Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
heu.. j'ai le droit de dire que je l'ai pas encore ouverte la mienne  _bl_sh_

Bein je sais pas si t'as le droit!!!

Pour tout te dire moi j'ai pas ouvert non plus!! ;)

oui mais toi... tu les as vus et revus les feuilles..! ;)

au pire si tu peux pas venir le 3, tu me diras si y a un autre jour où on peut se voir, même si y a pas tout le monde... j aurai le temps de sortir plusieurs fois..! ;) (je risque de partir du 5ou6/07 au ............?........ août..!!! :D )

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
j ai envie de faire un petit tout en ville...

Bonne balade miss! :D

et jsuis incorrigible: j suis encore là..! _bl_sh_

Posté(e)
au pire si tu peux pas venir le 3, tu me diras si y a un autre jour où on peut se voir, même si y a pas tout le monde... j aurai le temps de sortir plusieurs fois..! ;) (je risque de partir du 5ou6/07 au ............?........ août..!!! :D )

Pas de problèmes je te tiens au courant et en plus je vais esssayer d'aller voir ma cops à Ste Marie... depuis le temps que c'est prévu!

oui mais toi... tu les as vus et revus les feuilles..!  ;)

Oui mais j'ai pas eu le temps de les lire, elles passaient trop vite! ;)

Posté(e)
et jsuis incorrigible: j suis encore là..! _bl_sh_

C'est toujours comme ça sur ce forum...

Une fois qu'on y est on a du mal à le quitter.... :(

Posté(e)

Merci Aurélie pour ton petit mot pour mon anniversaire (en plus doublement parce que Flo me l'avait souhaité en MP de ta part ;) )!

Sophie, tu aurais dû me dire que tu voulais aller à Metz cet après-midi!Apparemment tu n'avais pas trop envie d'être seule, j'aurais pu te tenir compagnie, surtout que je n'avais rien de prévu pour cet après-midi!

On aurait pu aller se manger une bonne crêpe choco, histoire de décompresser ;)

Plein de bisous les filles! :wub:

Posté(e)
Merci Aurélie pour ton petit mot pour mon anniversaire (en plus doublement parce que Flo me l'avait souhaité en MP de ta part ;) )!

De rien Vaness!!

C'est vrai que j'avais demandé à Flo de te le souhaiter mais j'étais pas sure qu'elle ai réussi à se connecter!!

Bisous

Posté(e)

Ben si, elle a réussi aujourd'hui et elle a bien passé le message ;)

:wub::wub:

Posté(e)
Ben si, elle a réussi aujourd'hui et elle a bien passé le message 

Bon bah tant mieux... mais elle a du avoir des problèmes quand meme en sachant que je lui ai demandé de faire passer le message le 10!!! :P :P :P

Posté(e)

Hier et avant-hier on ne pouvait plus accéder au forum quasiement tout le temps!

Posté(e)
On aurait pu aller se manger une bonne crêpe choco, histoire de décompresser ;)

mmmmmmmmmm..! dommage oui!!! mais bon, je ne savais pas que tu n avais rien de prévu cet aprèm..!

Posté(e)

coucou sof!!! :)

bonsoir tout le monde! :)

je passais dire "bonne nuit"..! j suis ko et je me lève "tôt" demain: avant d'aller au jujit je dois ammener mon frère au foot, il fait un match "test" pour changer d'équipe et...l'équipe avec laquelle il passe le test joue contre... une autre qui le tente bien aussi..! bref, il n'a pas le choix, il doit se montrer..! :D et moi... je fais encore le chauffeur, pour changer..!(vanessa, je l'ai trouvé mon futur boulot ;) _bl_sh_ :P :P ) :o :P

Posté(e)
(heu..pas taper, hein... :blink: c'était pour rire..! :D )
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...