valé Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 j'y suis encore..! et j ai pas fini..! cryin je pourrais même pas voir le match ce soir si j avance pas plus vite... cryin Allez ça va aller!! Bientôt fini! Et pis tu peux regarder un peu le match et contnuer en mm temps....10 min de match et 10min de boulot....
zelphya Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 vi, c'est moi..! mais pas pour longtemps; apres avoir fait le chauffeur pour mon frère ce matin, je dois faire le cuistot ce soir..! :o (mes parents sont invités à la mairie pour un buffet parce qu'ils ont participé à la tenue du bureau de vote..!) tu as eu des nouvelles de ton fils au moins?! t'en fait pas, il va pas tarder à rentrer et c'est bien pour lui de partir comme ça..! (quand il arrive fait lui un enorme bisou de ma part...! -à la puce aussi bien sûr- et dis lui que je me suis bien entraînée à mario party, que je vais pouvoir le battre maintenant!!! :P
zelphya Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Et pis tu peux regarder un peu le match et contnuer en mm temps....10 min de match et 10min de boulot.... houlà..! c'est risqué ça..! ça risque plus de faire: 45min de match, 15 min de boulot..! :P _bl_sh_
valé Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 tu as eu des nouvelles de ton fils au moins?! t'en fait pas, il va pas tarder à rentrer et c'est bien pour lui de partir comme ça..! (quand il arrive fait lui un enorme bisou de ma part...! -à la puce aussi bien sûr- et dis lui que je me suis bien entraînée à mario party, que je vais pouvoir le battre maintenant!!! :P cryin Non.....j'en ai pas eu.....je sais juste que hier ils sont bien arrivés....sinon, comme c'est en Belgique, pas possible de joindre mon beau père par téléphone et je n'ai pas le téléphone de mon beau frère là bas!!! (je sais c'est pas normal....mais tu sais c'est pas l'amour fou.... <_< ) alors on a pratiquement jamais de contact avec lui....il n'y a guère qu'avec sa copine que je correspond de tps en tps par e mail.... Quant à mario party, il va être content de rejouer avec toi!!
valé Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Et pis tu peux regarder un peu le match et contnuer en mm temps....10 min de match et 10min de boulot.... houlà..! c'est risqué ça..! ça risque plus de faire: 45min de match, 15 min de boulot..! :P _bl_sh_ Hi hi ouais!! Mais ça te détendra au moins!!! :P Et pis tu es une couche tard non? Alors.....
valé Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 En tout cas je suis contente ...tu t'es à nouveau colorée!!! :P
zelphya Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Quant à mario party, il va être content de rejouer avec toi!! Y'a pas de problème..! mais d'ici là, je me serai encore plus entraînée, Na!!! et puis je commence à m'en sortir plutôt pas mal dans les ptits jeux..! hihihihihi!!! je n'ai pas le téléphone de mon beau frère là bas!!! (je sais c'est pas normal....mais tu sais c'est pas l'amour fou.... <_< ) alors on a pratiquement jamais de contact avec lui.... Y'en a comme ça..! moi c'est pareil avec mon parrain, tu sais..! (mais je dois t'en avoir déjà parlé..!)
zelphya Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 bon, je t'abandonne un moment, je vais faire à manger,je commence à avoir bien faim..!
zelphya Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Et pis tu es une couche tard non? Alors..... Heu... Paas vraiment en ce moment..! trop fatiguée pour ça... <_<
zelphya Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Quant à mario party, il va être content de rejouer avec toi!! et il faut toujours qu'on trouve un moment pour emmener les loulous au parc...
Messages recommandés