Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bon, allez, cette fois j arrete de parler toute seule _bl_sh_ et je coupe le pc..!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

c'est encore moi _bl_sh_

j avais envie de vous mettre une image:

38358.gif

Posté(e)
J'ai travaillé plus de 2 heures ce soir....C'est pas mal.... <_<

franchement Flo, j'admire ton courage! et je crois qu'ici on est toute derrière toi pour te soutenir

ALLEZ FLO! ALLEZ FLO!

bonne journée à toutes et bisous :wub:

Ah ben j'étais pas r'venue sur le forum depuis le soir du 27, quel exploit !!

Merci Nanette pour tes encouragements !!

En ce moment, j'ai quelques baisses de moral...je ne vois pas le bout de l'histoire...et pis, je suis allée faire un repérage du stade R. Petit (près de Marcel Picot) tout à l'heure pour le 2000 mètres qui a lieu jeudi...et ça m'a soudain fait angoissé à mort ! :ph34r:

Je crois que j'ai décidé de mon temps pour le pronostique : je vais dire le maximum (petite pensée pour Sof quand j'écris là... :wub: )....17 minutes.

Car ce week-end, j'ai couru 2 fois, une fois 16'35 et une autre 17...

Cela ne fait que 10 jours que j'arrive (enfin....depuis mars que je m'entraîne) à courir sans être essoufflée, et donc c'est seulement maintenant que je pourrais améliorer ma performance en vitesse...(car là, c'est lamentable...), mais c'est trop tard cryin

Donc, je vais courir en essayant d'être la plus régulière possible, et si j'y parviens, j'aurais tout au mieux quelques points de bonifications...

Voilà comment partir pour une épreuve en sachant que vous n'aurez pas plus de 5/20...mais bon...

Je m'en vais me coucher ! Ma règle d'or cette semaine pour être en forme pour jeudi : DORMIR 8 heures par nuit...Pas facile, mais je vais y arriver cette nuit, car pas de cours demain matin.

A bientôt, les filles ! :wub:

Posté(e)

Salut les filles!!! Aidez-moi...... _bl_sh_

HHHEEELLLLPPPPP! Je ne sais pas quoi faire à manger à midi.........!!!!! :o

Z'avez pas une idée...?

Posté(e)

Coucou les filles!! :wub:

Félicitations Valé pour ton nouveau grade de "chef de bande"!! :rolleyes:

Sophie et Valé, amusez vous bien que Sophie nous change sa triste couleur ce soir ;) mais n'abusez pas de la mousse au chocolat :P

Heu Valé, je ne sais pas quoi faire non plus à manger à midi _bl_sh_

Plein de bisous à toutes :wub:

Posté(e)

Salut les filles!!! Aidez-moi...... _bl_sh_

HHHEEELLLLPPPPP! Je ne sais pas quoi faire à manger à midi.........!!!!! :o

Z'avez pas une idée...?

hihihihihihi..! :D débrouille toi, moi j'ai trouvé le dessert :D hihihihihihihi...!

Posté(e)

coucou les filles!

felicitations valé pour ta promotion! :P

passez une bonne journée avec les zouzou de valé, et n'abusez pas de la mousse au chocolat..... :P

Vanessa, bon courage pour cette "folle journée".... :)

Flo, viens nous voir quand tu as des baisses de moral! on va te le remonter!je penserai fort a toi jeudi, tu vas y arriver, on croit en toi! :wub:

pour le 2000 metres, tu as raison, vise les 17 minutes pour avoir les 5 pts de bonif, c'est toujours mieux que zero....

(faudra quand meme qu'on se rencontre un de ces jours.... ;) )

bon, ben allez les filles, je vais couper le pc.....et si ca peut vous rassurer, je ne sais pas non plus quoi fair a manger a midi... <_< :P

gros bisous! :wub:

Posté(e)

Flo je pense fort à toi!!!

Et je penserai encore plus à toi demain... :P cryin :(

BON COURAGE...

Les filles (Valé et Sophie) à mon avis le temps ne vous a pas permis d'aller au parc :( J'espère que vous vous etes amusées quand meme!!!

Moi je suis allée faire un tour à Marque Avenue avec uine amie... c'était pas prévu mais bon vu le temps ça a passé l'aprem! :P et ça a un peu délesté le porte monnaie cryin :(

Voili voilou les dernières news

Posté(e)

Ben en fait on s'est fait un après midi console!!!! On s'est bien éclatés quand mm (Julien était ravi!!..et Doreen aussi!)

Posté(e)

ALLEZ FLO!! On pense rès fort à toi!!! B) ;)

Posté(e)

Merci pour vos encouragements !! :wub::wub:

Aurélie, j'ai honte, je t'ai même pas envoyé un 'tit message pour ton anniversaire avant-hier...J'ai pourtant pensé à toi le jour-J, et puis....les heures ont passé et les jours aussi... <_<

Aujourd'hui, j'avais presque pas de cours, j'ai bossé sur l'histoire toute la journée 3 heures ce matin + 3 heures cet après-m....J'AI LA TETE FARCIE !! :P

Sérieux, yen pé plou de l'histoire..... :blink: !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vivement que ce soit passé !

Posté(e)

coucou les filles!!

ça va aller flo, on est avec toi..! te gave pas trop d'histoire qd même, c'est pas bon..! ;)

heu valé, je sais plus,c'est samedi ou dimanche pour le ciné _bl_sh_ j'ai oublié... _bl_sh_

(bon, le moral est pas au plus haut, mais ça va qd même mieux, alors comme promis, je remet du bleu.. ;) )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...