zelphya Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Super!! Ok comme ça tu viendras prendre le goûter avec nous !! Pas de prob..! mais attention à ne pas me gaver de chocolat..surtout avec les pizzas le soir..! :P Julien quitte l'école à quelle heure?!
valé Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 c'est le principal... tu en a parlé aux enfants? Oui, ils sont au courant et seront avec nous demain.....ils la connaissaient bien , alors on a pensé les prendre avec pour qu'ils sachent pourquoi on est tristes... Et oui! C'est bien Mme Flamme, maintenant que tu me le dis!!
zelphya Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Oui, ils sont au courant et seront avec nous demain.....ils la connaissaient bien , alors on a pensé les prendre avec pour qu'ils sachent pourquoi on est tristes... c'est bien... Je sais que ma marraine n'avait pas voulu pareler à sa petite fille du décès de son mari... La gamine a bien compris ce qui se passait (elle a l'a^ge de ta fille...) et a eu du mal à "comprendre" pourquoi on lui cachait des choses...
valé Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Julien quitte l'école à quelle heure?! Vers 16h30... Tu peux être là quand?...car tu viendras avec nous chercher Doreen avant l'entraînement commun!!....si tu veux bien... _bl_sh_
zelphya Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 pour julien: Coucou Julien!!! Ta maîtresse au cp est très gentille... Gros bisous à doreen et toi
zelphya Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Julien quitte l'école à quelle heure?! Vers 16h30... Tu peux être là quand?...car tu viendras avec nous chercher Doreen avant l'entraînement commun!!....si tu veux bien... _bl_sh_ Moi...?! ça sonne à 16h15...il suffit que je me dépêche un peu et je devrais arriver en même temps que Julien et toi..! et...pourkoi je ne voudrais pas, hein?!
valé Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 c'est bien... Je sais que ma marraine n'avait pas voulu pareler à sa petite fille du décès de son mari... La gamine a bien compris ce qui se passait (elle a l'a^ge de ta fille...) et a eu du mal à "comprendre" pourquoi on lui cachait des choses... Oui....et qd on a annoncé la nouvelle aux enfants, Doreen a fait une moue....qui en disait long...comme si elle avait (et elle a très bien) compris ce qui se passait... Alors ça leur permettra de faire leur deuil, tout comme nous.... (moi aussi j'en ai souffert qd j'étais petite et que j'ai perdu mes grand parents...surtout qu'ils étaient comme des parenst pour moi)
valé Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Moi...?! ça sonne à 16h15...il suffit que je me dépêche un peu et je devrais arriver en même temps que Julien et toi..! Excellent!! Je montrerai ton message à Julien (qui lit maintenant courament! sans prsqu'aucune hésitation! B) )demain! Ils sera fier, d'autant plus qu'il me demande souvent s'il tu es là et s'il peux te parler via le forum!! Il m'épate!!
valé Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Au fait c'est un grand match ce soir!!!! Bon alors tenez moi au courant, vu que mon homme et le foot ça fait 18, j'attends des nouvelles fraîches!!!!!!
valé Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Bon, faut que j'y aille, mon homme va bientôt rentrer. Bonne soirée!!
valé Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Ca y est je parle toute seule!!! J'ai attrapé le syndrôme "zelphyen"!!!!!
valé Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Bon cette fois j'y vais....Gros bisous et à demain!!
Messages recommandés