Flo54 Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Bon....ben le reste était moins réjouissant ! Beaucoup de courage à Valé _bl_sh_ . J'ai passé mon oral d'anglais ce matin, et ça a été comme sur des roulettes ( ) sauf que le texte était super compliqué ..... Ouch ! C'était une américaine, et elle parlait aussi vite que les espagnols :P sincèrement j'ai compris l'essentiel de l'extrait, mais pas tous les détails tellement le débit était soutenu et je me suis dit en sortant que c'était de sacrés enfoirés car si c'est compliqué pour moi qui ai l'habitude et dont c'est la spécialité (sans m'envoyer des fleurs... <_< ), ça a dû être l'horreur pour quelqu'un qui s'est pointé à l'épreuve en ayant pas parlé anglais depuis le bac et ayant choisi cette option par défaut Enfin....En espérant que ceux-là auront pu se rattraper ailleurs ! Merci Sophie pour tes explications, je suis arrivée à bon port, à l'heure, c'était nickel !! PAr contre, j'ai dormi par terre sur des couvertures...PAS COOL ! J'avais réussi à emprunter un matelas gonflable...mais.....avec ma soeur....on.....n'a pas.....euh....réussi à le gonfler ! <_< QUI VIENT DE DIRE "Oh ben....pas douées ! :P "? HEIN QUI ??? Je file, j'ai cours dans 40 minutes !
valé Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 QUI VIENT DE DIRE "Oh ben....pas douées ! :P "? HEIN QUI ??? BEN PAS DOUEES!!!!! Hi, hi!! Moi j'ai osé le dire!! :P :P Fallait me demander!! Moi je suis la reine du bricolage et systèmes D!!!!! B) J'espère que tu as qd mm bien dormi!!!!
zelphya Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 bonsoir valé..! Salut pe1d (heu.. c'est quoi ton prénom..? parce que .. pe1d... -en plus j'étais pe1e... ça fait bizarre..! )
Fany88 Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Fany. Les pseudos c'est galère. On veut faire vite et voilà le résultat!
zelphya Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Fany. Les pseudos c'est galère. On veut faire vite et voilà le résultat! coucou fany! oui, c'est un peu galère... c'est pas évident d'en trouver..mais j'ai rien contre le tien, rassures toi..! juste que ça me faisait bizarre d'écrire ça..! _bl_sh_
Fany88 Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Non, mais tu as le droit de dire qu'il est affreux: c'est vrai! :P Ne sois surtout pas _bl_sh_ mais quand je me suis inscrite, j'avais une question importante à poser (tellement importante que je ne m'en souviens plus!) et comme Fany, c'était déjà pris, c'est ce qui me venait à l'esprit... Et pourtant, je ne te dis pas ce que je ferais pour oublier cette p...... d'année à l'IUFM!
zelphya Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 bon, c'est sûr qu"avec le concours, la pe1 c'est pas forcémént le top mais...moi je garde de bons souvenirs de cette année de pe1...! tu es où à l'iufm?
zelphya Posté(e) 22 juin 2004 Posté(e) 22 juin 2004 Et pis vous savez quoi les filles..?! Ben ce soir, je vais pas faire la bavarde et parler toute seule..!!! :P B) j'suis trop ko pour ça...!!! Je viens de finir de regarder némo et maintenant, au dodo... bonne nuit tout le monde!!! gros bisous et un tout particulier à notre valé et à sa petite famille
titoune054 Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Posté(e) 22 juin 2004 Et pourtant, je ne te dis pas ce que je ferais pour oublier cette p...... d'année à l'IUFM! Encore une insatisfaite de l'ufm... Moi ça a été pareil... sale année!! moi je garde de bons souvenirs de cette année de pe1...! tu es où à l'iufm? Sophie tu es une des seules personnes qui m'ai parlé de "bonne ambiance"... t'as du avoir de la chance et vraiment bien tomber!! Biz... J'v me coucher... PAr contre, j'ai dormi par terre sur des couvertures...PAS COOL ! J'avais réussi à emprunter un matelas gonflable...mais.....avec ma soeur....on.....n'a pas.....euh....réussi à le gonfler ! PS: Flo... la prochaine fois prends un matelas en mousse... t'auras bas besoin de le gonfler! :P ben oui, c'est vrai... t'es pas douée! Fallait me demander!! Moi je suis la reine du bricolage et systèmes D!!!!! C'est vrai?? et tu sais quoi? moi aussi!!! On pourrait peut être s'associer... Ben ce soir, je vais pas faire la bavarde et parler toute seule..!!! j'suis trop ko pour ça...!!! Ouais, ouais... c'est ce que tu dis! En fait c'est parce que t'as mal pris qu'on se "moque" de toi hein??
titoune054 Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Posté(e) 22 juin 2004 Et au fait Valé... Julien a vu mon tit' mess?
titoune054 Posté(e) 22 juin 2004 Auteur Posté(e) 22 juin 2004 Ouah... la prochaine page c'est la 500... :P ça se fête non?
valé Posté(e) 23 juin 2004 Posté(e) 23 juin 2004 Et au fait Valé... Julien a vu mon tit' mess? Oui!! et il était tout content!!! Celui de Sophie lui a fait aussi plaisir! En parlant d'iufm, chez moi aussi c'était une bonne ambiance...mais il est vrai que dans les autres groupes, ça se tirait dans les jambes... ...aahhh, l'ambiance concours!! on est bien mieux sur ce forum! Bienvenue parmi nous fany!! ....et c'est marrant moi aussi j'étais pe1e, Sophie!! Bon bonne journée les filles....moi, c'est encore une grande journée qui nous attend....à ce soir.
Messages recommandés