zelphya Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Bon ben..j'ai beau chercher, je ne trouve pas la feuille... j'ai retrouvé tout un tas de papiers inutiles (covoc, confirmation d'insription...) mais pas le relevé de notes sauf celui de marseille
zelphya Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 au secours..! pas envie de bosser..! c'est horrible..! cryin et puis je dois être en train de devenir folle: ce matin impossible de trouver mes clés... j'ai vidé mes sacs, rien...et là, elle sont dans mon sac à main... j'en peux plus...! cryin cryin
valé Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Ma pauvre Sophie......Ben dis-donc, il est temps que ça s'arrête! Nanette, heureusement que tu vas mieux! la gastro c'est la pire des maladies bégnines!! Bibine, je vais aussi essayer de regarder ds mes papiers.....faut que je remette la main dessus...je me souviens juste que j'ai eu 14 à l'OP, 10 en sciences, 11 en musique et 4,5 en sport (oui oui!!) Aujourd'hui, moral dans les talons.... Je viens d'apprendre que mon contrat ne va certainement pas être renouvelé car ILS suppriment pratiquement ts les postes d'AE dans notre secteur pour favoriser les lycées et collèges.....donc, imaginez la gamelle!!!.... cryin cryin cryin En plus la grand mère de mon chéri est gravement malade..... bref pas le bon jour.. cryin cryin Bon c'est tout (j'crois que c'est pas mal......)
zelphya Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Bon c'est tout (j'crois que c'est pas mal......) Mouai... c'est vraiment pas gai tout ça...! cryin et moi j'peux même pas te remonter le moral..! ça m'énerve.. <_< (dis, si je retrouve ma couleur, tu retrouves la tienne?! ) coucou nanette!!!
Ptit_Rubis Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Juste de gros bisous avant d'aller sous la couette, je crois que vous en avez besoin Courage les filles!
valé Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Bon d'accord, je change de couleur...si tu changes la tienne....mais c'est pas ce qui va changer qqch chez moi... cryin Mais en tout cas j'ai pris une résolution: J'ai déjà téléphoné au diocèse où ils m'ont dit qu'ils gardent ma candidature pour les suppléances dès septembre...et cette fois je ne refuserai rien! Après ce que j'ai enduré là bas (au boulot actuel) ça pourra pas être pire... et pis je serai enfin prof! Non mais! C'est vraiment des imbéciles, ils te font croire que c'est un contrat de 6 ans, et pis après ils changent d'avis..... JE SUIS PAS UNE GIROUETTE NI UN PANTIN!!!!! Voilà! Ca fait un peu de bien de crier!! Bonne journée qd mm à vous toutes et plein de bisous (et un en plus à Sophie, qui en a aussi besoin....!! ) Et merci Vanessa pour ton soutien moral
Nanette Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 C'est vraiment des imbéciles, ils te font croire que c'est un contrat de 6 ans, et pis après ils changent d'avis.....JE SUIS PAS UNE GIROUETTE NI UN PANTIN!!!!! Voilà! Ca fait un peu de bien de crier!! tu as bien raison de ne pas te laisser faire. C'est vraiment archi nul de faire miroiter des trucs et ed se rétracter 6 mois plus tard. Et puis, tu as raison, cries et défoule toi. ca fait du bien! Toi aussi tu devrais crier Sophie...peut être que comme ça ta couleur reviendrait! bisous à toutes et bonne journée
sof Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 coucou les filles! oh la ma pauvre sophie, ca n'a pas l'air d'aller tres fort.... essaie de te reposer un maximum et fonce voir un medecin!! je t'envoie de grosses bises! valé, tu as raison de crier un bon coup, ca fait du bien! c'est super si tu pouvais reprendre tes supleances!! sinon, je rentre de metz ou j'ai enfin rencontrer vanessa! ben chuis contente!et j'espere qu'on aura l'occasion de se refaire ca bientot!(j'espere que c'est pareil pour toi....lol) bizzz a toutes!
zelphya Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 sinon, je rentre de metz ou j'ai enfin rencontrer vanessa! ben chuis contente! bouh..! j'étais même pas là..!! pas drôle ça..! ma couleur est là mais... plutôt comme valé, pour qu elle garde la sienne...! Je suis rentrée y a pas longtemps de l école et je suis totalement vidée..! j'en ai marre et la "réunion" de ce soir n'a rien arrangé: je me suis fait CH.IER... cryin cryin
Ptit_Rubis Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Coucou les filles! Valé, t'as raison, crie, hurle!!!!!Ca peut que te défouler parce que c'est sûr c'est vraiment nul cette histoire <_< Forcément les assistants d'éducation remplacent à la fois els aide-éducateurs du primaire ET les surveillants des lycées et collèges.Alors avec moins de personnes recrutées en tout ça m'étonne pas qu'on arrive à des situations comme ça! C'est toujours sur les mêmes qu'"on" fait des économies...GRRRR En tout cas, je suis contente pour toi pour les suppléances!!!Bonne nouvelle! Sophie, courage!!!Plus que 2 semaines avant un repos bien mérité!! Et plein de bisous pour le soutien! bouh..! j'étais même pas là..!! pas drôle ça..! Ben vi mais tu travaillais, sinon ça aurait été avec plaisir! Sof, ben évidemment que j'espère qu'on se refera bientôt ça!(T'es courageuse quand même!se lever à 6h30 pour prendre le train!!! Et juste pour moi!! ) J'ai passé une bonne journée : du papotage, le bon gateau que tu avais fait (d'ailleurs après l'école j'ai invité une autre maman à boire le café et elle a trouvé ton gateau super bon!Bon j'aurais pu mentir en disant que c'est moi qui l'avais fait mais quand même j'ai été honnête :P Et même ses 2 enfants en ont mangé avec plaisir.Reste plus que Lola lol) et en plus je ne t'ai même pas empoisonnée à midi (enfin je crois pas!!!lol) donc que demander de plus?? Et encore merci pour ton cadeau et ta gentille carte!! Et pour ceux de Lola qui était super contente (elle a vite montré ça à sa copine après l'école!)! J'arrête mon roman et plein de bisous à toutes et aux futures mamans (sur le bidon!! )
Ptit_Rubis Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 J'ai oublié de te dire Sof : Lola était déçue que tu sois partie quand j'ai été la chercher à l'école !!
Messages recommandés