valé Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 Oh que oui!!!! Ca fait du bien de rien faire.....nous comme on l'avait dit on est allés voir Harry Potter!!! Julien a adoré!! (et moi aussi )
zelphya Posté(e) 6 juin 2004 Posté(e) 6 juin 2004 ben moi je pense que je vais adorer aussi... quand je pourrai aller le voir... <_< je devais y aller ce soir mais les filles ont changé la date vu que j étais pas au jujit ce matin...
zelphya Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Pas au jujits!!!!!!! j'ai dormi jusque environ 14h... enfin, dormi c'est vite dit... j'ai trop mal à la gorge pour vraime,ntbien dormir...je somnole entre 2 cachets... et ce matin ça va pas mieux... Si il n'y avait pas la sortie demain, je ne serais pas en train de me préparer à aller à l'école, mais chez le médecin... <_< cryin
Nanette Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Oh que oui!!!! Ca fait du bien de rien faire.....nous comme on l'avait dit on est allés voir Harry Potter!!! Julien a adoré!! (et moi aussi ) moi aussi j'ai hate d'y aller! Je me force à ne pas regarder les extraits du film pour garder la surprise entière . Une vraie gamine Quant à toi Sophie, file vite chez le médecin. Ne reste pas avec ce vilain mal de gorge. Si c'est une agine, il faut la soigner! Gros bisous et bonne journée à toutes
valé Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Ma pauvre Sophie...J'espère que tu es partie te soigner! Bonne soirée les filles...
ptcox Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 salut! moi j'ai passé une super fête des mères ! j'ai passé la nuit à l'hopital avec arnaud : ce cher pts'est pris la console en verre du couloir sur la tete : direction hopital et bloc pour le recoudre hier à 18h30 maintenant il va bien...
valé Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 salut!moi j'ai passé une super fête des mères ! j'ai passé la nuit à l'hopital avec arnaud : ce cher pts'est pris la console en verre du couloir sur la tete : direction hopital et bloc pour le recoudre hier à 18h30 maintenant il va bien... Ben dis-donc c'était pas un week end reposant!! J'espère que ton petit bout n'a pas trop souffert et qu'il ne va garder aucune séquelle.
Flo54 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Je suis passée en coup de vent, et y avait personne :P Et presque rien à lire pour me distraire, alors que je n'étais pas venue faire un tour depuis jeudi.... <_< Vous faites grève ou quoi ? Bon, je vais aller me remettre à mes révisions (Histoire = saturation maximale, et j'ai la réelle sensation de ne rien retenir du tout, et surtout, d'oublier les périodes précédentes au fur et à mesure que j'avance dans les sièces...) J'en suis au XIXème, mais j'ai vraiment hâte que ça se termine ! Ce soir, je vais réviser la géo pour changer un peu ! Bisous les filles ! Bon courage à tout le monde et profitez du soleil pour moi !!! :P
zelphya Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 coucou tout le monde! moi non,je fais pas grève, mais je profite d'une soirée tranquille: demain on va en sortie donc pas de préps!!!! du coup, jeux..!!! valé, je me suis fait plaisir ce soir: je me suis achetée mario party 4.., je vais pouvoir m entrainer un peu..!! (j'ai déjà commencé avec mon ptit frère... il est embêtant par contre: il vaut tout tester... <_< ) et non, j ai pas pu aller cher le médecin: pas eu le temps, je devais chercher un dentiste, je pensais avoir une carrie...
zelphya Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 Bonjour tout le monde!!! cool, je vais en sortie aujourd'hui..!!! ça fait du bien de pas être stréssée pour les "cours" de la journée pour une fois..!! :P à ce soir!!!
ptcox Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 salut zelphia ! tas lordi dans le lit ou quoi? bonne sortie !! bizzzzzzz
Messages recommandés