valé Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Au fait, Sophie, j'ai un petit soucis pour mercredi .....on enterre notre mémée demain et je pense que la famille aura besoin de nous mercredi. ...alors je te propose de venir plutôt vendredi, comme c'est le jour des pizzas, on en profitera dès la fin de ta journée...qu'en penses-tu? Bon je vous fais un gros bisou et à plus tard...
zelphya Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Au fait, Sophie, j'ai un petit soucis pour mercredi .....on enterre notre mémée demain et je pense que la famille aura besoin de nous mercredi. ...alors je te propose de venir plutôt vendredi, comme c'est le jour des pizzas, on en profitera dès la fin de ta journée...qu'en penses-tu? oups... c'est pas drôle ça... cryin désolée... pas de problème pour mercredi, je comprends...
valé Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Non, mon doudou n'est toujours pas rentré....alors le lundi c'est jamais évident d'y aller...
zelphya Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Je me doute..! au fait: vous avez déjà le nom de la maitresse de julien l'an prochain?!
valé Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 oups... c'est pas drôle ça... cryin désolée... pas de problème pour mercredi, je comprends... C'est pas grave....elle avait 88 ans, et elle a eu une très belle vie...alors ça nous permet de tenir... Tu es d'accord pour vendredi?
valé Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Alors oui mais j'ai oublié!!! Julien me l'a dit plusieurs fois, mais je ne retiens pas le nom!!
zelphya Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 C'est pas grave....elle avait 88 ans, et elle a eu une très belle vie...alors ça nous permet de tenir... c'est le principal... tu en a parlé aux enfants? Tu es d'accord pour vendredi? pas de problème... je peux venir directement après l'école si veux...!
valé Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Tu as une idée?? Comment s'appelle ta collègue qui va venir?
valé Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Super!! Ok comme ça tu viendras prendre le goûter avec nous !!
zelphya Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Alors oui mais j'ai oublié!!! Julien me l'a dit plusieurs fois, mais je ne retiens pas le nom!! ça serait pas Flamme par hasard?!
Messages recommandés