zelphya Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 BOUH... cryin Pourquoi personne répond à mes coucou?! cryin vous allez pas jusqu au bout? on a trop fait les pipelettes?
zelphya Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 je vais et j'éspère plus vite qu'hier! (et surtout plus!!) à demain!!
zelphya Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 vous croyez que c'est mieux si les moutons sautent comme ça : :P
zelphya Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 comment ça je pète encore un câble?! meuh non..!!! j suis normale là..!!! :P :P :P
zelphya Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 Bonjour tout le monde!!! je la sens pas cette journée, ça va être la course..., en plus j suis de surveillance <_< cryin
sof Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 coucou Sophie! j'etais deja partie du post quand tu m'as fait coucou hier soir, desolée.... je vois que tu parles toujours autant toute seule, ca m'a fait rire! :P bon courage pour cette journée, a l"heure qu'il est, tu en as deja fait la moitié.... bisous a toutes les miss!
titoune054 Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 Et ben... Ca papote ça papote ça papote.... :P :P Biz les filles
titoune054 Posté(e) 4 juin 2004 Auteur Posté(e) 4 juin 2004 Et au fait!?! Vous penserez à moi ce weekend... je vais me battre avec mes enveloppes demain et dimanche de 8h30 à 23h30... et lundi aussi!!!
zelphya Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 bonsoir tout le monde! Bon, ben je l avais dit que je la sentais pas cette journée <_< Il a plu à chaque récré, le C.P est venu et ça a été le b.o.r.d.e.l quand il est arrivé et j arrivais pas à reprendre la classe en main... cryin remarquez, lui pas beaucoup plus Bref, l horreur...
Nanette Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 SALUT LES FILLES enfin je peux venir vous faire un petit coucou. Ca fait presque unes semaine que je n'arrive plus à me connecter à internet. On a déménagé le bureau et je crois que le modem n'a pas supporté! c'est quand même fragile ces petites choses <_< Alors bon anniversaire en retard à Aurélie bon courage à Flo ... et plein de bisous aux autres
Messages recommandés