Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou les filles..!!!

donc, pour le moment: Metz, avec effi, nanette, flo, valé et moi... :D

(vous me redirez lz nom du resto où vous vouliez aller et je résérverai en début de semaine pour être sûr..! ;) )

Flo, c'est prévu pour le midi... ;)

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

coucou aurélie..! :D

Posté(e)

:wub: Coucou les filles... et coucou Sophie! :P

Bon Sophie... Je passe vite fais fous faire un petit coucou!!!

Bah oui je sais pas si je sais pas si je vous redonnerai des nouvelles de si tot parce que je pars demain...

Snif... cryin cryin

Bon là bas y'a internet mais je sais pas si pourrai y accéder comme je veux... Alors vous me tiendrez au courant des évènements important par tel... (naissance, résultats de concours...)!! Merci!

Sophie de Reims, l'appart que tu as repéré ma parait très intéressant... grand, et pas trop cher!! Je te rassure le coin est très sympa, ma cousine y habiter un petit moment et elle s'y plaisait!! Bon c'est vrai qu'il y'a des inondations de temps en temps mais tu risque pas grand chose è cet étage!! :P

Euh... juste un conseil... ton chauffage est électrique alors demande peut etre à l'ancien locataire si il en avait pour cher (surtout les mois d'hivers) en électricité... parce que c'est mansardé et il suffit que ça ne soit pas très bien isolé (pis chez nous les hivers ne sont pas très chaud) pour avoir une sacré surprise!!!

Voilà... sinon faut pas hésiter!! Et tu m'invitera à la crémaillère j'espère!

Bisous :wub:

Posté(e)

merci titoune , ca me rassure qq peu

la personne qui ma fait visité est un ancien locataire ( et mm futur voisin vu qu'il habite en dessous!) et il ma dit que ct tres bien isolé et qu'il mettait a peine le chauffage , juste un peu histoire de pas se coucher dans le froid!!!

le toit a ete refait il y a peu , je ne pense pas avoir de probleme avec ca !

je croise les doigts!!

oui j'ai su pour les inondation mais bon en mm temps la meuse passe dans tout charleville alors tout le monde sera inondée ok je serais la premiere mais bon !! :P

parait quen 95 c'est monté jusquau 1er étage!! lol charleville en barque ca doit donner!!! :blink:

mais je le trouve chouette!! alors j'ai saute sur l'occase! pis c a 3min a pieds de chez une copine! on va covoiturer pour aller a l'iufm tant qu'a faire!!

merci de ton analyse de l'appart

bisous

Posté(e)
Voilà... sinon faut pas hésiter!! Et tu m'invitera à la crémaillère j'espère!

oui, fallait pas hésiter..! ;) et .. moi aussi j suis partante pour faire la fête pour la crémaillère..! :D :P

au fait valé, si tu passes par là, c'est toujours ok pour demain soir, je viens de suite après l'école?!

Posté(e)

Bon ben bonne nuit tout le monde...!

Moi je sens que je vais faire un gros dodo!! :rolleyes: à demain valé!!! (je sens que la journée va passer lentement, tellement je vais attendre le soir..!! )

(houlà..ça me fait penser qu'il faut que je prépare mes affaires moi..! _bl_sh_ :P )

BONNE NUIT!!!

BISOUS!!! :wub:

Posté(e)

oui oui!!! Sophie, je t'attends ce soir juste après ton boulot!! On va s'éclater, j'ai fait 10 pizzas..... B)

Ok pour le 3 à Metz à midi....si ça va pour tout le monde. :D

Je propose soit la crêperie où on va tt le temps, ou alors la robe des champs....(c'est un resto sympa où on mange des PDT préparées de manières différentes....

Bonne journée à toutes et à plus tard :wub::wub: .....là il faut que je file!!!! ;)

Posté(e)

Je propose soit la crêperie où on va tt le temps, ou alors la robe des champs....(c'est un resto sympa où on mange des PDT préparées de manières différentes....

la robe des champs je connais pas mais ça me tente bien..! sinon, c'est comme vous voulez..! je propose qu'on laisse nos futures mamans choisir... ;) (en éspérant qu'elles soient d'accord..! :P )

à ce soir valé!!! :D (j'ai préparé les friends, des trucs à te rendre et..j'ai même pensé à des craies..! :D )

Posté(e)

elle est où cette créperie??parce que pour le moment, celles où je suis allée ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable!

Euh.....elle s'appelle Crèp'Show, c'est au tout début de la Grande Rue...en fait, elle est à l'angle avec les rue des maréchaux (celles où il y a des restau tout le long...).

Tu vois où c'est ?

Sincèrement, j'y ai mangé au moins 3 ou 4 fois, et à chaque fois, j'ai aimé ! Et j'ai trouvé que c'était pas trop cher.... :huh:

Posté(e)
:o  MAis Nanette, il est prévu pour quand ce bébé ????

:lol: pas de panique, y'a encore le temps! Il st prévu pour le 13 aout

:D

Ca va alors !! :P

Posté(e)

la robe des champs je connais pas mais ça me tente bien..! sinon, c'est comme vous voulez..! je propose qu'on laisse nos futures mamans choisir... ;) (en éspérant qu'elles soient d'accord..! :P )

La Robe des Champs, c'est un régal !!!!

(surtout la 17ème....pour ceux qui connaissent comme moi, le menu par coeur ! :P :rolleyes: )

Je suis toujours partante, et je vous laisse choisir !

Pas de problème pour moi pour venir à Metz !...

On décidera avec Nanette si on vient ensemble, mais je pense que ce serait sympa, non ? :wub:

Mais Vanessa et Sof ne viennent pas au fait ??

(j'ai pas suivi l'histoire depuis le début moi !!)...

Bonne colo à Aurélie, mais à mon avis, c'est trop tard, elle est déjà partie pour Grenoble !! B)

Posté(e)

coucou les filles!

bon, je vois que vous allez toutes bien, ca fait plaisir.....

pour le 3, je ne pourrai pas..... :( au depart je pensais pouvoir venir, car je suis dispensée des travaux dans la maison et j'ai maintenant mes week end de libre, mais j'avais completement oublié que des copains de mon homme nous ont invités ce week end la a vesoul (j'ai pas trop envie, parce qu'on sera 80 et que je vais conaitre personne m'enfin... <_< :rolleyes: :P ). et le week end suivant on va a un mariage.....

decidement, je ne sais pas quand je pourrai enfin vous rencontrer..... :(

je vous embrasse les nenettes!

au fait, qulqu'un a des news de Vanessa?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...