zelphya Posté(e) 21 juin 2004 Posté(e) 21 juin 2004 Ca y est je parle toute seule!!! J'ai attrapé le syndrôme "zelphyen"!!!!! Mais qu'est ce que vous avez toutes ... vous allez me "vesquer"...!!! :P
titoune054 Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Posté(e) 22 juin 2004 Ouias c'était un grand match... enfin pour le score (3-1 pour la France) mais pas vraiment pour l'action... PEUX MIEUX FAIRE!!! Sof... FELICITATION!!!! J'suis super contente pour toi!!!! (euh... pour vous!!) Valé... désolé... toutes mes condoléances! et... POUR Julien (bah oui... moi aussi je suis fan!) Bonjour Julien!!! Tu vas bien? Félicitation tu es un vrai champion en lecture!!! Fais des bisous à ta soeur et passe le bonjour à Némo et Marin pour moi. Bisous. Aurélie Bisous les filles
titoune054 Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Posté(e) 22 juin 2004 bonne nuit titoune Bonne nuit à toi, amie couche tard! :P
zelphya Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Bonjour tout le monde..! pas trop fatiguée Isabelle et Aurélie?! Moi j'ai même pas vu la fin du match hier soir tellement j'étais crevée... faut le faire pour que je loupe du foot!!! Mais bon j'ai beau être crevée, ça m'a pas empêché d'être encore une fois réveillée à 5h00... cryin
Ptit_Rubis Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Bonne journée les filles! Et Valé, sincèrement désolée
Nanette Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Salut les bavardes! Non, non, je ne vous ai pas oublié, mais l'ordi était en réparation, alors plus de forum pendant qq jours! Valé, je suis désolée pour la grand mère de ton mari et je penserai bien à toute ta petite famille demain Bonne journée à toutes et bon préparatifs Aurélie Et félicitations à la nouvelle future maman
titoune054 Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Posté(e) 22 juin 2004 Bonjour tout le monde..! pas trop fatiguée Isabelle et Aurélie?! Non ça va... Bonne journée les filles! :P
ptcox Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 [pas trop fatiguée Isabelle et Aurélie?! moi si ! j'étais à la fete de la musique jusqu'à 1h30!!! bizzzzzzzzzzzzz
Flo54 Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 coucou les filles!et bien ca y'est j'ai mon resultat, et je suis enceinte!!!!! je suis trop trop heureuse, meme si je ne realise pas trop pour le moment..... (Vanessa, tu es la 1ere au courant apres mon zom.... :P ) youuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuouuuoooo !!! Impossible de lire tous les messages !! Je m'arrête d'abord sur celui là !! :P C'est vraiment super, je suis super contente pour toi Sof !! Je vais lire la suite !!
Messages recommandés