Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou Zelphya!

c'est vrai que ça fait longtemps qu'on s'est pas croisé ;)

mais mon internet ne marche pas terrible en ce moment

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

j ai vu ça... moi ça marche, mais c'est le temps qui me manque :o

Posté(e)

bon et en plus c'est pas drole, mais je vais devoir partir! J'ai rendez-vous chez le médecin pour la 3è et dernière écho et je suis déçue parce que mon mari n'a même pas quitté son travail. avec 1 heure de route, je crois qu'il va rater l'écho, snif :(

bon faut que j'y aille quand même!

gros bisous

Posté(e)

gros bisous alors :wub:

Posté(e)

rerecoucou!

aurélie, j'ai bien récupéré le classeur, encore merci à ta copine..! :) (j'ai fait la timide qd elle est venue... _bl_sh_ ) et...rassure moi...j suis pas "folle", c'était pas aussi bien rangé que ça, hein? :huh::blink: si c'est toi qui a remis de l'ordre, merci! :D

Posté(e)
pour le 3 juin, c'est toujours ok pour moi... metz ou nancy peu importe..! (du moment que j'ai mon "chauffeur" pour l'autoroute _bl_sh_ B), hein valé?! )

No problem!! ;)

Posté(e)

salut les filles,

Contente de voir que tout va bien pour tout le monde! :D

Moi RAS, moi et bébé allons très bien malgré la chaleur!! :blink: et toi Nanette ca va? tu souffre pas trop?

Moi c'est OK aussi pour le 3 juillet et pour le moment je peux encore me déplacer ;)

Au fait je suis allée au cours de prépa à l'accouchement et la sage femme nous a fait bien rire quand elle nous a donné une technique infaillible pour faire venir bébé plus tôt: C'est la méthode à l'italienne!! :D Vous avez compris?Ben celle avec l'aide du gentil mari! :P Moi je vais essayer mais la SF a dit aussi qu'il fallait s'y prendre a plusieurs fois et que lorsqu'elle voyait débarquer des couples à la maternité avec un mari aux yeux tout cernés, c'est que la méthode à l'italienne avait fait son effet!! :D

Bon je vous laisse, gros :wub::wub::wub: à toutes et

GROS M***E à Flo pour les oraux!

Posté(e)

au fait le 3 juillet c'est bien à midi que l'on se voit? parce que l'après-midi et le soir j'ai un mariage! :huh:

Posté(e)

coucou les nenettes!

pour le 3 juillet, je pense que je pourrai etre la aussi, enfin c'est a confirmer....

sinon j'ai recu mes notes ce matin, je suis la seule a les avoir eues?

j'ai eu 12 en francais et 7 en maths, un point de plus dans chaque matiere et c'etait bon, m'enfin! <_< ;)

grosses bises les filles!

Posté(e)

au fait effi, c'est quoi comme cours de preparation a la naissance? (je suis encore pas enceinte, mais je me renseigne... :P ) parce que j'ai lu qu'il existait pleins de methodes differentes (sophrologie, cours a la piscine, haptonomie etc etc!) ca consiste en quoi exactement?

Posté(e)

Ben moi toujours pas de notes.....! C'est bizarre, il me semblait qu'on les recevait plus tard...

Au fait effi, c'est bien le midi qu'on s'est donné rdv. Je veut bien faire le chauffeur si on se déplace à Nancy. Pas de pb!!

Bizz à vous toutes :wub:

Posté(e)

Bonsoir tout le monde!!! :D

devinez quoi... Mon mal de gorge est revenu de plus belle... cryin j suis dég... cryin j'éspère que ça va vite passer, surtout que je commence à tousser et que ça fait mal aux oreilles... :blink::(

bon, j'arrête de me plaindre et je fille au lit pour être en forme demain..!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...