Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, tu as raison, l'hotel de ville se trouve place d'Armes !! Je passais tous les matins devant en bus quand j'étudiais là-bas...j'ai pas une mémoire d'éléphant, hein !

Bon, je vais noter toutes tes infos, et je te remercie !! Ca m'évite de m'énerver demain soir à 22h sur le plan de ma soeur, à réfléchir quel chemin serait le mieux, en évitant les sens unique, et tout le tralala !! Là, j'ai un itinéraire approuvé !

Merci ! :rolleyes:

y a plus qu'à y aller, et pis....parler anglais !! :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

bon miss, c'est pas que j ai pas envie de discuter avec toi mais...je suis ko et là mes yeux commencent à se fermer tous seuls devant le pc... 1035192951_gif.gif

Posté(e)
Mais au fait, si, je crois que je la vois la mairie...près de la place de la comédie, non ??

Mais si c'est ça, j'ai tout faux ! A moins que ce soit le théatre ?

Je crois que tu partais dans l autre sens, direction la fac, non?! :huh:

Oui, j'ai confondu hotel de ville et théatre !! Les 2 bâtiments sont un peu dans le même style, mais bon !

C'est tout bon, j'ai bien compris le chemin à prendre et j'ai tout noté !! :)

Posté(e)
y a plus qu'à y aller, et pis....parler anglais !! :P

ben vi..y'a plus qu'à..! ;) (y aura le prof d'anglais de metz qui sera là et normalement...il ne doit pas avoir ses étudiants, donc tu as des chances de passer avec lui...je l'ai pas eu vu que je faisais allemand mais il a l'air super.. -n'est-ce pas valé?!- ça serait bien que tu tombes sur lui... ;) )

Posté(e)
C'est tout bon, j'ai bien compris le chemin à prendre et j'ai tout noté !! :)

j'éspère que c'est bon..! sinon, tu risques de dire que c'est ma faute si tu te perds...! :o ;) :P

Posté(e)
bon miss, c'est pas que j ai pas envie de discuter avec toi mais...je suis ko et là mes yeux commencent à se fermer tous seuls devant le pc... 1035192951_gif.gif

Oui, pas de soucis !

J'allais justement te dire qu'il serait temps que je me remettre un peu à travailler ....encore une petite heure ! ;)

Quant à toi, file au lit ! Demain, c'est lundi ! Et puis, courage, plus que 6 jours de classe !!! :D (6 jours et demi, si le 26 n'est pas vaqué...il ne l'est pas dans mes écoles :( !)

Bonne nuit !! Fais de beaux rêves :wub:

A bientôt ! Et merci encore pour tes explications ! Je penserai à toi en y allant ! :P

Posté(e)

C'est tout bon, j'ai bien compris le chemin à prendre et j'ai tout noté !!  :)

j'éspère que c'est bon..! sinon, tu risques de dire que c'est ma faute si tu te perds...! :o ;) :P

Mais non t'inquiête !! _bl_sh_

Je risque juste de rentrer dans le parking, une de mes spécialités ! :P

Good night !

Posté(e)
Quant à toi, file au lit ! Demain, c'est lundi ! Et puis, courage, plus que 6 jours de classe !!! :D (6 jours et demi, si le 26 n'est pas vaqué...il ne l'est pas dans mes écoles :( !)

et non... pas de samedi libéré le 26... cryin mais bon, ça devrait aller, c'est pas le pire jour de la semaine..! ;)

Posté(e)

Tiens coucou Lena !!

Première fois que je te vois en direct live connectée sur le forum !! (d'habitude, je te harcèle par MP !!!!)

Posté(e)
Mais non t'inquiête !! _bl_sh_

Je risque juste de rentrer dans le parking, une de mes spécialités ! :P

Good night !

lol..! :P

good night, have a nice dream..! ;) (heu... c'est correct comma anglais ça?! :huh: _bl_sh_ )

Posté(e)

Déjà filé Lena !! Elle a juste fait un passage éclair !! :D

Posté(e)

Euh..............si seulement ! Moi en ce moment, mes nuits, c'est plutôt...

Big nightmares !

Je rêve de sport ou de je ne sais pas quoi, je me réveille en me posant 40 questions débiles sur les oraux !! Ca dure depuis environ une semaine !! ....mais bon...ça passera ! Allez, cette fois, je file et toi aussi ! ;)

Place à nos fantômes ! :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...