valé Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Hier soir le film au ciné s'est arrêté 15 minutes avant la fin.. ...Hervé était dégouté!!! Du coup ils^n'ont pas remboursé la place mais avec son ticket on a pu en reprendre 2.... Il y retourne ce soir!!
valé Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 au fait valé, ton homme a pensé quoi du film?! Pour les deux heures qu'il a visionnées, il a trouvé ça génial!!!!! B)
zelphya Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Hier soir le film au ciné s'est arrêté 15 minutes avant la fin.. ...Hervé était dégouté!!! Du coup ils^n'ont pas remboursé la place mais avec son ticket on a pu en reprendre 2.... Il y retourne ce soir!! ils vous ont offert une deuxième place?!
zelphya Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 au fait valé, ton homme a pensé quoi du film?! Pour les deux heures qu'il a visionnées, il a trouvé ça génial!!!!! B) j 'ai hâte d y être alors..!
valé Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Ouais!!!! B) Attends, ne quitte pas l'ordi.....faut que je redémarre le mien, il rame car il s'est planté..... A tout de suite...
zelphya Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Ouais!!!! B) Attends, ne quitte pas l'ordi.....faut que je redémarre le mien, il rame car il s'est planté..... A tout de suite... pas de pb!
valé Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Ca y est je suis là!!! Ca marche qd mm mieux!!!! La souris restait bloquée 2 minutes par mouvement......c'était hyper lent!!!
valé Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Donc ouais du coup, Hervé va y retourner et nous on a gagné une place!!!! Pour une fois!!
valé Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 ouai.. c'est embêtant quand ça arrive! <_< A qui le dis-tu!! Comment c'était aujourd'hui avec tes monstres...?
zelphya Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Donc ouais du coup, Hervé va y retourner et nous on a gagné une place!!!! Pour une fois!! c'est cool..!mais lui, 2 soirs de suite, c'est pas c.hiant?
valé Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 c'est cool..!mais lui, 2 soirs de suite, c'est pas c.hiant? Si! Il est embêté de devoir regarder à nouveau 2 heures avant d'avoir enfin la suite qu'il n'a pas vue....
Messages recommandés