Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les filles!

J'espère que vous avez passé un bon week-end :)

Je suis super contente, j'ai une nouvelle pensionnaire à la maison : une petite chatte noire et blanche de deux mois 1/2 qu'on a appelée Zia.Ce n'était pas du tout prévu, mais on a craqué! :):wub:

Par contre cohabitation TRES difficile avec notre autre chat...C'est du sport!Il faut avoir l'oeil partout!Mais j'espère que ça va s'arranger...

Bonne journée et plein de bisous! :wub:

Et bonne sortie Sophie!

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut les filles... :P

Et salut Nanette!!! :P :D :P

J'espère que vous allez bien... Moi ça va j'en ai terminé avec mes enveloppes... C'était chaud!

Et là aujourd'hui j'ai un peu profiT du soleil... Mais je sens que la nuit va etre chaude, il fait 40 degres dans mon appart! cryin

Biz :wub:

Posté(e)

salut les filles

J'ai beaucoup de mal à me connecter en ce moment et quand j'y arrive, je ne parviens pas à envoyer de message! Ca m'ennerve

J'ai pensé à toi Titoune quand j'ai reçu l'enveloppe pour les élections ;)

bisous à toutes et à bientôt :wub:

Posté(e)

candytags0006.gif

j espere que vous allez bien..! moi plus le temps passe plus je me sens en vacances...pourtant c'est que dans 3 semaines... :huh:

j'ai déjà une gamine hier qui est venue me dire qu'elle partait le 20 juin... que son frère allait venir me voir parce que ses parents ne parlent pas français... :blink: ça va donner, je sais pas si c'est la seule...(ça fait 4 pour le moment dans l école qui partent bien avant...)

bon, allez, autre sujet: 2 petites images pour julien:

mv1055.gif

Posté(e)

et la deuxième: ;)

mv1056.gif

Posté(e)

Coucou la compagnie!!

J'ai eu quelques difficultés à envoyer un message...plusieurs n'ont pas été pris en compte!!! Je parlais à Sophie d'abord en demandant si ça allait mieux... Ben oui c'est vraiment pas de chance..un rhume avec ce temps!

Bref! Je vous demandais à toutes si vous étiez tjs partantes pour se voir le 3 juillet (et je pensais à notre Nanette qui ne pouvait pas se déplacer...alors je pensais aller plutôt sur Nancy) Dites moi!!

Bon sinon, Julien a adoré tes deux images de Harry, Sophie! Tu penses!!!

Gros bisous et à plus tard... :wub:

Posté(e)

Bon sinon, Julien a adoré tes deux images de Harry, Sophie! Tu penses!!!

c'est bien pour ça que je les ai mises...! ;) :P

mon rhume va un peu mieux...mais... j arrête plus de tousser :blink: cryin "même pas drôle"

pour le 3 juin, c'est toujours ok pour moi... metz ou nancy peu importe..! (du moment que j'ai mon "chauffeur" pour l'autoroute _bl_sh_ B), hein valé?! )

Posté(e)

recoucou!

j suis en train de préparer ma journée de demain... décidément, ça va être chaud les derniers jours... :blink: rien que demain, faudrait au moins que je fasse 3 éval; plus qu on avance dans le livre de mecture suivie et qu on avance en histoire... :blink: c'est pas possible ça..!!! :o

et ça y est, on a les livrets d'éval...va falloir les remplir <_< cryin

Posté(e)

oh oui les joies du remplissage des livrets d'éval!!!!!!!!! lol lol

pour relever au fur et a mesure les notes des eval, j'avais repris la liste des differentes competences en ordonné avec une case pour chaque eleve en abscisse! comme ca j'ai plus qu'a relire mon tableau pour completer chaque livret ( je ne sais pas si g été bien claire! lol)

sinon nous on les rend pour le 22 , mais on a des conseils samedi et mardi prochain pour les passages et conseils d'ecoles

il me reste encore qq jours pour finir le programme! :blink: ca craint , y'en avait du boulot !! j'aurais surement pas tout fini!!! cryin cryin !!!!!!

j'avoue que j'ai un peu delaissé la decouverte du monde alors jme la reserve pour les derniers jours!!! comme ca entre la DDM , l'expo du voyage de fin d'annee, ca devrait me combler bcp de trous!!

bon courage sophie!!

PS: moi c'est po l'angine, c'est rhume des foins!!! cryin

Posté(e)

je vois que je ne suis pas la seule à avoir des pbs pour envoyer des messages. J'en avais écrit plusieurs depuis 2 ou 3 jours, mais aucun n'est arrivé! sauf celui de ce matin!

Sophie, c'est cool si ça va mieux. Plus que 3 semaines et aprés 2 mois de repos bien mérités

Pour le 3 juillet, c'est toujours OK pour moi. Pour le moment, je pense que je peux encore me déplacer sur Metz, même si c'est sur, je préféretais Nancy. C'est comme vous voulez. Et toi Effi, tu peux bouger??

gros bisous à toutes et à +

Posté(e)

ben moi faut déjà que je recupère leslivrets demain... et que je vois ce qu'il y a à remplir..mais ça risque de pas voler bien haut... :blink: je vois même pas l intérêt de les remplir cette année...(les collègues non plus d ailleurs...) mias bon, va falloir faire avec... <_<

Posté(e)

coucou nanette!

contente de te voir en même temps que moi pour une fois..! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...