Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Place à nos fantômes ! :D

ok... et qui sait, ils vont peut être se parler..! ;) (houlà...je deviens grave moi... :blink: allez, vite au dodo!!! :rolleyes: )

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Et bah dites donc les filles... Ca papotte!! :P Moi je regardais le match... <_<

Flo, t'es sûre que tu vas trouver??? Parce qu'avec ces explmications de compet tu devrais... mais ton sens de l'orientation me fais douter!!! :P :D :P

Bon en tout cas je penserai bien à toi!!

Et au fait... ça va tu t'en sors avec les cours que je t'ai filé... Tu t'en sers?? :huh:

Allez biz :wub:

P.S: vos fantômes sont déjà partis... ils sont pas resté longtemps... et celui de Sophie est le dernier à nous avoir quitté!!

Posté(e)

Euh... rectification!!

En fait, Flo, elle est encore là!

La CHIPIE!! :o

Elle avait juste changé de topic la maligne... mais détective Aurélie l'a retrouvée! N'est-ce pas miss??? :ph34r:

T'es démasquée! :P :D :P

Posté(e)

Bon bah maintenant elle est vraiment partie je crois...

Mais attention miss... Je te surveille!

Posté(e)

Ouh là... j'attrape le syndrome Sophie... Je parle toute seule!! :P :D:huh:

Posté(e)

Bon allez... un dernier pour la route!!

BONNE NUIT!!!

(bon je dois etre le seule qui suis pas encore couchée mais quand meme!!!)

Ah... pis y'a Flo... dans ses bouquins!! :P

Posté(e)

Eh non, Flo, elle était pas dans ses bouquins !! Mais elle travaillait quand même !

Elle avait les yeux sur l'écran d'ordi, pour lire (ou relire, elle sait même plus !) le doc d'accompagnement pour l'anglais !!!

Même qu'elle a pas vu qu'Aurélie l'avait démasquée sur un post du concours où elle s'était arrêtée...elle s'avait même pas qu'elle était encore connectée au forum !! et voilà...maintenant, elle se fait passer pour une chipie, et tout et tout !!

:)

Posté(e)
Flo, t'es sûre que tu vas trouver??? Parce qu'avec ces explmications de compet tu devrais... mais ton sens de l'orientation me fais douter!!!

Mais oui, je vais trouver !!! qu'est ce que tu crois ?! :P

Bon en tout cas je penserai bien à toi !!

Merci beaucoup !! _bl_sh_ :wub:

Et au fait... ça va tu t'en sors avec les cours que je t'ai filé... Tu t'en sers?? :huh:

Ben oui que j'm'en sers !! Pour l'EPS, je bosse surtout avec le guide de l'enseignant Tome 2, mais comme y a pas tout dedans, je complète avec tes cours ! Et puis dans ton classeur, y a aussi de bonnes explications pour l'oral, et aussi les sujets, ça aide pour savoir où on en est !!

Pour l'OP aussi, je lis Eduquer et Former, et pour chaque nouvelle notion, je complète avec tes cours !! Et d'ailleurs, y a plein de photocopies d'Eduquer et Former dedans !! ;)

:P

Posté(e)

Euh.....il est tard là non ?

S'rait p't-être temps qu'j'aille me coucher moi !!! :huh:

Posté(e)
Même qu'elle a pas vu qu'Aurélie l'avait démasquée sur un post du concours où elle s'était arrêtée...elle s'avait même pas qu'elle était encore connectée au forum !!

Oui oui... ça c'est ce qu'elle dit Flo... :P

Méfie toi... je veille toujours!! :ph34r:

Moi aussi j'ai bossé sur l'ordi...!! J'ai jamais autant préparé un centre!!! :(

Posté(e)
Mais oui, je vais trouver !!! qu'est ce que tu crois ?!  :P

Bah si tu le dis... :D

Merci beaucoup !!  _bl_sh_  :wub:

De rien!!

Pour l'OP aussi, je lis Eduquer et Former, et pour chaque nouvelle notion, je complète avec tes cours !! Et d'ailleurs, y a plein de photocopies d'Eduquer et Former dedans !!  ;)

:P

Dans mes cours à moi? des photocopies d'Eduquer et Former? non... pas possible :P :D Bon ok j'avoue ça a été mon livre de chevet... _bl_sh_

Posté(e)
Euh.....il est tard là non ?

S'rait p't-être temps qu'j'aille me coucher moi !!! :huh:

Ouais bah moi je sais plus si il est tard ou tôt??!! :( cryin :blink: <_<

Mais je vais peut être aller me coucher... :huh:

Euh... oui... je crois que c'est une bonne idée... cryin :huh::huh:

Bein sinon les filles... je suis heureuse de vous dire: "bonjour" en avant première... Biz :wub:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...