zelphya Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 bon, si y a qqn qui passe, c'est mon fantôme que vous allez voir si j apparaît encore... : je vais essayer de redémarer voir si ça résoud mon pb de scanner...! <_<
zelphya Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Eval sur les mesures de longueur,prête..!!! scanner...toujours en rade... cryin bulletins...loins d'être finis Livrets, j'en parle même pas... <_< cryin Journée pas prête... Dur dur ce soir..! en plus la france marque pas..!
zelphya Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 cryin cryin Et l'Angleterre, eux ils marquent... cryin
zelphya Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 c'est pas possibles, j'ai la poisse...! Maintenant c'est mon imprimante qui me lâche... cryin J'peux pas imprimer mes docs pour la leçon d'histoire de demain... cryin dites moi que je suis en plein cauchemar, que je vais me réveiller, c'est pas possible autrement, hein?! cryin cryin
zelphya Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Là je vais vraiment craquer..plus d'imprimante, plus de scanner, des mômes qui vont être atroces et un conseiller péda que je sens bien revenir me faire ch.er demain... l'horreur totale quoi... cryin cryin
Ptit_Rubis Posté(e) 13 juin 2004 Posté(e) 13 juin 2004 Arf, sale soirée Sophie J'espère que tu as réussi à t'en sortir quand même... Ah quand en plus tout tombe en rade, quelle poisse! Je te fais plein de gros bisous
valé Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Eh ben alors!! Quelle soirée affreuse!!!! Notre Sphie a de nouveau perdu ses couleurs .....ON va vite remonter ça!! Allez Sophie, tiens encore....ta leçon sera super mm si tu n'as pas pu imprimer les docs....le conseiller péda a eu un empêchement, il ne sera pas là! ( ben oui je fais de la divination! ), et tes mômes tu les attaches s'ils ne sont pas gentils!!! .....Je sais que c'est pas évident...chez nous non plus ils ne sont plus là....(enfin leur tête! car le reste est là: insultes, je te jette la table, je crache, je tabasse....on a aussi le droit à tout!!) Allez tiens bon, plus que 2 semaines.... Gros bisous pour toi (et pour vous autre aussi!) Passez une bonne journée...
zelphya Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Ben pour ma leçon, j'ai absolument besoin des docs... mais là ça va...après une "grande bataille", j'ai tout remis decker (c'était un pb d'alignement des têtes d'impression... <_< ).. Par contre le scanner, il veut pas... cryin Et pour le conseillé, moi je sens trop qu'il va venir... m'enfin...on verra bien...!!!! Bonne journée à tout le monde!
valé Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Un tout petit coucou pendant le boulot!!! C'est la première fois que je n'ai rien à faire (en fait des intervenants ont pris la classe que j'avais d'habitude....donc je ne pourrais pas continuer le boulot avec eux! ) J'arriverai jamais à finir! <_< Bref! A plus tard...
bibine Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Salut à toutes, Je m'excuse par avance d'intervenir dans votre discussion mais j'ai une petite question à poser exclusivement à ceux qui était sur LC l'an dernier à Nancy-Metz, que vous ayez été appelés ou non. En fait, j'aurais bien voulu savoir quel était le seuil d'admission pour la liste principal (si c'est mentionné sur votre relevé de notes ?), ou encore vos points notamment ceux qui étaient tout proche des 180 sur LC. Merci d'avance, je sais bien que ça ne m'avancera à rien de savoir cela mais étant en pleines révisions pour les oraux je me pose tout un tas de questions. Et comme l'an dernier j'ai été éliminée (4/20 à l'OP) c'est plutôt pour me rassurer par rapport aux notes que j'ai eu dans les autres matières l'an dernier... Bisous à toutes
zelphya Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Coucou! je n'ai plus ma feuille de notes (enfin... je ne sais plus où elle est _bl_sh_ ) donc pour les seuils, je peux pas te dire... j'étais 176ème. Français:12 Maths: 9.75 allemand: 10.5 H.G: 14 EPS oral: 3 BAdminton:7 oral pro: 11 Bonne chance à toi pour les oraux! (c-_-v) les filles, ma journée horrible effectivement été bien mortelle... <_< failli être envoyée dans le décors par un bus, et pas 100mètres plus loin, une folle qui me grille la prio, stop à 10 cm de la voiture et... en plus m'insulte...je l aurais claquée... pas de CP en vue mais mômes de plus en plus infects pour certains... on a du mal à travailler le matin et l aprem, j en parle même pas... en plus on crève de chaud cryin
Nanette Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 salut les filles! Je vois que la journée a été difficile pour certaines... courage Sophie, c'est la dernière ligne droite Moi je me remet tranquilement de mon week end! Ca fait 3 jours que je suis malade (gastro cryin ) et voilà seulement depuis cet aprés midi que ça va mieux. Ouf gros bisous à toutes et à plus Bibine, je regarderai dans mes papiers pour essayer de trouver mon relevé de l'année dernière. En attendant, bon courage pour les oraux
Messages recommandés