Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bon, je t'abandonne un moment, je vais faire à manger,je commence à avoir bien faim..!

Bon appétit....de toute façon, je vais pas tarder ....mon juju devrait arriver incessament sous peu!! ;) (ça fait plus d'une heure!!! mais je connais mon beau père qui est tjs en retard!! <_< )

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon, cette fois je file manger..!

bisous! :wub:

à tout à l heure pour des nouvelles de ton fils ;)

Posté(e)

Quant à mario party, il va être content de rejouer avec toi!! ;)

et il faut toujours qu'on trouve un moment pour emmener les loulous au parc... ;)

Quand tu veux!!! :D;)

Posté(e)
Bon, cette fois je file manger..!

bisous! :wub:

à tout à l heure pour des nouvelles de ton fils ;)

A tout à l'heure!! ;)

Posté(e)

Au fait JP m'a demandé de faire partie du comité!!

Posté(e)

Juste un petit coucou en passant :wub:

Posté(e)

Coucou Vanessa!!

Ca y est Julien est arrivé et il est à présent au lit! Je suis soulagée, d'autant plus que tout s'est bien passé!

Bonne soirée à toutes et bon match Sophie...(et bon boulot accessoirement!! :P ;) )

Posté(e)
Au fait JP m'a demandé de faire partie du comité!!

Waouh... quelle "promotion"... ;) Quand je m'occuppais encore des petits dans mon club, le président et un des mecs du comité avaient parlé de m'y faire entrer... mais pas trop le temps avec la classe donc on n'en a pas reparlé... Et puis dans mon club, ils sont bien assez nombreux...!

Posté(e)

cool que tout se soit bien passé..! :D tu as pensé à lui faire mon bisou avant qu'il dorme?! _bl_sh_

Posté(e)

Et ben vous savez quoi les filles?! ça va être dur de bosser: j'ai trop mangé...! _bl_sh_

Posté(e)

cryin cryin cryin mon scanner veut plus scanner cryin cryin cryin J'en ai besoin moi...!!! je fais comment sinon moi...! :blink:

Posté(e)

houlà...! ça y est, je parle au fantôme de valé...donc toute seule... :blink: ça faisait longtemps..!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...