Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oups...nos messages se sont croisés, je n avais pas vu le tien..oui, je confirme, on avais bien 2 situations au choix... ;) (mais très peu de temps pour choisir... même pas forcément le temps de lire les questions...)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
je confirme, on avais bien 2 situations au choix... ;) (mais très peu de temps pour choisir... même pas forcément le temps de lire les questions...)

L'essentiel, c'est déjà d'avoir le choix !

Je crois que sans lire les questions, d'un coup je serai capable de choisir !!

Si je vois une image d'enfants dans l'eau, je prends ! Si c'est un jeu collectif, je suis déjà moins branchée !!!

Enfin...on verra ! l'APS choisie ne fait pas tout l'entretien non plus ! Il faut savoir répondre à leurs questions tordues après !

<_<

Posté(e)

Salut les filles!!

Alors ça papotte sec? ;)

Posté(e)

Coucou Valé ! ;)

Et toi Bibine, ça va ? Je sais pas toi, mais moi j'ai la tête farcie ! (comme d'hab !)..J'ai fait de l'EPS toute la journée... <_<

Posté(e)

C'est bientôt l'épreuve eps?? Bon courage Flo! Je souhaite que ça se passe bien! B)

Posté(e)
Salut les filles!!

Alors ça papotte sec? ;)

:P Oh, question "papotage sec", on a déjà fait pire ici !!!

hihihihihihi !! :rolleyes:

Posté(e)
C'est bientôt l'épreuve eps?? Bon courage Flo! Je souhaite que ça se passe bien! B)

Merci Valé !

J'ai l'anglais mardi matin, et l'OP et l'EPS vendredi...Après ça, fini !!

C'est vraiment intensif, ces histoires là..! <_<

Posté(e)

c'est intensif, mais après tu seras tranquille...! ;) y en a qui finissent bien plus tard,non?!

Posté(e)

A la rentrée, tu seras à Metz Sophie ?

Tu sais, y a quelque temps, tu nous avais fait passer un truc sur le nombre de places en fonctions du département...Meuse 33 postes, Vosges 80 quelques choses...etc...C'était pourquoi ? Pour les futurs PE2, le nombre de postes qui va déterminer l'affectation dans un IUFM ou l'autre, ou rien à voir ?

Posté(e)

Bon, je vous laisse....je sais que je ne suis pas restée longtemps.... _bl_sh_ , mais je suis HS...vu le week end qu'on s'est tapé... cryin (je préfère vous raconter plus tard... :( )

Gros bisous à vous toutes: Flo et bibine, bon courage pour la suite , voilà pour vous (c-_-v) (c-_-v)

Sophie, notre pauvre Sophie qui est toute cassée :( ....une cure de bisous :wub::wub:, et pensez que pour toutes ce sera bientôt les vacances! B)

A plus tard et bon pipelettage (si ce mot existe!!! :D )

Posté(e)

Oui, il y en a qui ont des épreuves jusqu'au 1er juillet, je crois <_<

C'est sur que c'est bien d'avoir fini plus tôt, en même temps, c'est à double tranchant...quand tu es à la bourre comme moi et que tu dois assurer la fin d'année dans les écoles par les spectacles, et les goûters et compagnie, tu apprécies que ça puisse être la semaine d'après !!

Mais bon, on peut pas tout avoir !!

La semaine d'après, j'aurai plus rien, ni épreuve, ni spectacle, ni cours (à part les adultes)...le pied ! Enfin pouvoir profiter du beau temps (et c'est là qu'il va pleuvoir, vous allez voir !! :ph34r: )

Et le 5, je démarre un centre aéré ! :rolleyes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...