Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

elle est où cette créperie??parce que pour le moment, celles où je suis allée ne m'ont pas laissé un souvenir impérissable!

Euh.....elle s'appelle Crèp'Show, c'est au tout début de la Grande Rue...en fait, elle est à l'angle avec les rue des maréchaux (celles où il y a des restau tout le long...).

Tu vois où c'est ?

Sincèrement, j'y ai mangé au moins 3 ou 4 fois, et à chaque fois, j'ai aimé ! Et j'ai trouvé que c'était pas trop cher.... :huh:

j'y suis deja allée aussi, et j'ai bien aimé! bon, ca remonte un peu, donc ca a peut etre changé....

sinon, il y en a une toute petite pas tres loin aussi qui s'apelle la gavotte je crois...c'est minuscule, mais super bon! :P

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)
au fait, qulqu'un a des news de Vanessa?

Héhé, jz suis là :D

Coucou les filles!!

Ca me fait trooooooooooooop envie la Robe des Champs!!!!(D'ailleurs Flo, moi j'aime bien la montagnarde, moi aussi je maitrise la carte des menus ;) :P )

Mais je ne sais toujours pas si je pourrais venir mais a priori ça risque de ne pas trop être possible :(

J'espère vous revoir (et voir pour celles que je ne connais pas encore en vrai ;) ) bientôt!

Qu'allez-vous faire de vos vacances?

Sophie à Marseille je suppose ;) , Sof dans les travaux (en spectatrice?? :P ) et les autres?

Plein de bisous! :wub:

Posté(e)

moi aussi ça me fait bien envie la robe des champs. J'y suis allée il y a très longtemps à Strasbourg et c'était trop bon :P

Sof et Vanessa c'est dommage si vous ne pouvez pas venir, mais ce sera pur une prochaine fois ;)

Posté(e)

Euh.....elle s'appelle Crèp'Show, c'est au tout début de la Grande Rue...en fait, elle est à l'angle avec les rue des maréchaux (celles où il y a des restau tout le long...).

Tu vois où c'est ?

Sincèrement, j'y ai mangé au moins 3 ou 4 fois, et à chaque fois, j'ai aimé ! Et j'ai trouvé que c'était pas trop cher.... :huh:

J'y avais été il y a 4 ou 5 ans (peut être plus) et c'était vraiment bof!

Mais ça a sans doute chagé.

Par contre c'est celle dont parle Sof (La Gavotte, c'est ça?) que j'avais repéré ;)

Posté(e)

oups, je crois que raté ma citation et je ne suis pas sure de pouvoir corriger...

Posté(e)

oui, c'est ca nanette, la gavotte! j'y suis allée l'an dernier une fois sur recommandation d'une copine et c'etait tres tres bon! et comme c'est tout petit, c'est sympa! m'enfin ca a peut etre changé, je ne sais pas....tu nous diras! :P

Vanessa, oui je vais etre spectatrice des travaux, c'est cool hein?!? :D B) (je vais etre dispensée de tous les trucs ch.... et ne faire que les trucs pas fatigants comme ca! mdr!)

et puis, va fallloir que je commence a m'occuper du demenagement aussi... <_<

et toi, tu comptes faire quoi pendant les vacances?

Posté(e)

bonjour tout le monde..!

je vois que vous dormez toutes... quelle idée ils ont eu de nous faire bosser ce matin..! :huh: une bonne partie des mômes ne vas pas être là... <_< enfin bon..j'ai pas le choix..!!

valé, j'ai passé une bonne soirée hier, ça change un peu!! :) pour demain, je me renseigne cet aprèm (je vais pas réveiller le président si tôt... ;) ) et je te tiens au courant..! mais bon, jean pierre t'attend... avec ou sans moi..! :D

bon, je file prendre ma douche sinon je vais être en retard!

ps:(pour valé) pour père avait bien oublié le taboulé; il pensait que c'était pour le soir :blink: ...ma mère l'a fait se relever à 23h30 pour le préparer!!! :D

Posté(e)

Salut tout le monde!

Et non Sophie, moi je ne dormais pas ce matin. J'ai une petite tendance à me lever à 6h00 du mat en ce moment cryin . Parait que ce sont les joies de la fin de grossesse!

C'est vrai que c'est un peu idiot de vous faire venir travailler ce matin. déjà que les samedis la motivation n'est pas au top , alors à 2 jours des grandes vacances, je n'ose pas imaginer.

Sinon pour les vacances, rien de prévu ;) . On partira sans doute un peu en septembre, en Alsace peut être... Et vous les filles??

bonne journée et bisous :wub:

Posté(e)

au fait Soph, j'ai peut être raté le message où tu disait où tu habitais... _bl_sh_

tu es de Nancy?

Posté(e)

Et oui Nanette ce sont les joies de la fin de grossesse!!Moi c'est pareil sauf qu'en plus je ne m'endore pas avant 2, 3h du mat :P

Enfin pour le moment mis a part l'insomnie je vais très bien, je n'ai pas de gonflements, ni d'hypertension; pourvu que ca reste comme ca en espérant que pour toi tout aille bien de ce côté là aussi

ok moi ca me va aussi la robe des champs! :D

Alors on dit samedi midi devant le resto?

Posté(e)

coucou valé!

pas de nouvelle du president du club... j en conclue qu il n a pas besoin de moi, donc rdv demain un peu avant 9h30 chez moi...! ;)

Posté(e)

Eh bien ça marche!! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...