Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

dites les filles, est ce que par hasard qqn aurait appelé le rectorat ou reçu un mail des syndicats...?! j'ai quand même tenté un mail au sgen aujourd'hui (mais 54 cette fois...!) mais pas de réponse... :(

• Réponses 13k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• zelphya

2998

• Ptit_Rubis

2822

• valé

1936

• titoune054

1160

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Personnellement je pencherai plus pour la vérité, comme vous me le suggérez... C'est vrai que je me sentirai mieux si je démarai sur de bonne base...(si toutefois je démarre...), et je me souviens que qd j'ai eu l'entretien pour l'emploi jeune, j'ai tt de suite dit que j'étais enceinte (du premier) alors que je ne l'étais que de 2 mois (donc pas obligée de le dire...), et ça ne m'a pas porté préjudice...

Mais dans cette situation, je ne sais plus! Mon mari me dit qu'il vaut mieux ne rien dire car sinon ce serait perdu d'avance (on est 2 sur le poste) et quitter le travail si on m'appelle, quitte à rembourser les 2 mois de préavis...

Alors bon! je ne sais plus...

En tout cas merci de votre franchise (qualité que j'apprécie par dessus tout!) et surtout de vous être penchées sur mon cas!!!

Posté(e)

c'est vrai que si la situation financière est vraiment pas au top, c'est peut être "mieux" de ne pas le dire et de rembourser le préavis... ça te permet au moins maintenant de ne plus avoir à t'en faire... sinon tu peux aussi ne rie, dire mais "prendre les devants" le moment venu... : si tu vois que la LC avance vraiment tu donnes ton préavis... (si pas de solution à "l'amiable" possible...)

Posté(e)

HE! notre sujet est repassé en 2ème page... et le defouloir aussi... c'est quoi ça!!! :P heureusement que je suis là!!! ;) non, je rigole...masi c'est pas drôle d'aller le rechercher loin le matin quans on a la tête dans le c.l!!! _bl_sh_

bonne nuit tout le monde!!!!!!!!!!!

:wub::wub:

Posté(e)

Bonne grasse mat les filles!!!

Ici pas de cadeau, les grasses mat, ça existe plus!!! Mais je me plains pas, je l'ai voulu je l'ai eu!!!!

Posté(e)

Salut à toutes!

Je viens d'appeler le rectorat et "pas de recrutements prévus dans l'immédiat mais ça va bouger dans les semaines à venir...". Nous voilà bien avancées!!

Enfin il faut dire que je n'ai pas chercher à en savoir plus (je ne suis pas bavardeuse moi! :D )

Bonne journée :wub:

Posté(e)

Bonjour les filles :wub:

Côté grasse mat, moi non plus c’est pas ça. Encore un réveil à 5h45… Dur, dur

2ème café du matin et j’ai toujours la tête embrumée

Le seul truc qui me console, c’est qu’aujourd’hui, c’est mercredi…et le mercredi ça bouge !

Valé, pour ton entretien, j’avoue que je ne sais plus trop ce que je ferais. Je crois aussi que ça dépendra un peu de la personne que tu as en face de toi et si le courant passe ou non.

Mais la seule chose à ne pas oublier, c’est qu’il faut que tu penses à toi et que tu assures tes arrières. Je crois que c’est bien ça le plus important.

Zelphya, pour répondre à ta question, je n’ai pas téléphoné au rectorat, IA ou syndicats depuis un bon moment

Posté(e)

Salut Barbara, ça fait plaisir de te voir ici

même si ce que tu nous apprend est pas super cool cryin cryin

Posté(e)

Je voulais juste vous faire un petit coucou avant de repartir m'occuper de ma puce qui a attrappé une angine! C'est pas le pied. heures d'attente chez le médecin ce matin.. Bref, juste pour vous dire que j'vous oublie pas mais je serai pas trop là aujourd'hui...

Bizzzzzz,

valé.

Posté(e)

occupes toi bien de ta puces et fait lui un bisou de ma part...! si tu veux je lui prend son mal! j'ai tellemnt l'habitude des angines que ça me fait plus rien!!! ;)

Posté(e)

C'est très gentil!!! En tout cas maintenant ça va mieux, elle a bien dormi tout à l'heure et la fièvre est tombée! C'est un soulagement! J'espère que c'était bien avec tes petits monstres!!!

A plus tard...

Posté(e)

juste un petit coucou pour faire pleins de poutoux à la puce de Valé. :wub::wub:

bisous et bonne soirée à tout le monde

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...