Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les filles!!

Un petit bisou au passage... :wub:

Allez Sophie, accroche toi!! :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Hello les miss!

Et ben Valé, c'est quoi cette humeur du jour??? :( C'est la pluie quite rend maussade?

Bisous et bonne journée à toutes

Posté(e)

coucou les filles!!!

ben valé qu'est ce qui t arrive :huh: j aime pas te savoir comme ça cryin

Bon, moi je sens que je vais passer un bon week end: j suis malade... <_< cryin (j adore ce temps...)

Posté(e)

Ben ça doit être un coup de blues....

J'ai ma chef qui me téléphone tt le tps à la maison pour me dire certaines choses concernant le boulot....choses qui pour moi peuvent attendre lundi puisque de tte façon je peux rien faire pour l'instant....(rien de bien méchant c'est sûr) c'est juste qu'elle est tellement soucieuse de son organisation (vu qu'elle est en stage, elle ne peux pas donc tt maîtriser!!). Bref! Qd je suis chez moi j'aime bien me détacher du boulot! Et pis je pense que j'en ai fait assez!! Certaines fois je reste entre midi pour dépanner....et ça paraît tout naturel !!!! :blink: <_< (bon, je le fais parce que je le veux bien et sans attendre des remerciements....mais tout de mm un peu de tranquillité chez moi!!! :o ) D'autant plus que ce sont des heures gratuites que j'offre!!!!!

Bref, voilà mon coup de gueule du jour!! <_<

Je pense que ça va passer....Vivement les vacances... ;)

....et excusez-moi pour mon roman, mais ça fait du bien de déballer un peu son sac... _bl_sh_ _bl_sh_

A plus tard.... :wub:

Posté(e)

....et excusez-moi pour mon roman, mais ça fait du bien de déballer un peu son sac... _bl_sh_ _bl_sh_

mais oui ça fait du bien..! et tu n as pas à t excuser..! ;)

bon, c'était juste un petit message en coup de vent: je file à metz j'ai rdv avec un copain de marseille que j avais pas revu depuis un petit moment..! :)

Posté(e)

salut les filles!

un pt coucou !! :wub::wub:

comment vont les futures mamans?

et toi zelphia?

bisous :wub:

Posté(e)

coucou Isabelle!

sympa de venir nous faire un ptit coucou! :)

Moi ça va... Mon moral fait pas mal le "yoyo", mais ce soir: :D;) même si j suis ko et que vu le mal de gorge et le mal de tête, je risque de "bien dormir" encore cette nuit! <_<

bon, allez, bonne nuit!

Posté(e)

Sophie, j'espère que tu t'es bien reposé!!!

Moi ça peut aller, mes loulous piétinnent sur place pour me donner ce qu'ils ont fait à l'école.......(j'avoue que je suis aussi impatiente _bl_sh_ !!!!! mais on attend que papa se réveille!!!)

Bisous à toutes et merci pour votre soutien :wub: ....ça va mieux :) ....en plus je vais au ciné avec mon fils aujourd'hui!!! B)

...et un bisous en plus aux futures mamans:Bebe04.gif sans oublier les bébés!! Bebe12.gif ou Bebe13.gif

Posté(e)
Bisous à toutes et merci pour votre soutien :wub: ....ça va mieux :) ....en plus je vais au ciné avec mon fils aujourd'hui!!!  B)

... de rien Valé! Et vraiment je préfère te voir comme ça. Ca fait plaisir :)

Bon alors c'est quoi les cadeaux de tes petits bouts??

Posté(e)

Sophie, j'espère que tu as bien dormie et que ça va mieux ce matin! Décidément, il est temps que cette année se termine, parce que j'ai l'impression que tu es vraiment KO.

allez courage, plus que 15 jours. Je pense à toi! :wub::wub:

Posté(e)
...et un bisous en plus aux futures mamans:Bebe04.gif sans oublier les bébés!! Bebe12.gif ou Bebe13.gif

...merci beaucoup _bl_sh_

Posté(e)

Coucou tout le monde! :)

j'ai pas trop mal dormi: je me suis forcée à me lever à midi, mais je me suis recouchée pour regarder un dvd..! _bl_sh_ ça fait du bien de glander mais... le boulot n avance pas..! _bl_sh_

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...