Aller au contenu

LC Académie Nancy Metz

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait, demain s'il fait beau on pourrait aller au parc de Bétange...? C'est un parc de jeu pour enfants!! (et mm grands enfants!! ;) :P )

Et pis après on pourrait aller chez cultura....?

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ca y est j'parle toute seule!!! :blink::D Comme d'hab!!

Posté(e)

EEEHHHHH encore un message et je passe à 1500!!!! est-ce que je vais changer de statut....? Mystère....

Posté(e)

Me voilà donc chef de bande!!!! Vous me devez donc le respect!!!! B) 2king_1_prv_gif.gif

Posté(e)

Et je change de couleur par la mm occasion!!!! :P

Posté(e)

_bl_sh_ bon cette fois faut que j'arrête... _bl_sh_ , je parle vraiment toute seule et ça commence à devenir grave.... _bl_sh_

Et pis ça va vous faire beaucoup de page à lire...... :P

Posté(e)
N'oublie pas de me dire qd tu viens demain....pas que je t'attende à 9h30 alors que finalement tu arrive à 12h00!! ;)

oups... j avais un peu oublié... _bl_sh_ je prefere te dire 12h00.. j ai pas spécialement des tonnes de boulot mais..je suis un peu fatiguée, je preferre dormir un peu _bl_sh_

Posté(e)
Au fait, demain s'il fait beau on pourrait aller au parc de Bétange...? C'est un parc de jeu pour enfants!! (et mm grands enfants!! ;) :P )

Et pis après on pourrait aller chez cultura....?

ton programme me va tout à fait..! ;) (j'osais pas te demander pour aller à cultura... :P j'ai besoin de papier vitrail ou un truc dans le genre pour une carte de fête des mère..! )

Posté(e)
Et je change de couleur par la mm occasion!!!! :P

j'aime bien ta couleur..! ;) moi je verrai.. je rechangerai peut être demain apres une super journée.. ;) :P

Posté(e)
_bl_sh_ bon cette fois faut que j'arrête... _bl_sh_ , je parle vraiment toute seule et ça commence à devenir grave.... _bl_sh_

et là, c'est moi qui parle toute seule :blink:

Posté(e)

Au fait, je vous ai pas dit: ça y est, la corresp allemande de mon frère est arrivée..! c'est comique... par contre je compte déjà plus le nombre de traduc que j'ai dû faire (en 1h seulement..! :blink: )

mais bon, elle a l'air plutôt gentille, donc la semaine devrait bien se passer..! :D

Posté(e)

et une traduc de plus, une..!! ça va donner..!!! :huh: :o :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...