zelphya Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Ouh là... j'attrape le syndrome Sophie... Je parle toute seule!! :P HE !!! y a pas que moi qui parle toute seule..!!! :P bon, faut que je me motive à bouger... j ai mal partout ce matin... cryin (et je me suis réveillée à l'heure où Aurélie c'est couchée... impossible de me rendormir cryin cryin cryin )
valé Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Ben dites donc!! Y en avait de la lecture ce matin!!! Bonne journée les pipelettes!! :P
titoune054 Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 bon, faut que je me motive à bouger... j ai mal partout ce matin... cryin (et je me suis réveillée à l'heure où Aurélie c'est couchée... impossible de me rendormir cryin cryin cryin ) bein dis donc... on est un peu décallé!! Bonjour les filles!! :P :P (enfin re) Bonne journée
effi Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 bonjour les filles Juste un petit coucou, je suis en plein aménagement de la chambre de ma puce! mais rassurez vous je ne vous oublie pas Gros m***** à toi Flo pour les oraux cette semaine, je suis de tout coeur avec toi! (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Gros bisous à toutes
titoune054 Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 Ah... salut Vaness! C'est vrai... quand Sof est dans le coin, Vaness n'est jamais loin!!! :P
titoune054 Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 eh bah vous êtes partie toutes les deux???
Ptit_Rubis Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 C'est vrai... quand Sof est dans le coin, Vaness n'est jamais loin!!! :P Ah ben aujourd'hui c'était une coïncidence!! Pis d'ailleurs Sof est partie, ça devait être son fantôme! :P
titoune054 Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 Pis d'ailleurs Sof est partie, ça devait être son fantôme! :P Oui ça devait etre ça... tant pis! Ca va toi?
Ptit_Rubis Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 eh bah vous êtes partie toutes les deux??? Ben moi je suis là mais du coup c'est toi qui est partie!! :P De toute façon, ça va être cuit alors zou, à table!! Bises!!
Messages recommandés