Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon bein moi j'étais là mais tellement à fond dans mes recherches (faut que je trouve des idées d'animations...) que j'ai loupé tout le monde!!

J'suis deg...

Bon bein apparemment Sophie, y'a un problème dans tes notes... tu dois faire une erreur quelque part... ou alors l'erreur vient de l'académie ou de l'informatique et dans ce cas t'as de la chance...

Mais bon j'ai quand meme du mal à comprendre...

Effi c'est clair que toute les deux on était vraiment proches et moi aussi j'aimerais des éclaircissements... :( cryin _bl_sh_

Allez bonne nuit les filles :wub:

Posté(e)

Ben dès que j ai 5 min, j'essaierai de tout bouger dans ma chambre pour trouver la feuille mais... c'est pas gagné... (j'ai un doute d'un coup... je me sous estime peut être en maths... c'est pas 10.75 que j'ai eu...?! _bl_sh_ :huh: )

Posté(e)

Ca doit être ça... vu que j'ai eu 9.25 à marseille, j ai dû faire un mélange des deux notes... _bl_sh_ et ça fait bien un total de 191, qui est plus logique qd même...

Posté(e)
Sof, pour répondre à cette histoire de notes, c'est pas possible que tu aies autant de points rien qu'avec maths et français que Sophie avec toutes les matières réunies :huh: ....Tu as dû te tromper !! _bl_sh_

euh..flo, je crois que c'est toi qui te trompes.... :D

j'ai bien en dessous des 81 points....lol !!! :P sinon, j'espere que tout se passe bien pour toi!

bises les filles...vais chez ma moman aujourd'hui.... :P

Posté(e)

Bonjour à toutes,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre et de m'avoir donné vos notes ! Ca ne me rassure pas vraiment car finalement je me rends compte que vous n'avez pas au final une mauvaise moyenne puisqu'à points ça fait quand même 10.55/20 !!! Et sachant que je n'aurais pas une note très élevée en anglais ça va être dure de rattraper tout ça !!

Le tout est peut-être de faire un carton à l'OP (puisque coeff 4) mais bon comme l'an dernier j'ai eu 4/20... :( je ne suis pas sûre d'être capable cette année d'avoir 15 ?!?

Enfin on verra bien ce que ça donnera...

Bisous les filles et encore merci. :wub:

PS : Vous savez sur quoi ils se basent pour classer plus ou moins loin dans la liste ceux qui sont ex-aequo ???

Posté(e)

Coucou les filles!

Sof :

sinon, toujours pas de signe d'empoisonnmeent en vue....

Ouf!!!T'es encore en vie!! lol

quant a la miss, j'espere que tu as reussi a lui reprendre sa clé invisible!  en tout cas, elle est super mignonne ta puce!

Ben, pas de nouvelles de la fameuse clé, elle a dû bien la cacher lol

Et merci pour elle :wub:

il voulait savoir comment s'etait passé la rencontre avec la fameuse Vanessa williams! (ca pouvait que bien se passer voyons! )

Ben voui que ça s'est bien passé!Il avait peur que je te mange? lol

Une bonne poire comme moi!! :D

signé: une patate pourrite! 

:D Et moi patate pourrite n°2 lol

Passe une bonne journée chez ta maman!!

Valé

Moi aussi j'aurai bien voulu être de la partie!!!!

Ben moi aussi j'aurais bien aimé mais comme c'était pendant vos heures de boulot _bl_sh_

Et qu'est-ce que vous avez mangé chez Vaness??  ben ouais, j'suis au moins restée gourmande!! 

Du gratin dauphinois et des coquelets rôtis ainsi que le bon gâteau de Sof :)

Pour le 3, ça me semble compromis :(

Il y a déjà le déménagement (je ne sais toujours pas si on a besoin de nous) et en plus il y a une "fête" (qui s'appelle la fête des familles) organisée par le boulot de mon homme qui commence l'après-midi et repas le soir ce jour-là justement.Et comme il y a la route à faire, si jamais on y va, ça va faire trop juste pour la rencontre à midi <_<

Bref, je ne sais pas encore du tout ce qu'on fait mais si je peux venir ça serait bien quand même!

Sinon hier première compétition de judo de Lola, elle était contente elle a ramené une médaille de bronze (bon tout le monde en a ramené une ;) ) mais c'est très encourageant et surtout elle était contente et fière parce que son prof lui a dit qu'elle avait bien combattu et qu'elle pourrait passer la ceinture jaune! :)

Par contre après ça, moins bonne nouvelle car on a été chez l'ophtalmo et elle a besoin de lunettes .

Elle était toute triste, elle n'en veut pas parce que "je vais pas être belle avec des lunettes"...Il a fallu la consoler et essayer de la faire relativiser mais bon...pas le choix!

Donc suis un peu morose aujourd'hui de voir ma puce toute tracassée comme ça! :(

J'arrête mon lonnnnnng roman et je vous fait à toutes de gros bisous!

Posté(e)

salut les filles!

Bon vous m'avez vraiment intrigué avec vos histoires de notes. Alors, j'ai cherché mon relevé et miracle je l'ai retrouvé!

Mon total est de 196 :blink::blink: !! sachant que j'étais 148e, je trouve que la différence est vraiment minime. et moi aussi je me demande comment ils font pour départager ceux qui ont le même total

Sinon Titoune, tu as trouvé des idées d'animation?

Bisous et bonne journée :wub:

Posté(e)

Euh bein Sophie je comprends toujours pas puisque Effi a le meme total que toi... et y'a presque 20 place d'écart... c'est bizarre!!

Ca c'est vraiment joué dans un mouchoir de poche!!!

Désolé d'avoir lancé la polémique...

Nanette,

oui j'ai trouvé quelques idées d'animation... mais j'en cherche encore puisqu'il faut que je prépare au moins 3 projet d'animation à envoyer au directeur avant demain!!! cryin

Biz :wub:

P.S: Valé ça serait bien que tu passe me dire à quoi je dois m'en tenir demain!!!

A moins que quelqu'un d'autre puisse me le dire??

Posté(e)
P.S: Valé ça serait bien que tu passe me dire à quoi je dois m'en tenir demain!!!

A moins que quelqu'un d'autre puisse me le dire??

Ca y est je suis là!!! ;)

Désolée de ne pas être venue plus tôt, mais j'arrête pas en ce moment...je reprends contact avec les écoles dans lesquelles j'ai fait des suppléances pour qu'ils pensent à moi dès septembre!! Et mon ancien directeur m'avait pas oubliée et m'a dit qu'il en prenait note!!! Je suis contente!!

Bon oui.... _bl_sh_ ...Aurélie.. _bl_sh_ ...

Alors tu auras une épreuve de math et une de français: en maths ce sont des situations théoriques simples, si t'es logique, tu t'en sors! En français, ce sont des exos sur l'orthographe (grammaticale, lexicale et conjugaison...genre remettre un texte à la 1ère personne du pluriel....) Bref, ça ne pose pas vraiment de pb...

Tu auras aussi un test de psycho où on te demandera de cocher des cases (ce qui se rapproche le plus de toi...du genre il y a telle situation, comment régiriez-vous... et t'as 3 réponses possibles...) Je me souviens aussi d'une question où il y avait une image et il fallait dire ce qu'on en pensait (ce qui se passait d'après nous par exemple)

Bon, c'est vrai que c'est une journée harassante, mais ce n'est pas très difficile...

C'est marrant je viens de recevoir seulement mes résultats psycho!! et c'est bizarre, ma motivation pour l'enseignement est au taquet!!! (on se demande!!!! ;) )

Bref, si t'as d'autres questions n'hésita pas!! Bon courage pour demain!

Sophie, comment vas-tu, j'espère que t'as au moins été chez le médecin!! <_< :(

Bon allez j'arrête car ça fait beaucoup à lire en un coup!!

Bisous à vous toutes. :wub::wub:

Posté(e)

et bien valé ça a l'air d'aller un peu mieux on dirait! J'aime bien quand ton humeur du jour est plus... détendue :P

c'est une sacré journée qui t'attend demain Aurélie, mais ça vaut le coup! En tout cas, je penserai à toi ;)

Posté(e)
Euh bein Sophie je comprends toujours pas puisque Effi a le meme total que toi... et y'a presque 20 place d'écart... c'est bizarre!!

Ca c'est vraiment joué dans un mouchoir de poche!!!

On doit être beaucoup à avoir le même total... c'est normal... après je pense qu'ils nous ont "départagé" par rapport aux coéf... par exemple avec l'oral prépro vu que c'est le plus gd coéf... :huh:

Pour tes projets d'animation, tu as quoi déjà? tu veux de l'aide? ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...