sof Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 merci!! j'espere aussi l'avoir du 1er coup mais bon...c'est cho! <_< la rentrée devrait pouvoir debloquer de nouveaux postes et faire avancer la liste... j'me mets a votre place, ca doit etre horrible et trop stressant l'attente...mais courage, votre tour va venir....et apres ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir...
zelphya Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 voilà valé, c'est ça que tu dois choisir pour les zones:
valé Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Merci beaucoup Zelphya!!! Je viens de faire le changement! Je suis soulagée!
zelphya Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 de rien valé!!! c'est sûr que si on t'avait appelée pour lunéville ouqqc dans le genre ça le fait pas trop!! briey ou longwy ça va encore!!! là où je vais demain, c'est à 23km... pour un mi-temps c'est pas ce qu'il y a de mieux pour mettre de l'argent de côté, mais si je suis prise, au moins je ne serais plus à glander chez moi toute la journée!! tu a mis quoi comme zones?! (je sais... je suis trop curieuse!!! _bl_sh_ au moins autant que bavarde!!!)
valé Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 Ben j'ai mis rombas, thionville nord et sud, pont a mousson. Voilà! J'espère qu'ils penseront aussi à moi!!! J'aurai peut-être enfin moins de pb avec les assédics!!
zelphya Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 je sais que tu n'es plus là mais tu auras mon message demain...! tu devrais peut être aussi rajouter briey... cest pas plus loin que pont à mousson (même plus pers pour toi...) et ça te fais un choix de plus! moi je n'avais pas pensé à mettre pont à mousson pour moi...! _bl_sh_
zelphya Posté(e) 3 novembre 2003 Posté(e) 3 novembre 2003 après une (courte) absence vu que j'arrive pas à dormir je suis revenue là... bon y a plus personne alors je retourne au lit...! (bon je m'en doutais un peu quand même! :P ) et puis si je traîne trop et que je suis tentée d'écrire, titoune va encore s'étonner que je sois dans le top 10!!! :P :P :P bonne nuit tout le monde, faites de beaux rêves et à demain!!! PS: valé, tu as lu ce que je t'ai mis dans "la malette"?!
titoune054 Posté(e) 4 novembre 2003 Auteur Posté(e) 4 novembre 2003 Resalut les filles.... Bah je vois que je suis pas la seule insomniaque... Hein Zelphia et Valé? Quoiqu'à cet heure ci y a plus que moi... T'inquiète je trouve ça cool que tu sois dans le top10 Zelphia... Nancy Metz vaincra! Heureusement que je suis venue faire un petit tour parce que j'avais du retard à ratrapper niveau lecture!! Zelphia j'espère que ton entretien se passera bien! Moi aussi Valé j'ai fais un dosser et ils m'ont pas appelé ... Je vais peut être étendre la zone aussi! Merci à Freezette et à Sof pour leur petit message ça fait plaisir! Nanette t'inqiète pas meme quand tu seras grincheuse on te supportera (je crois qu'on l'est toute un peu et c'est bien normal dans cette situation)! Bon allez je vais essayer d'aller me coucher... Bonne nuit (même si à mon avis vous dormez déjà) et à demain! Biz
titoune054 Posté(e) 4 novembre 2003 Auteur Posté(e) 4 novembre 2003 Et au fait vous avez vu je viens juste de m'appercevoir que je suis passée BAVARDEUSE!!!! :P
zelphya Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 bonjour, bonjour!!! alors comment allez vous ce matin? j'espsere qu'on va avoir de bonne nouvelles aujourd'hui...! si quelqu'un se sent d'envoyer un petit mail aux syndcats, ça serait sympa, je crois que si c'est moi ils vont finir par craquer... (je leur en ai encore envoyé pdt les vacances...! _bl_sh_ ) sinon, pensez à moi vers 10h30... je sais pas du tout quoi dire pour mon entretien, surtout en ce qui concerne la LC vu qu'on en sait pas plus... et puis aussi parce que c'est un lycée professionnel et que moi je suis plutôt "petite"... bref je balise!!! cryin
Goupil Posté(e) 4 novembre 2003 Posté(e) 4 novembre 2003 Ca va aller zelphia ...... vu ta tchatche sur le forum!!! Aie confiance en toi et Ca ira!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés