Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mouais...t'as pas fini de dire n'importe quoi?! <_< :P

Remarque tu peux te la jouer "Sami Naceri" comme dans Taxi!! :D

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Salut les nenettes!!! J'arrive enfin à me connecter! C'est vrai que ça manque ce forum qd on ne peux pas y aller!!

Aujourd'hui je ne peux pas aller au jujit......mon Doudou travaille....(faut bien gagner des sous!! ;) )...et en plus mon Julien n'est pas là!!! cryin Il est parti pour la première fois avec son grand papa chez son parrain en Belgique. Il faisait une fête et comme mon chéri bossait on ne pouvait pas y aller....alors son grand père m'a proposé de le prendre...il est parti hier après midi et rentre ce soir...!!! Ca nous fait tout drôle!!

Bref! Au fait, où va-t-on le 4...? Je pense à Nancy, mais dans quel resto (ou pizzéria ou crêperie)...? Là, je ne sais pas du tout!

Bon on verra bien!

Et pis qu'est-ce qu'elle nous fait notre Sophie???? <_< Changer de QUOI !!!!!?????? :huh: Hum! Allez courage plus que quelques jours...! ;)

Bon j'arrête mon roman! Vous allez avoir de la lecture!!! Et pour un dimanche matin, c'est fatiguant!! _bl_sh_ :D

Bonne journée qd mm!! :wub:

Posté(e)

Bref! Au fait, où va-t-on le 4...? Je pense à Nancy, mais dans quel resto (ou pizzéria ou crêperie)...? Là, je ne sais pas du tout!

Le 4? ou le 3? :blink: Le 4, je risque d'être partie <_< (je pense pas mais bon...on sait jamais avec mes parents..!)

bon, je passait juste faire un petit coucou, je dois partir..!

à tout à l'hueure! je paserai vous voir entre 2 livrtes d'eval <_< <_<

Posté(e)

euhh!! Pardon! Oui évidemment que c'est le 3 (c'est le samedi...) _bl_sh_ _bl_sh_

Mon humeur du jour est véridique.. :blink: ..sauf que je dois être debout....mais c'est du pareil au mm!! :D :P

Posté(e)

Coucou les filles!!! alors cette journée..?! moi j en ai marre des corrections et des livrets..!! <_<

post-11-1087136685.jpg

Posté(e)

Salut les filles...

Bon bein désolé pour le 3 mais ça ne sera pas possible pour moi...

Je viens de trouver du boulot du 25 juin au 31 juillet...

Animatrive Petite enfance dans un village vacance de la CAF à St Pierre de Chartreuse près de Grenoble... Alors me v'là partie loin de Nancy pour plus d'un mois... et après je pars direct en vacances... :blink:

Enfin le principal c'est de trouver un peu de boulot!!! ;)

Biz :wub::wub:

Posté(e)

coucou miss!!!

oui, c'est dommage pour le 3, mais comme tu dis, le principal c'est d'avoir trouvé un peu de boulot..! ;) T'auras qu'à nous envoyer une petite carte..! et puis on te verra à la rentrée..!! ;)

Posté(e)

OUi c'est génial que tu aies trouvé un petit boulot comme ça Aurélie!!

Alors bonne vacances! B)

Posté(e)

bouh! à chaque fois que j'arrive vous êtes reparties... cryin même pas drôle!!! cryin

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

J'en ai marre des corrections et des bulletins: j'ai même pas pû commencer à préparer ma journée de demain..! Je vais vraiment finir par craquer :(

Posté(e)

Allez Sophie tiens bon!!!! On est toutes avec toi!! Tu tiens le bon bout!!

Tout plein de bisous pour toi... :wub::wub::wub::wub::wub:

BON COURAGE. ;)

Posté(e)

Tout plein de bisous pour toi... :wub:  :wub:  :wub:  :wub:  :wub:

:wub: t'es un amour valé..! :wub:

j'y suis encore..! et j ai pas fini..! cryin je pourrais même pas voir le match ce soir si j avance pas plus vite... cryin

Posté(e)

Coucou Sophie!! Serait-ce toi??

Moi j'en peux plus!! J'attends Julien avec impatience! Ca fait plus de 30 heures que je ne l'ai pas vu! Ca me fait tout drôle! :blink:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...