Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Au fait, demain s'il fait beau on pourrait aller au parc de Bétange...? C'est un parc de jeu pour enfants!! (et mm grands enfants!! ;) :P )

Et pis après on pourrait aller chez cultura....?

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Ca y est j'parle toute seule!!! :blink::D Comme d'hab!!

Posté(e)

EEEHHHHH encore un message et je passe à 1500!!!! est-ce que je vais changer de statut....? Mystère....

Posté(e)

Me voilà donc chef de bande!!!! Vous me devez donc le respect!!!! B) 2king_1_prv_gif.gif

Posté(e)

Et je change de couleur par la mm occasion!!!! :P

Posté(e)

_bl_sh_ bon cette fois faut que j'arrête... _bl_sh_ , je parle vraiment toute seule et ça commence à devenir grave.... _bl_sh_

Et pis ça va vous faire beaucoup de page à lire...... :P

Posté(e)
N'oublie pas de me dire qd tu viens demain....pas que je t'attende à 9h30 alors que finalement tu arrive à 12h00!! ;)

oups... j avais un peu oublié... _bl_sh_ je prefere te dire 12h00.. j ai pas spécialement des tonnes de boulot mais..je suis un peu fatiguée, je preferre dormir un peu _bl_sh_

Posté(e)
Au fait, demain s'il fait beau on pourrait aller au parc de Bétange...? C'est un parc de jeu pour enfants!! (et mm grands enfants!! ;) :P )

Et pis après on pourrait aller chez cultura....?

ton programme me va tout à fait..! ;) (j'osais pas te demander pour aller à cultura... :P j'ai besoin de papier vitrail ou un truc dans le genre pour une carte de fête des mère..! )

Posté(e)
Et je change de couleur par la mm occasion!!!! :P

j'aime bien ta couleur..! ;) moi je verrai.. je rechangerai peut être demain apres une super journée.. ;) :P

Posté(e)
_bl_sh_ bon cette fois faut que j'arrête... _bl_sh_ , je parle vraiment toute seule et ça commence à devenir grave.... _bl_sh_

et là, c'est moi qui parle toute seule :blink:

Posté(e)

Au fait, je vous ai pas dit: ça y est, la corresp allemande de mon frère est arrivée..! c'est comique... par contre je compte déjà plus le nombre de traduc que j'ai dû faire (en 1h seulement..! :blink: )

mais bon, elle a l'air plutôt gentille, donc la semaine devrait bien se passer..! :D

Posté(e)

et une traduc de plus, une..!! ça va donner..!!! :huh: :o :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...