sof Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 ahah! j'te retrouve vanessa! ou que tu sois sur le forum!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Tu me suis??????N'oublie pas que tu me dois le respect quand même! :P Coucou les filles! Sophie, j'espère que tu vas mieux! Les futures mamans, j'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur!(je sais ce que c'est, j'ai accouché fin juillet moi ) Pour le 3, je en sais pas encore si je pourrais être là vu qu'on va peut-être aider des amis à déménager donc je risque de vous dire ça à la dernière minute! Plein de bisous à toutes!!! Et Sof, arrête de m'espionner lol
sof Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 je t'espionne pas d'abord! :o :P mais il faut que je travaille mes talents d'enquetrice (ils ont ete desatreux ce matin pour les fleurs...mdr!), alors je m'exerce a la filature!
Ptit_Rubis Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 ah mais t'as une excuse pour l'enquête de ce matin!c'était tellement imprévisible!!! :P
sof Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 vi, c'est vrai....bon alors j'arrete de te suivre....et puis tu files trop vite d'un sujet a l'autre, ca devient trop de sport pour moi.... :P allez, on etend plus vite que ca! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Ben faut pas que tu perdes le rythme, demain tu as de la "bouillie" à faire sur le chantier et ça aussi c'est du sport!! :P
Ptit_Rubis Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Ca va faire de la lecture pour les filles ça :P
sof Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 hé! c'est mon jour de repos aujourd'hui! :o mais ne t'inquiete pas, je me prepare deja psychologiquement.... :P
valé Posté(e) 10 juin 2004 Posté(e) 10 juin 2004 Coucou les filles!!! Juste un petit mot spécial pour Vanessa: Ben oui quoi!! J'ai pas oublié!! Alors un an de plus qu'est-ce que ça fait???
Nanette Posté(e) 11 juin 2004 Posté(e) 11 juin 2004 coucou les filles! Aujourd'hui j'ai l'impression qu'internet fonctionne dans ma campagne... je vais peut être réussir à écrire un message Comment allez-vous toutes?? Moi ça va bien et bébé qu'on a vu à l'écho va bien aussi! Le médecin m'a dit que c'était un gros bébé et m'a annoncé le plus sérieusement du monde qu'il ferait 6,5kg à la naissance ... et le pire c'est que moi je l'ai cru :P :P Bonne journée à toutes et bon anniversaire à Vanessa sc(rr) . au fait comment se passe la cohabitation avec ton chaton??
zelphya Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 coucou les filles!!! vous m avez manqué avec le forum qui ne fonctionnait plus..! 'était pas drôle..! cryin
zelphya Posté(e) 12 juin 2004 Posté(e) 12 juin 2004 et au fait: je vais pouvoir chercher un appart: j ai reçu mes fiches de paie..!!
Messages recommandés