valé Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Je te souhaite bon courage et évidemment d'être prise!! Moi je comprends pas qu'on ne m'ai pas encore contactée....j'ai pourtant fait mon dossier (au siaten) depuis le mois de juin.... mais bon, je doit être trop vieiell....! enfin bref, je suis très contente pour toi!!
zelphya Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 je pense plutôt que c'est une question de lieu... j'avais fais un dossier y a un moment en mettant "metz et environs"... comme pas de nouvelles, j'ai retneté un autre où j'ai mis ça+ briey et env + thionville sud + rombas et env... bref plus de lieux et c'est la meurthe et moselle qui doit avoir plus de besoins... en rase campagne apparement, en plus...
valé Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Bon ben j'ai changé, et j'ai mis aussi meurthe et moselle. Mais je n'avais aucun endroit ou noter rombas...etc.... J'ai juste le choix du département....
Nanette Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 coucou! retour à la maison aprés une aprés midi "palpitante" chez les concessionnaires voiture pour voir si quelqu'un a une solution à mon problème: besoin d'une voiture rapidement, mais pas d'argent cryin cryin bon pour l'info, aucun garage ne pas proposé de solution miracle C'est cool pour ton entretien Zelphya, j'espère que tu seras prise. Et puis, je pense que ça doit êter impressionnant le 1er jour le lycée professionnel, mais tu dois très vite t'habituer. J'espère que ça va aussi s'arranger pour toi Valé Bon grincheuse, c'est pas terrible, je préfère être roule ta bille, c'est plus drole
valé Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Bien d'accord avec toi!! Ca n'empêche pas qu'on soit bavarde même avec une dénomination "grincheux"!! J'en suis la preuve vivante!!!....et je ne suis pas la seule.......! En tout cas j'espère que cette histoire de voiture s'arrangera! C'est pas marrant de ne pas pouvoir se déplacer...
zelphya Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 c'est clair que c'est pas drôle pour l'histoire de la voiture... j'ai eu le pb y'a qqs temps qd on avait volé la mienne... pour valé...: pour la candidature d'AE, il y avait par zone aussi... je cherche le nom exacte et je te dis...!
zelphya Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 valé... comment tu es retournée sur le site de candidature...?! tout a changé et je suis perdue!!! _bl_sh_
Nanette Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 c'est pas très grave pour la voiture, elle est juste HS. C'est moins rageant que ce qui t'es arrivée Zelphya. Y aurait juste fallu qu'elle attende un peu... que je sois appelée par exemple :P . Ca aurait moins galère côté finace. Mais bon ça s'arrangera!! Et dire que je suis même pas grincheuse et je rale déjà. Ca va pas être drole pour vous les filles...
valé Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Bah! On a bien le droit de râler de tps en tps!!! Et puis je suis solidaire avec toi, si on était appelées, on n'aurai plus d'ennuis financiers....et je vous raconte pas mes malheurs...mais bon!! Zelphya, quelle adresse utilise tu? Par rapport au moment où je me suis inscrite, il n'y a pas eu d'évolution..... Mon adresse était celle là: https://bv.ac-nancy-metz.fr/siaten Alors je ne sais plus....
sof Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 juste pour vous dire que je suis de tout coeur avec vous dans cette longue attente....
valé Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Ben ça c'est très sympa!! Salut sof! Alors tu le passe cette année..? J'espère vraiment que tu le réussiras du premier coup car c'est vraiment galère d'être trimballées comme des pantins!!! Alors bon courage!
zelphya Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 coucou sof! sympa de venir noue faire un petit coucou!! j'éspère que tu l'auras du premier coup, pas comme nous à attendre comme ça...!
Messages recommandés