Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ahah! j'te retrouve vanessa! ou que tu sois sur le forum! :D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Tu me suis??????N'oublie pas que tu me dois le respect quand même! :P

Coucou les filles!

Sophie, j'espère que tu vas mieux!

Les futures mamans, j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur!(je sais ce que c'est, j'ai accouché fin juillet moi ;) )

Pour le 3, je en sais pas encore si je pourrais être là vu qu'on va peut-être aider des amis à déménager donc je risque de vous dire ça à la dernière minute!

Plein de bisous à toutes!!! :wub:

Et Sof, arrête de m'espionner lol

Posté(e)

je t'espionne pas d'abord! :o :P mais il faut que je travaille mes talents d'enquetrice (ils ont ete desatreux ce matin pour les fleurs...mdr!), alors je m'exerce a la filature! :D

Posté(e)

ah mais t'as une excuse pour l'enquête de ce matin!c'était tellement imprévisible!!! ;) :P

Posté(e)

vi, c'est vrai....bon alors j'arrete de te suivre....et puis tu files trop vite d'un sujet a l'autre, ca devient trop de sport pour moi.... :P

EtendrerLeLinge.gif

allez, on etend plus vite que ca! :P

Posté(e)

Ben faut pas que tu perdes le rythme, demain tu as de la "bouillie" à faire sur le chantier et ça aussi c'est du sport!! :P :D

Posté(e)

Ca va faire de la lecture pour les filles ça ;) :P

Posté(e)

hé! c'est mon jour de repos aujourd'hui! :o :D

mais ne t'inquiete pas, je me prepare deja psychologiquement.... :P

Posté(e)

Coucou les filles!!!

Juste un petit mot spécial pour Vanessa:BonAnnif01.gif

Ben oui quoi!! J'ai pas oublié!!

Alors un an de plus qu'est-ce que ça fait??? ;)

Posté(e)

coucou les filles!

Aujourd'hui j'ai l'impression qu'internet fonctionne dans ma campagne... je vais peut être réussir à écrire un message :)

Comment allez-vous toutes?? Moi ça va bien et bébé qu'on a vu à l'écho va bien aussi! Le médecin m'a dit que c'était un gros bébé et m'a annoncé le plus sérieusement du monde qu'il ferait 6,5kg à la naissance :blink: ... et le pire c'est que moi je l'ai cru :P :P

Bonne journée à toutes et bon anniversaire à Vanessa sc(rr) . au fait comment se passe la cohabitation avec ton chaton??

Posté(e)

coucou les filles!!!

vous m avez manqué avec le forum qui ne fonctionnait plus..! 'était pas drôle..! cryin

Posté(e)

et au fait: je vais pouvoir chercher un appart: j ai reçu mes fiches de paie..!! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...