titoune054 Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 la maligne elle s'est vite sauvé... mais je vais la retrouver!
sof Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Tiens tiens... Flo... Je t'ai vu!!! Attention je te l'ai dis je suis toujours dans le coin! :P ouh...flo est deja repartie...veillons a ce qu'elle ne traine pas trop sur le forum....a toi de jouer inspecteur aurelie! :P essaie de la suivre et de la retrouver discretement..... B)
titoune054 Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 vous avez prevu de faire quoi aujourd'hui les filles? Bein moi faut que j'aille au décathlon acheT des shorts pour partir... Pis un sac à dos.. Et toi?
sof Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 bon, ben allez, vais aller faire un tour vite fait dans les autres topics, et apres je vais manger.... bon app les nenettes! :P
sof Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 vous avez prevu de faire quoi aujourd'hui les filles? Bein moi faut que j'aille au décathlon acheT des shorts pour partir... Pis un sac à dos.. Et toi? rien de special de prevu, je vais surement aller faire quelques courses, et peut etre lire un peu....enfin rien d'extraordinaire quoi....lol je vois que tu es repartie....c'est bien, tu es une detective efficace... bon allez cette fois, je file....bisous et a plus tard!
titoune054 Posté(e) 21 juin 2004 Auteur Posté(e) 21 juin 2004 Salut Sophie... tu as passé un bon début de journée j'espère!
zelphya Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 coucou les filles..!!! je reste pas, j'étais juste rentrée chercher qqc chose chez moi et j'ai pas pû résister à l'appel du pc..! _bl_sh_ mdr vos messages..! :P
Flo54 Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 ah! coucou flo! ca f'sait longtps!!!! bientot fini, courage!! Salut les cocottes !!! Alors, la forme ? Moi aussi, j'espère que tu auras une bonne nouvelle ce soir Sof !! oui, les épreuves sont bientôt finies !! Et il serait temps, car j'en ai marre ! Et puis, c'est vrai, il fait moche, j'ai froid (même chez moi... )
Flo54 Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Tiens tiens... Flo... Je t'ai vu!!! Attention je te l'ai dis je suis toujours dans le coin! :P MAis c'est une impression où tu te connectes uniquement pour me surveiller !!! :P
Messages recommandés