Aller au contenu

LC Académie Nancy Metz

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir tout le monde...! :)

pfff....quelle journée..!! j'ai mal au ventre et je sais pas si c'est mes ... ou le stress (pas envie d aller à l école demain, c'est affolant...!), ou les deux à la fois... cryin

et puis là je veins d'emmener manu ( :wub:;) ) à la gare..il allait à stras mais il n'avait pas du tout envie d'y aller non plus...(c'est juste pour demain, ça va..)

et là... je viens de retre chez moi et ma mère m'a tuée: mon frère devait être à son boulot à 17h15qd elle finissait et j'étais censée l'ammener... Seulement, je suis allée à metz à 13h00 et je me voyais mal le laisser 4h à trainer en ville tout seul... :o alors...j'ai regardé les horaires de bus, y en avait un à 14h50, arrivée 15h30...j'ai pensé que c'était mieux pour tout le monde (lui aussi, pour aller jouer avec les copains, mais ça, il l'a pas dit... <_< ) et je lui ai donné des sous... mais ce petit C.N ... a LOUPE son bus..et ma mère a dpu revenir en catastrophe le chercher ici..pour le conduire à magny (il devait signer dans son nouveau club...)

bref... ça me soule!!! vivement que je me casse de cette baraque de dingues...! cryin

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Coucou fany! :)

tu viens nous rendre une petite visite?! ;)

Posté(e)

Au fait les filles, juste pour info: qui vient le 3? on fait notre repas à metz ou à nancy? ça serait pas mal qu'on se mette d'accord assez vite... ;)

Flo, tu es au courant toi, non?! Fany, tu es la bienvenue aussi...

Posté(e)

Hello la compagnie!!

Ma pauvre Sophie, vivement que tu aies ton apart! Tu seras au calme et tu pourras enfin vivre pour toi!!

Moi je serai donc là le 3. Je propose d'aller à Nancy car Stéphanie ne peux plus se déplacer trop loin... Et pis je peux emmener 4 personnes en tout si il faut! Sophie, tu sais que ta place est réservée ;)

Alors c'est vrai que ce serait une bonne idée qu'on fasse le point sur les dispo de chacune...

Bonne journée... :wub::wub:

Posté(e)

Salut les filles (et bienvenue aux 'tites nouvelles :wub: ); Plus on est de fous, plus on rit n'est ce pas!

Sophie, je crois qu'il est effectivement temps que tu ais ton appart, parce que supporter les états d'ame de toute la famille, ça va bien un temps.

Et pour le 3 , moi aussi, je serai là. Mais si je suis la seule de Nancy, ça me parait quand même plus mogique que je vienne à Metz. D'autant que je peux encore me déplacer. Mon gros ventre ne touche pas encore le volant :D:D . A moins que vous ayez envie de faire une petit virée sur Nancy, même si le créperies sont pourries... quoique je crois que j'en ai repéré une nouvelle :rolleyes:

Bonne journée à toutes et (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) à Flo

Posté(e)

moi c'est toujours ok pour le 3 mais je pourrais pas rester longtemps, mariage oblige! :P Donc si on peut faire cela sur Metz ce serait d'autant mieux étant donné qu'il faut que je sois du côté de Longwy vers 15h

Sinon, c'est pas grave faites cela sans moi, c'est plus pratique et on se verra à la mat pour voir le bébé de Nanette, j'y tiens, alors Nanette tiens moi au courant!! :D

:wub::wub: a toutes

Posté(e)
Au fait les filles, juste pour info: qui vient le 3? on fait notre repas à metz ou à nancy? ça serait pas mal qu'on se mette d'accord assez vite...  ;)

Flo, tu es au courant toi, non?! Fany, tu es la bienvenue aussi...

Bon, j'informe simplement les personnes qui m'espionnent ( :D ) que je ne suis pas en train de "traîner" sur le forum !! Je passe juste faire un petit coucou, et comme je suis à l'école toute la journée, je peux pas travailler de toutes façons !

Là, je vais aller manger à la cantine (mmmhh!) et donc, vous me reverrez plus de si tôt !

Pour le 3, pourquoi pas !! Ca me ferait plaisir de venir ! A priori, j'ai rien de prévu ! Alors...Mais ce serait le midi ou le soir ? :huh:

S'il faut venir à Metz, je peux transporter un (ou plusieurs) femmes enceintes !! :D :P

Si c'est à Nancy, je suis sur place ! _bl_sh_

Je me tiendrai régulièrement au courant de l'avancée du projet !

Posté(e)

Et pour le 3 , moi aussi, je serai là. Mais si je suis la seule de Nancy, ça me parait quand même plus mogique que je vienne à Metz. D'autant que je peux encore me déplacer. Mon gros ventre ne touche pas encore le volant :D  :D . A moins que vous ayez envie de faire une petit virée sur Nancy, même si le créperies sont pourries... quoique je crois que j'en ai repéré une nouvelle :rolleyes:

Bonne journée à toutes et (c-_-v)  (c-_-v)  (c-_-v) à Flo

MErci pour tes encouragements Nanette !!

Je connais une crèperie sympa à Nancy moi !! :D

Si c'est à Metz, je peux t'emmener !! (à condition que le(la?) petit(e) me promette de ne pas pointer le bout de son nez ce jour là !! Parce que je suis polyvalente (oui oui !) mais là...non, je pourrais pas assurer ! :huh::D

Posté(e)
Sinon, c'est pas grave faites cela sans moi, c'est plus pratique et on se verra à la mat pour voir le bébé de Nanette, j'y tiens, alors Nanette tiens moi au courant!! :D

:o MAis Nanette, il est prévu pour quand ce bébé ????

Posté(e)
MErci pour tes encouragements Nanette !!

Je connais une crèperie sympa à Nancy moi !! :D

Si c'est à Metz, je peux t'emmener !! (à condition que le(la?) petit(e) me promette de ne pas pointer le bout de son nez ce jour là !! Parce que je suis polyvalente (oui oui !) mais là...non, je pourrais pas assurer ! :huh::D

elle est où cette créperie??parce que pour le moment, celles où je suis allée ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable!

et pour le transport en voiture, merci pour ta proposition. Si on va sur Metz, je veux bien et je peux aussi faire le chauffeur ;) .

Posté(e)
moi c'est toujours ok pour le 3 mais je pourrais pas rester longtemps, mariage oblige! :P Donc si on peut faire cela sur Metz ce serait d'autant mieux étant donné qu'il faut que je sois du côté de Longwy vers 15h

donc je crois que ce serait mieux qu'on se retrouve à Metz, non? sinon Effi ne pourra pas venir.

pour ce qui est de la mat, il faudra juste que je trouve unmoyen pour vous prévenir assez vite, parce qu'il parait que le séjour ne dure que 4 jours! Je trouve ça hyper rapide!

Posté(e)
:o MAis Nanette, il est prévu pour quand ce bébé ????

:lol: pas de panique, y'a encore le temps! Il st prévu pour le 13 aout

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...