Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut goupil! merci de venir nous voir!!!

oui, c'est vrai que j'ai la tatche sur le forum, devant des enfants aussi mais quand il s'agit d'adulte qui doivent me juger, là ça devient plus dur!!! enfin... j'y vais mais je verrais bien!!! ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Allez bon courage Zelphya!! On sait que tu vas y arriver!

Raconte nous comment ça s'est passé quand tu rentreras..

Posté(e)

Coucou les bavardeuses insomniaques ! !

Je vois que le forum s’est un peu réveillé avec la rentrée, c’est cool.

J’ai pas trop le temps de venir ce matin, mais je voulais juste vous faire un coucou et souhaiter bonne chance à Zelphya. Courage, on est toutes avec toi ! ! Montre leur de quoi tu es capable !

Bisous

Posté(e)

Bon! Je viens de voir Zelphya sur une autre partie du forum.. Alors!!! On attend des nouvelles de ton entretien!! Comment c'était??

Posté(e)

j'ai un peu raconté sur le défouloir...! juste à rajouter que le proviseur m'a dit qu'en cas d'appel (si il me prend..) qu'il ne me poserait aucun problème parce qu'il voit que je suis vraiment tres motivée par mon "projet"...

voilà...! :P

Posté(e)

Oui je viens de lire!! C'est franchement super!! y a ps de raison pour ce ne soit pas une réponse positive!!!

Posté(e)

on recomence à se croiser...! quand je suis sur le defouloir, tu es là et inversement...! ;)

on verra bien...! je veux pas risquer d'être déçue alors je prefere ne pas trop m'avancer!!! :rolleyes:

Posté(e)

Oui c'est vrai!!! On a tjs qqch à se dire et c'est pas forcément la mm discussion!!! Au faitr c'est quoi ton projet?..si c'est pas indiscret...?

Posté(e)

ce qu'il a appelé "mon projet"... c'est tout simplement le fait de vouloir devenir PE et d'aller en poste si je suis appelée... :P

Posté(e)

Je comprends....

Moi perso, je ne sais pas si je dois dire ou non que je suis sur LC.....D'un côté, ça c'est mo, tempéremment franc, j'ai envie de jouer carte sur table, mais d'un autre côté, la prudence (et surtout les finances pour tout dire!) me dit de ne pas le faire... Pour l'instant je ne sais pas....

Que feriez vous à ma place..? (en toute objectivité et toute franchise)

Posté(e)

:rolleyes: je suis bien contente que ton entretien se soit bien passé Zelphya. En tout cas, il a l'air cool ce proviseur. J'espère que tu auras très vite une réponse positive.

Valé, pour ce qui est de ta question, je crois que j'irais cartes sur table, en expliquant bien ta situation. au moment de renouveller mon CDD, je me suis posée la même question. Et puis je suis allée voir la directrice du personnel en lui disant que je voulais (et devais) continuer ce travail, mais que je risquais peut être de partir. Je lui ai quand même dit que ça ne se ferait peut être pas et que ça ne serait pas pour tout de suite! Histoire de mettre toutes les chances de mon côté, tout en l'ayant prévenu...

J'espère aussi pour toi que ça se passera bien.

Posté(e)

moi je suis aussi franche de nature... j'ai donc préféré le dire dès le départ... il se peut que du coup il prenne qqn d'autre qui pourrait être present toute l'année mais bon... au moins je ne me sens pas mal... (je ne sais pas comment dire ça...)

d'un autre côté, c'est clair que moi non plus c'est pas le top niveau finance alors toi qui en plus à une famille, j'imagine...

maintenant tu peux voir au feeling, selon la personne en face de toi pour l'entretien... il faut aussi que tu réfléchisses à ce que tu ferais si tu étais appelée et que tu ne pouvais quitter ton emploi... je sais que je parle un peu pour ne rien dire mais comme je ne suis pas à ta place, je ne sais pas trop quoi te dire de plus... tu en as parlé avec ton mari? il en pense quoi lui?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...