Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les filles!! Moi aussi j'aurai bien voulu être de la partie!!!!

Mais bon on devrait (j'espère aussi que ce sera le cas pour Vanessa) toute se voir le 3....alors....on va se rattraper (au niveau papotage!!!! ;) )

Bisous et bonne journée. :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
J'ai oublié de te dire Sof : Lola était déçue que tu sois partie quand j'ai été la chercher à l'école !!

de rien pour les cadeaux! (tu parles,c'etait trois fois rien!) je suis surtout contente que ca vous ait plu!

sinon, toujours pas de signe d'empoisonnmeent en vue.... :D je plaisante parce que c'etait vraiment treeees bon!

quant a la miss, j'espere que tu as reussi a lui reprendre sa clé invisible! :P en tout cas, elle est super mignonne ta puce! :wub:

ah oui, le temps qu'on ramene Lola a l'ecole l'apres midi, Nico m'avais laissé un message sur mon repondeur...il voulait savoir comment s'etait passé la rencontre avec la fameuse Vanessa williams! (ca pouvait que bien se passer voyons! )

bon, ben j'espere que tu as retrouvé le chemin de la maison depuis la gare( mdr Benoit! ;):D ),

signé: une patate pourrite! :D

j'espere que je pourrai me liberer le 3....vais essayer!!

Posté(e)

Sof, t'as intérête à te libérer <_< :P !!!! Vanessa, je sais que tu feras pour le mieux, ça dépendra de ce fameux déménagement... :)

Et qu'est-ce que vous avez mangé chez Vaness?? _bl_sh_ ben ouais, j'suis au moins restée gourmande!! ;):D

Posté(e)

Bon alors là j'ai besoin d'un éclaircissement...

j'étais 176ème.

Français:12

Maths: 9.75

allemand: 10.5

H.G: 14

EPS oral: 3

BAdminton:7

oral pro: 11

Sophie je sais je vais etre chiante mais... t'es sure de tes notes?? :blink:

Parce ce que si c'est le cas je vais vite faire une réclamation auprès du rectorat!!!

Je m'explique: j'ai fais le calcul et ça te donne un total de 190 points....

Et mon total à moi il est... de 190 points aussi! cryin cryin Faut m'expliquer!

Maintenant t'as intéret à retrouver vite ton relevé!!

Sinon Valé... j'ai besoin de toi!!

Je suis convoqué le 18 à 8H45 à la DDEC54 pour des tests de motivation jusque 12H et de 13H30 à 14H30 pour des tests de maths et français...

CA CONSISTE EN QUOI? C'EST EN MEME TEMPS L'ENTRETIEN?

Bon j'espère que tu vas vite m'éclaircir...

Fallait bien que ça tombe maintenant alors que je suis en plein préparatifs pour partir à Grenoble... Pour ça aussi j'ai plein de papiers à faire...

Merci :wub:

Et toute les deux... pleins de :wub::wub::wub: pour vous remonter le moral!

(j'espère que vous allez vite passer pour me répondre... :( )

Posté(e)

Et j'allais oublier... :huh:

Le seuil d'admissibilité était de 76 points l'année dernière...

(pour info cette année il est de 81, j'ai eu mes notes)!

Sinon moi j'étais 200:

math: 10

français: 16.5

art pla: 10

EPS: badminton: 05

entretien: 05

OP: 09

His Géo: 09

Voili voilou! :P

Posté(e)

Bon je vais faire quelque courses...

(je c c'est pas une heure pour mais bon...) <_<

Je reviens faire un tour en rentrant... en espérant que vous soyez toute les deux passé par là!! (Et les autres aussi bien entendu!)

Allez à tout :D :P :P

Posté(e)

Meme pas drole je suis revenue et vous etes toujours pas passés...

LES FILLES vous etes où????

Bon bah j'attends encore alors!!

Heureusement que ma voisine est en vacances et qu'elle m'a laissé les clefs! :P

Posté(e)
Bon alors là j'ai besoin d'un éclaircissement...
j'étais 176ème.

Français:12

Maths: 9.75

allemand: 10.5

H.G: 14

EPS oral: 3

BAdminton:7

oral pro: 11

Sophie je sais je vais etre chiante mais... t'es sure de tes notes?? :blink:

sûre.. pas à 100% pour les maths, j'hésitais entre 9.5 et 9.75... mais j'ai fait une recherche sur le forum, c'est bien les notes que j'avais déjà données... :blink:

Par contre ma feuille, je la retrouve pas... _bl_sh_

Posté(e)

salut les filles,

J'espère que vous allez toutes bien

En ce qui concerne les notes de l'année dernière:

Maths:11.25

Francais: 11.5

Histoire-géo:6

OP:10

Dessin:15

EPS oral: 13

Danse: 5

Total: 191 points :blink:

T'as vu Titoune qu'avec 1 point de plus j'étais 7 places devant toi, c'est hallucinant!! :blink:

Je serais curieuse de savoir combien de points avait la dernière prise sur LC juste pour éclaircir la situation..Mais Zelphya ne le prends pas mal, c'est pas contre toi _bl_sh_ :wub:

Posté(e)

Salut les filles, ben moi aussi, je suis passée par là....et y a personne ! <_<

M'enfin, il vaut mieux, car sinon, je serais encore partie pour une heure de forum !

Sof, pour répondre à cette histoire de notes, c'est pas possible que tu aies autant de points rien qu'avec maths et français que Sophie avec toutes les matières réunies :huh: ....Tu as dû te tromper !! _bl_sh_

Logiquement, si tu n'as pas été admissible ( :( ) et vu qu'Aurélie dit qu'il fallait avoir 81 points pour être admissible, tu as dû avoir moins de 81 points...

10 en français et 10 en maths par ex, c'est pas assez car 10 coeff 4 (=40) + 10 coeff 4 (= 40) = 80 points.... cryin

Bon, je vais pas m'attarder, je faisais juste une pause pendant la lecture de "Eduquer et Former" (passionnant ce "petit" bouquin !)...largement plus interessant que les cours d'EPS...ca me barbe, tellement de trucs à savoir, et dur de comprendre leur jargon (capacités motrices, ressources physiologiques :ph34r: )...

Je saurai enfin demain soir quand je vais passer ces derniers oraux (et non des moindres...) ! Je peux pas m'empêcher de croire que la suite des évènements va complètement se jouer sur les dates de passage...Je croise les doigts pour passer le plus tard possible (même le 1er juillet, je m'en fous !....mais par pitié, laissez-moi encore un peu de temps pour réviser, au milieu de mes spectacles de fin d'année, costumes et décors que j'ai pas encore commencés :( )....

Bises, les filles !

Posté(e)

Ah ben non, j'étais pas toute seule ! Coucou EFFI !!!! :D

Je suis certaine qu'entre les dernières de LP et les premières de LC, ...tout le monde est dans un mouchoir de poche ! C'est nul, mais c'est comme ça...tout se joue à des dizièmes de points d'écart...

Posté(e)

salut Flo! :D

alors comment se sont passé tes premiers oraux?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...