Aller au contenu

LC Académie Nancy Metz

Messages recommandés

Posté(e)

Oh que oui!!!! Ca fait du bien de rien faire.....nous comme on l'avait dit on est allés voir Harry Potter!!! Julien a adoré!! (et moi aussi ;) )

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

ben moi je pense que je vais adorer aussi... quand je pourrai aller le voir... <_< je devais y aller ce soir mais les filles ont changé la date vu que j étais pas au jujit ce matin...

Posté(e)

Pas au jujits!!!!!!! :o Moi j'y étais non mais!!!! :P ;)

Posté(e)
Pas au jujits!!!!!!!

j'ai dormi jusque environ 14h... enfin, dormi c'est vite dit... j'ai trop mal à la gorge pour vraime,ntbien dormir...je somnole entre 2 cachets... et ce matin ça va pas mieux... Si il n'y avait pas la sortie demain, je ne serais pas en train de me préparer à aller à l'école, mais chez le médecin... <_< cryin

Posté(e)
Oh que oui!!!! Ca fait du bien de rien faire.....nous comme on l'avait dit on est allés voir Harry Potter!!! Julien a adoré!! (et moi aussi ;) )

moi aussi j'ai hate d'y aller! Je me force à ne pas regarder les extraits du film pour garder la surprise entière ;) . Une vraie gamine :D

Quant à toi Sophie, file vite chez le médecin. Ne reste pas avec ce vilain mal de gorge. Si c'est une agine, il faut la soigner! :(

Gros bisous et bonne journée à toutes :wub:

Posté(e)

Ma pauvre Sophie...J'espère que tu es partie te soigner! :(

Bonne soirée les filles... :wub:

Posté(e)

salut!

moi j'ai passé une super fête des mères !

j'ai passé la nuit à l'hopital avec arnaud :

ce cher pts'est pris la console en verre du couloir sur la tete : direction hopital et bloc pour le recoudre hier à 18h30

maintenant il va bien...

:(:(

Posté(e)
salut!

moi j'ai passé une super fête des mères !

j'ai passé la nuit à l'hopital avec arnaud :

ce cher pts'est pris la console en verre du couloir sur la tete : direction hopital et bloc pour le recoudre hier à 18h30

maintenant il va bien...

:(:(

Ben dis-donc c'était pas un week end reposant!! J'espère que ton petit bout n'a pas trop souffert et qu'il ne va garder aucune séquelle. :(

Posté(e)

:huh: Je suis passée en coup de vent, et y avait personne :P

Et presque rien à lire pour me distraire, alors que je n'étais pas venue faire un tour depuis jeudi.... <_<

Vous faites grève ou quoi ? :D

Bon, je vais aller me remettre à mes révisions (Histoire = saturation maximale, et j'ai la réelle sensation de ne rien retenir du tout, et surtout, d'oublier les périodes précédentes au fur et à mesure que j'avance dans les sièces...)

J'en suis au XIXème, mais j'ai vraiment hâte que ça se termine !

Ce soir, je vais réviser la géo pour changer un peu ! :rolleyes:

Bisous les filles !

Bon courage à tout le monde et profitez du soleil pour moi !!! :P

Posté(e)

coucou tout le monde!

moi non,je fais pas grève, mais je profite d'une soirée tranquille: demain on va en sortie donc pas de préps!!!! :rolleyes:

du coup, jeux..!!! valé, je me suis fait plaisir ce soir: je me suis achetée mario party 4.., je vais pouvoir m entrainer un peu..!! :D (j'ai déjà commencé avec mon ptit frère... il est embêtant par contre: il vaut tout tester... <_< )

et non, j ai pas pu aller cher le médecin: pas eu le temps, je devais chercher un dentiste, je pensais avoir une carrie...

Posté(e)

Bonjour tout le monde!!! cool, je vais en sortie aujourd'hui..!!! :D ça fait du bien de pas être stréssée pour les "cours" de la journée pour une fois..!! :P

à ce soir!!!

Posté(e)

salut zelphia !

tas lordi dans le lit ou quoi?

bonne sortie !!

bizzzzzzz :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...