Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci Valé!!!

Bon je vais passer une journée sympa on dirait...!

Sophie, pour mes projets j'ai des idées mais rien de bien ficelé! Alors si par hasard t'as un grand jeu, une activité manuelle qui sors de l'ordinaire et une idée de veillée je suis preneuse... mais bon t'as pas que ça à faire!!

infos:

enfants de 3/14ans...

fonctionnement un peu comme un clsh (c'est un village familial de vacance) avec organisation de camping et de nuit au centre pour les plus petits (d'ou nécessité de veillée!!)

Voili voilou et... VIVE ZIZOU!! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bon ils vont se reprendre les français... cryin cryin cryin

J'en peux plus... quel stresse!! On était pourtant bien parti! :(:blink:

ALLEZ LA FRANCE... ON Y CROIT! :huh:

Posté(e)

BAH voilà... :P :P :P Ils attendaient mes encouragements... Ils ont égalisé!!!! :P :P :P

Bon maintenant faut gagner!

Sophie... mon coeur va exploser!

Ah ça ils nous en donne des sueurs froides et des émotions...

Posté(e)

Bein voilà c'est fini... 2-2 cryin

Enfin ca aurait pu etre pire!!! Ils ont eu chaud :(

Et très faible sur la fin de match!

Va falloir assurer contre la Suisse lundi!!!

Bon allez je parle toute seule!

Posté(e)
Bon allez je parle toute seule!

...euh oui, on dirait bien :P mais je crois qu'on l'a toute fait <_<

bonne vendredi tout le monde :wub:

Posté(e)
salut Flo! :D

alors comment se sont passé tes premiers oraux?

Ah ben désolée Effi...non, j'étais plus là pour te répondre malheureusement ! Et comme je suis pas revenue vous "voir" depuis....

Mes premiers oraux ? C'est vite résumé, je n'ai passé que l'histoire jusqu'à maintenant ! Et je suis tombée sur la romanisation de la Gaule, et ça a été à peu près !! :D

Je suis maintenant convoquée mardi matin pour l'anglais à Montigny (à 8h... :blink: ), et vendredi 25 pour le reste : OP le matin à 7:30 (super coooool :huh: ) et l'après-midi 15:30 pour l'EPS...

Voilà, voilà ! Y'a plus qu'à....

Je suis contente que ce ne soit pas tout de suite en début de semaine prochaine, et en même temps soulagée de me dire que le week-end prochain, je serai enfin LIBEREE !! _bl_sh_

En plus, j'ai du bol, je suis convoquée à des heures où je ne travaille pas, des jours où je n'ai pas de spectacles de fin d'année avec les enfants en école ou MJC, bref, c'est nickel !

Aurélie, si j'ai bien compris, tu passes les épreuves pour la suppléance aujourd'hui ? J'espère que ça ira bien ! :P

Je dis pas ça pour vous décourager, mais j'ai entendu dire par des collègues (dans mes écoles privées) qu'à la rentrée, ils avaient "trop" de sortants du CFP...Du coup, ça peut vouloir dire : moins de postes pour des suppléantes...J'ai une copine qui était suppléante cette année, qui n'est pas sûre de pouvoir avoir une suppléance à l'année à la rentrée, pour ces raisons...

Aurélie, pour quand veux-tu des idées de travail manuel ? J'ai des bouquins là-dessus, avec des idées sympas, que j'ai rapporté de chez mon père, car moi aussi, j'attaque mon CLSH en juillet !! YOUPI !!!!!! dis-moi si je peux t'aider ! Sachant qu'à partir du 27, je vais être dispo presque 24h/24 (enfin...j'ai encore quelques cours avec les adultes!)

Bises à toutes ! :wub:

Posté(e)
Aurélie, si j'ai bien compris, tu passes les épreuves pour la suppléance aujourd'hui ? J'espère que ça ira bien ! :P

Je dis pas ça pour vous décourager, mais j'ai entendu dire par des collègues (dans mes écoles privées) qu'à la rentrée, ils avaient "trop" de sortants du CFP...Du coup, ça peut vouloir dire : moins de postes pour des suppléantes...J'ai une copine qui était suppléante cette année, qui n'est pas sûre de pouvoir avoir une suppléance à l'année à la rentrée, pour ces raisons...

Ben moi ça me décourage..... j'me faisiat une joie.... cryin

Posté(e)

Au fait Sophie, mercredi prochain, je vais faire mes pizzas pour le vendredi......veux tu venir me tenir compagnie? _bl_sh_ je ne serai pas tte seule (bien qu'avec mes zouzous je ne le suis jamais!!) pour faire la cuisine!!!!

Te sens pas obligée non plus!! _bl_sh_ ;)

Posté(e)

coucou valé..!!!

bien sûr que non je ne me sens pas obligée...! mais y a pas de pb, je serai là...! ;)

Posté(e)

bouh.. c'est pas drôle; c'était le fantôme de valé...!

je me sens seule..! je sais pas quoi faire avant de partir au dojo... (ce qui me gonfle..!) je devais aller voir manu mais il a été forcé d'aller chercher sa soeur..! et là, j ai un peu de mal (enfin...la flemme..!) de m avancer dans le boulot... _bl_sh_ J ai rien envie de faire... rien ne me tente, j suis ko... :(

Posté(e)
Au fait Sophie, mercredi prochain, je vais faire mes pizzas pour le vendredi......veux tu venir me tenir compagnie? _bl_sh_ je ne serai pas tte seule (bien qu'avec mes zouzous je ne le suis jamais!!) pour faire la cuisine!!!!

tu me diras juste à quelle heure tu veux que je vienne...! ;)

Posté(e)

coucou Aurélie... tu arrives juste au moment où j allais partir :( et là, pas trop le temps de trainer à discuter, je suis attendue à mon club de judo...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...