Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les filles!

Ca fait du bien de retrouver le forum!

Merci pour vos petits mots pour mon anniversaire, ça m'a fait très plaisir :wub:

Alors un an de plus qu'est-ce que ça fait??? 

Ben ça va, j'assume!! :P

au fait comment se passe la cohabitation avec ton chaton??

Ca va un peu mieux même si ils ne seront pas grands copains ;)

Le grand c'est son territoire et la petite aime bien aller embêter le grand alors parfois elle se prend quelques coups de patte mais ça n'a pas l'air de l'affoler!Elle est très têtue!!

Sophie, tu vas chercher un appart alors?

Plein de bisous à toutes et bon week-end!! :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

oui, je vais chercher... un peu... je crois... je sais plus trop... enfin si, je sais que si je reste là je veux pas rester chez mes parents mais... je suis plus très sûre d'avoir envie de rester là... :huh: (heu... cherchez pas à comprendre, je pète un câble en ce moment.. :blink: )

Posté(e)

Ben j'ai pas tout tout compris mais j'espère que ça va aller mieux...

C'est bientôt les vacances, du repose bien mérité!

Bisous!! :wub:

Posté(e)

Ben y a pas grand chose à comprendre..! disons qu'anthony m'a proposé de me trouver un bon boulot sur marseille quand je descend cet été... et je me tâte... j ai envie de redescendre et mine de rien, les monstres de cette année m'ont vraiment cassé le moral... même si j'aime ce que je fais, j'ai 4/5 cas dans la classe, que je ne suis même pas sûre de supporter pour les 2 semaines 1/2 qui restent... cryin je vais craquer d ici la fin si ils continuent, c'est pas possible autrement... alors une (petite) partie de moi se dit que tout lâcher pour repartir dans le sud serait peut être pas mal... _bl_sh_

Posté(e)

Ne prends pas de décision à la légère Sophie!

Je comprends que tu puisses être fatiguée, autant physiquement que moralement car l'année n'a pas été de tout repos pour toi mais justement, il vaut mieux attendre d'être reposée et d'y voir plus clair sur ce que tu as envie de faire!

Allez, courage! (je sais c'est facile à dire) et si vraiment tu sens que tu ne tiendras pa pour les semaines qui restent, fonce chez le médecin!

Plein de bisous miss :wub: , je en peux pas faire grand chose d'autre! :(

Posté(e)

mouai...mais ça fait un petit moment que je me dis qu il faut que j y aille chez le médecin... alors bon, je crois que je suis plus à 2 semaines près pour me reposer... mais ils continuent, je crois que je le ferais qd même parce que j ai déjà failli en claquer un, alors... (il insulte tout le monde, frappe, répond, ne glande rien... bref, l horreur.... cryin ) bref, je verrais..!

pour ce qui est de prendre une décision, t'en fais pas, je vais pas tout lâcher comme ça..! ;) et puis, je t ai dit "une petite partie" de moi..! ;)

bon, je vais jouer avec mon frère..!

bisous :wub:

Posté(e)

Salut les filles... :D

Bah dites donc pas facile d'accès le forum en ce moment...

Vaness, BON ANNIV en retard... _bl_sh_

Sophie... réfléchie bien avant d'agir!!!

aurélie, j'ai bien récupéré le classeur, encore merci à ta copine..!  (j'ai fait la timide qd elle est venue...  ) et...rassure moi...j suis pas "folle", c'était pas aussi bien rangé que ça, hein?   si c'est toi qui a remis de l'ordre, merci! 

Bein non t'es spas folle... J'ai remis un peu d'ordre... mais c'est parce que j'avais tout sorti pour les photocopies... alors en meme temps que j'ai rangé mon classeur j'ai rangé le tiens!! :P :P C'est normal, merci à toi pour le pret!

Et fallait pas faire la timide avec Céline, c'est une nana très simple et très sympa... (c'est ma meilleure amie...). :D :P

Sof moi aussi j'ai eu mes notes, t'es pas la seule!

11 en français et 08.5 en maths! 78 points d'admissibilité alors qu'il en fallait 81... cryin dire que l'année dernière y'en fallait que 76...!

Enfin bon... avec des si on refait le monde!

Pour le 3 juillet moi je pourrai peut être être là aussi mais je peux pas vous l'assurer à 100% donc je vous redirai!

Nanette c'est gentil d'avoir pensé à moi quand t'as ouvert ton enveloppe! Y'avais le compte en papier?? T'avais des doubles? :P :o

Biz :wub:

Posté(e)

Salut Sophie :P

T'as bien joué?

Posté(e)
Et fallait pas faire la timide avec Céline, c'est une nana très simple et très sympa... (c'est ma meilleure amie...). :D :P

Je me doute bien... elle a l'air très sympa... mais bon, j'suis une grande timide moi...! _bl_sh_ (tu me crois pas :blink: , si,si, je t assures..!!!! :D )

Nanette c'est gentil d'avoir pensé à moi quand t'as ouvert ton enveloppe! Y'avais le compte en papier?? T'avais des doubles? 

heu.. j'ai le droit de dire que je l'ai pas encore ouverte la mienne _bl_sh_

Pour le 3 juillet moi je pourrai peut être être là aussi mais je peux pas vous l'assurer à 100% donc je vous redirai!

j'éspère que tu pourras être là, c'est pas drôle sinon..!!! moi j ai déjà dis à mes parents qu on part quand ils veulent... à partir du 4!!! :D

bisous les filles, moi je file me promener..! j ai envie de faire un petit tout en ville... même si le fait de passer encore une parèm seule ne m enchante pas trop,j'arrête aps de cogiter ces derniers jours... :(

Posté(e)
T'as bien joué?

coucou miss!!! :P

oui, bien joué... jusqu'à ce que mon frère me lâche pour aller jouer avec ses copains..!

Posté(e)

bon, je te laisse Aurélie, sinon je ne vais jamais arriver à metz..! :o

Posté(e)
heu.. j'ai le droit de dire que je l'ai pas encore ouverte la mienne _bl_sh_

Bein je sais pas si t'as le droit!!!

Pour tout te dire moi j'ai pas ouvert non plus!! ;)

j'éspère que tu pourras être là, c'est pas drôle sinon..!!!

Je vais faire ce que je peux promis!!! :P

j ai envie de faire un petit tout en ville...

Bonne balade miss! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...