valé Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Bon ben t'as bien travaillé!!! Et pis mal partout....ça m'étonne pas avec 4 entraînements par semaine!!!!!
zelphya Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Bon ben t'as bien travaillé!!! Et pis mal partout....ça m'étonne pas avec 4 entraînements par semaine!!!!! tu parles...! au judo on fait plus grand chose..! B)
valé Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 qui panique?! C'est moi en fait!!! _bl_sh_ J'ai le spectacle que j'ai préparé avec les enfants qui arrive à grand pas.....et je suis pressée de finir car pas du tout confiance au résultat.... Bref on verra bien...
valé Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 tu parles...! au judo on fait plus grand chose..! B) Comment ça!!!! <_< Faut bosser!!! T'as ta ceinture noire à bosser!!!!
zelphya Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 qui panique?! C'est moi en fait!!! _bl_sh_ J'ai le spectacle que j'ai préparé avec les enfants qui arrive à grand pas.....et je suis pressée de finir car pas du tout confiance au résultat.... Bref on verra bien... ben..moi aussi un peu en fait..;mais moi c'est surtout pour les bulletins et les livrets... cryin
zelphya Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 tu parles...! au judo on fait plus grand chose..! B) Comment ça!!!! <_< Faut bosser!!! T'as ta ceinture noire à bosser!!!! c'est pas ma faute c'est le prof qui nous fait "jouer"..! :P
valé Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Oh! Ca va aller, je te connais.....Mais c'est vrai que ça demande bcp de tps.. <_<
zelphya Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Jouer à quoi???? ben... "foot" (enfin..une espece de foot ), highlander, on a fait une balle au camp, "grappe"... mais jeux un peu "changés" avec un peu de "baston" par moment...
Messages recommandés