Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les filles...

Bon ça y est la dure journée est passée... Enfin c'était pas bien méchant...

Ce matin j'en pouvais plus de toute ces questions de motivation et d'intéret!!! Et cet après midi pour les maths et français j'ai trouvé ça plutot simple!!

Bon je devais avoir un entretien le 28 mais ça sera pas possible puisque je serai déjà partie!!! (bein oui je pars le 25...)! Mais bon c'est arrangé, ce sera pour fin aout! La personne a qui j'ai eu à faire est très sympa et m'a dit qu'elle comprenais et qu'il y avais pas de pbs! Le principal c'est que les tests sont passés...

Aurélie, si j'ai bien compris, tu passes les épreuves pour la suppléance aujourd'hui ? J'espère que ça ira bien ! 

Je dis pas ça pour vous décourager, mais j'ai entendu dire par des collègues (dans mes écoles privées) qu'à la rentrée, ils avaient "trop" de sortants du CFP...Du coup, ça peut vouloir dire : moins de postes pour des suppléantes...J'ai une copine qui était suppléante cette année, qui n'est pas sûre de pouvoir avoir une suppléance à l'année à la rentrée, pour ces raisons...

Bein moi c'est pas du tout ce que la madame m'a laissé entendre...

Ben moi ça me décourage..... j'me faisiat une joie.... 

Donc Valé te laisse pas te décourager...

Sinon Flo c'est gentil de ma proposer ton aide mais tu vois moi je serai partie avant meme que t'ai fini tes épreuves donc... pas possible!

Biz :wub:

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

OUF! Tu me rassure un peu là, Aurélie! Ca va mieux! Je commençais un peu à paniquer, vu que je laisse tomber mon boulot (par la force des choses!)... :blink:

Sophie, tu peux venir à midi, pour manger avec nous! On passera la journée ensemble comme ça!!....et pis faut que j'aille à cultura!! ENCORE!!

Bon, ben bon week end les filles et gros bisous. :wub::wub:

Posté(e)

Sophie, tu peux venir à midi, pour manger avec nous! On passera la journée ensemble comme ça!!....et pis faut que j'aille à cultura!! ENCORE!!

Encore à cultura?! ben dis donc..!!! faut que je fasse gaffe aussi à mon porte monnaie alors, faut pas que je me laisse tenter ;)

pas de pb alors, je serai là pour midi, comme la dernière fois..! ;) (enfin...tu me le rappelera mardi soir, parce qu'avec le week end que je vais passer, je risque d'être un peu à la masse et d'oublier...! _bl_sh_ )

Posté(e)

Pas de problème!!

Tu sais, il faudra aussi que je fasse attention chez cultura!!! Mais en fait j'y vais juste pour prendre un bon d'achat pour mon père (pour la fête des pères)....c'est juste pour ça...donc on sera pas obligées de rentrer ... ;) ( mais bon (ws~tl) , on verra...)

Posté(e)

bonsoir tout le monde..!!! je rentre à l instant d une journée crevante mais cool...! on est allé au thermapolis avec les copains du jujit... ça fait du bien et c'était génial de se retrouver en dehors du tatami... c'est la première fois qu on arrivait à réunir tou le monde...! :)

Posté(e)

Désolée de vous avoir ennuyées avec ma réflexion sur mes suppléances...mon but n'était pas de vous faire paniquer.... :huh:

La prochaine fois, je m'abstiendrai de répéter ce que j'entends.

J'espère sincèrement que vous aurez un poste... :rolleyes:

Posté(e)

Coucou Sophie!! Ca va ? Ton week-end s'est bien passé ?

Je venais justement voir si je retrouvais pas un de tes messages où tu expliquais à je ne sais plus qui le déroulement de l'oral d'EPS...

Et je ne retrouve pas en faisant une recherche !

Tu peux me confirmer que l'année dernière, vous aviez le choix entre 2 situations ? Ou j'ai encore été mal renseignée !...

Posté(e)

jongleup01.gif

on allait passer en 2ème page...! :blink:

petit ;) pour valé:

harry20haller_gif.gif

:D

pffffffffff....moi je suis complétement HS.... j en peux plus... je me demande comment je vais tenir demain et...les autres jours...! :huh: :o ça va donner...!

en plus..j ai de nouveau mal à mon pied, c'est terrible...

bon, j arrête de me plaindre... _bl_sh_

Posté(e)

Déjà repartie ? ....Ben tant pis ! :P

Posté(e)

non,non..j suis là..!mais toi je te voyais plus non plus alors je suis allée "faire un tour"..!

Posté(e)

Ben j'étais là mais je faisais la recherche de ton fameux message !! Et j'ai retrouvé, mais c'était dans le concours !!

Une fille a donné ce lien tout à l'heure dans la partie Concours...

date écrits 2005

Plus qu'une date commune à toute la France pour les épreuves écrites...comme il y a 2 ans...Il faudrait qu'ils se mettent d'accord ! Ils tentent des choses, et puis ils reviennent aux vieilles habitudes !

En tous cas, pas d'épreuves anticipées à décembre, comme la rumeur le laissait supposer...

Posté(e)

Zut, le lien ne fonctionne pas...

:huh:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...