Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'étais (et je dis bien J'ETAIS car je n'y remettrai pas les pieds!) à l'iufm d'EPINAL. Je me disais, petit site = plutôt bonne ambiance, tu parles.... Ca se tire dans les pattes de tous les côtés, entre l'ambiance concours, ceux qui te disent "Mon dieu, qu'est-ce que je fais là, je deteste les "mioches"..." et ceux qui, au retour de stage, te disent "quelle horreur, l'instit était violente avec les enfants, elle les traînait par les cheveux, le directeur couvrait plus ou moins... En parler à qqn? Tu rigoles, imagines que ça se sache ( :huh: ) à l'oral pro, c'est très mal vu, et on va se faire laminer! ", ce genre de personne qui vont étaler leur connaissance aux oraux et bien faire comprendre aux jurys qu'il ont une conscience professionnelle à toute épreuve ( <_< )... en attendant les enfants trinquent! Bien sûr elles ne nous ont pas dit où elle étaient en stage....

Bref, année maudite, ambiance pourrie......

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Et ben fany... c'est clair que ça avait pas l'air cool tout ça... <_< Valé, on a dû avoir beaucoup de chance, nous :blink::) (c'est clair que nous aussi dans les autres groupes ça se tirait pas mal dans les pattes..)

bon, fany, tu sais ce qu'il te retse à faire si tu as le concours: viens à montigny ;):D

Posté(e)

Heu..je voulais rajouter qqc mais...je sais plus quoi :o ça va pas moi....! :blink: vivement les vacances...!

bon, ben en attendant de m'en souvenir, je vais faire un peu de rangement, histoire de trier ce que je dois ramener à l'école...

Posté(e)

Non mais si c'est pour faire une Pe2, je suis prête à faire le sacrifice :P

En fait, j'ai suivi mon homme qui est militaire à Epinal. On vit ensemble depuis 4ans et on a acheté un appart alors je ne souhaite pas partir des Vosges. Mais de toute façon, je ne pense vraiment pas que la Pe2 sera pour l'année prochaine alors j'ai le temps de m'en remettre......

Posté(e)

merci sophie de ton ptit message pour l'appart!!

la disposition te plait!? je sais que ca serait MON appartement et que les avis des autres ( surtout les negatifs! :blink: ) je ne devrais pas les prendre en compte car c'est moi qui va vivre dedans a la limite! lol

mais c plus fort que moi! chui pô sur de moi alors jdemande cryin mais la je pense que je vais le prendre qd mm!! je vais me risquer a appeler la proprio ce midi pour voir si c possible! si je ne l'ai pas je relativiserai!

60m² à 330 euros + charge

possibilité garage mais sinon places dans la rue sur le bord de la meuse ( mm pas peur des inondations lol !!)

meziere ( quai Mialaret prox prefecture et mairie et basilique : c pour titoune pour qu'elle me dise si c bien comme quartier!)

F2/F3 car un grand sejour ouvert sur cuisine , une grande salle de bain et deux petites chambres ( ideal pour le bureau!!)

3eme étage sous les toits ( mansardé + velux) . les escaliers sont en marbre!! lol

chauffage electrique ( celui qui ma fait visité a habité la pdt 2 ans et disait qu'il ne chauffait que tres peu!

baignoire

je crois que j'ai fait le tour!

vous en pensez quoi!?!j'aimerais bien votre avis! merci!! je vous mets le plan que j'ai dessiné d'apres mes souvenirs!!

merci de m'aider!!

PS: j'en ai visité que deux aussi c 'est ca qui me gene mais en mm temps j'ai peur de le laisser passer quand mm car il me branche bien!!

appart_plan.doc

Posté(e)

Je ne connais pas les prix des locations par chez toi mais si je trouve le même ici à ce prix là, je saute dessus..! :rolleyes: (moi ce que je vois pour le moment c'est env. 400 pour juste une chambre et 35/40m² :blink: )

Vas y au coup de coeur... si l appart te plait vraiment et que tu n en trouve pas d aussi bien pour toi après, tu vas être déçue... (on a eu ce "pb" avec ma mère qd elle a voulu acheter: une des première maison lui plaisait beaucoup mais elle s'est aussi dit 'on n en a pas vu beaucoup"... résultat: elle n en a pas trouvé d aussi bien après...! bon, depuis on a récupéré une belle maison, mais c'est pas pareil... :( )

Posté(e)

Vas-y au coup de coeur!!!!!!

Apparemment, il te plait cet appart alors fonce!

Au mois de septembre, nous avons acheté un appart sur Epinal. On n'en a vistité 4! Mais celui-là était véritablement un coup de coeur, nous avons craqués. Il est magnifique : pierres au mur, poutre au plafond, mansardé cuisine encastrée..... Je ne regrette pas du tout.

Bon courage

Fany

Posté(e)
Ouah... la prochaine page c'est la 500... :P

ça se fête non? ;)

vi..!!! et ce message juste pour la commencer :D:D:D

1050849256.gif

Danseurs.gif

Posté(e)

recoucou!

j'ai vu que Flo traine sur le forum... "ET TES REVISIONS ALORS"..?! :ph34r:

:P :P :P bon, si tu passes par là: ne stress pas trop pour l'oral pro..! ZEN... ;)

Bisous! :wub:

Posté(e)

Oui, je suis là, comme d'hab en attendant que ça chauffe à la cuisine !!

Et puis, pour les révisions, la journée est mal partie, j'ai 2 spectacles dans mes ateliers d'anglais dans les MJC cet après-midi...

Je commence carrément à stresser pour l'OP et pour l'EPS aussi, maintenant !

C'est à dire que jusqu'à hier, je me disais..."ah....c'est vendredi" (ça paraissait encore loin !)...mais là, le problème c'est que je me dis "c'est APRES-DEMAIN !"

Donc....cet après-midi, spectacle, et demain, à l'école toute la journée, plus de nouveau spectacle le soir dans une MJC jusqu'à 18h00 minimum...on peut dire qu'à part 2 soirées, il ne me reste plus de temps pour bosser !

Voilà....C'est très réjouissant... cryin

Posté(e)

Hier à Metz, j'ai rencontrée Fany (PE1d !!) avec qui tu parlais hier ici ! Et Laure (Elia) toutes les 2 à l'IUFM d'Epinal....

Elles sont super sympas ! :D

(mais on s'est pas vues longtemps... <_< )

Posté(e)

Wahouuuuuuuuuuuuuuu !!!

V'la que je suis 1er d'la classe !!! :D

Ah ben ça me fait plaisir tiens !! :rolleyes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...