils font de tps en tps appel à des personnes d'une autre circonscription! C'est dégueu!! Mais bon la bonne nouvelle c'est qu'il manque de monde alors ils ne vont pas avoir le choix et ils seront au pied du mur!! Ne nous décourageons pas!
Nanette Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Coucou tout le monde. Ca fait plaisir de voir que tout le monde (ou presque) est enfin réveillée. Je me sentais un peu seule ce matin… J’espère que tout va s’arranger pour ta maison Lytophe. C’est sur que ces moments sont toujours un peu angoissant. Mais bon, tu as 15 jours de battement, donc, ça devrait aller. Par contre, il se pourrait bien que tu sois appelée en même temps… Mais je suis sure que tout va bien s’arranger ! C’est vrai que c’est pénible cette attente… Mais s’ils lancent des appels aujourd’hui, c’est cool. Et puis, comme tu le dis, Valé, ils vont avoir besoin de monde pour les remplacements courts. Parce que sans le souhaiter à personne, la grippe et tous les autres virus hivernaux vont arriver. Pourvu que ce ne soit pas nous qui tombions malade ! !
Nanette Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Au fait, moi je suis toujours Roule ta bille Et pourtant le mois dernier, j’ai craqué mon forfait internet ! C’est quoi après ? ?
valé Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Après tu devient grincheuse.....enfin c'est eux qui le disent!!!!
titoune054 Posté(e) 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) 3 novembre 2003 Bonjour tout le monde!!! :P Toute mes félicitations! Eh oui quand je suis arrivée sur le forum c'est notre sujet qui était le premier de la liste!!! Alors...BRAVO! Ca fait du bien de voir qu'il y a du monde qui est revenu, on se sent moins seul... Merci Lythophe pour ces nouvlles, c'est bien si ils en appelle encore aujourd'hui. Et t'inquiète pas je suis sure que tout va s'arranger pour ta maison! (et pour tout le reste) Je vois que ce matin il ne manque que Zelphia à l'appel pour le moment...ca serait-elle accordé une nouvelle grace mat'? Moi c'est ce que j'ai fais! cryin Valé ma cure de désintox c'est bien passée, ça m'a fais du bien mais il faut dire que c'étais pas trop dur parce que pendant les vacances y avait pas grand monde!!! Mais biensur que vous m'avez manqué! Nanette tu vas bientôt passer grincheuse!!! Attention... Biz
titoune054 Posté(e) 3 novembre 2003 Auteur Posté(e) 3 novembre 2003 Alors les filles vous êtes toute en train de manger ou quoi? Je vous signale qu'on est en train de passer en deuxième page... Et ça c'est pas bien!!! :P
freezette Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 _bl_sh_ _bl_sh_ Juste un petit coucou à vous les LC Nancy Metz de la part d'une Grenobloise qui commence à se sentir seule sur son sujet!! Salut à Titoune54 et Zelphia les grandes voyageuses du forum!! C'est vrai que votre cour de récré est plus animée que la nôtre. Bon courage à tous pour cette rentrée (c-_-v) (c-_-v) A+
zelphya Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 coucou tout le monde...! non je ne me suis pas accordée de grasse mat ce matin... (même si j'aurais bien aimé!), au contraire!!! je suis passée assez tôt mais je ne restais pas longtemps donc pas de message!!! c'est cool si il y a des appels aujourd'hui...! moi je viens dans recevoir un, mais pour un entretien pour faire AE... j'ai rdv demain matin avec le proviseur... d'un lycée professionnel... du haut de mes 1m58, ça risque de donner si je suis prise!!! enfin bon... j'ai annoncé de suite pour la LC et apparement ils ont vraiment besoin de qqn donc y a des chances quand même... bisous!
Messages recommandés