valé Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 AAAAHHHH, on te préfère en bleu Sophie!!!!! C'est déjà ça!! Quant au moral, tu vas voir on va continuer à te remonter!!!! Pour le ciné c'était pour le dimanche à la séance de 13h45.... Dis moi vite si tu viens comme ça je vais réserver les places...
valé Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Au fait, bonne journée tout le monde!!!.....et bon courage Flo !!
Ptit_Rubis Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Bonjour les filles!! Contente de te revoir en bleu Sophie Bon courage Flo!! Et plein de bisous à toutes!
titoune054 Posté(e) 3 juin 2004 Auteur Posté(e) 3 juin 2004 Une pensée particulière pour Flo qui doit etre en train de courir... :P Et t'inquiète miss y'a pas de pb pour mon anniv je pense bien que tu as autre chose à penser...! :P Au fait tu penseras à me dire quand tu veux venir chercher les cours... Sophie on te préfère comme ça... au fait... j'ai un doute... tu as bien recu mon MP? Bisous les filles
Flo54 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Tu avais bien vu Aurélie, à 14h20, j'étais en plein dedans !!! :P En fait, je suis assez dégoutée, car j'ai couru beaucoup plus vite que d'habitude....J'ai dit 17 minutes et au 4ème tour j'étais à 12'38...Ensuite, j'ai vachement dû ralentir, sinon je serais arrivée en 16 minutes :o Là, je sais pas quel temps j'ai fait....à mon avis, 16'20 minimum...mais....si seulement ça pouvait être 16'50...ça m'étonnerait quand même ! Je pense que j'aurai maximum 1 point...sur 20...A moins que vraiment j'ai été super lente au dernier tour... Trop inzuste ! Me suis même pas arrêtée en plus... _bl_sh_
Flo54 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Aurélie, je pense passer demain en revenant de mes cours à Lunéville, vers 12h-12h15....Si tu es là, bien sûr !! Je t'appelerai ce soir, certainement !! A+ les filles
valé Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 T'inquiète pas Flo, la course c'est pass important.... Tiens le coup!!
zelphya Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 coucou tout le monde! valé, pour dimanche...ça va pas le faire : je dois aider un copain en maths pour son bac...
zelphya Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 au fait... j'ai un doute... tu as bien recu mon MP? oui, message reçu..pas de problème pour le tél, t en fait pas..
valé Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 OOOOHHHHHHH..... Bon, ben tant pis.....ce sera pour la prochaine fois..
Messages recommandés