valé Posté(e) 26 juin 2004 Posté(e) 26 juin 2004 Je serai là à 9h30... Comment s'est passée ta journée?....ils étaient pas trop énervés?
Nanette Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Et oui Nanette ce sont les joies de la fin de grossesse!!Moi c'est pareil sauf qu'en plus je ne m'endore pas avant 2, 3h du mat :P Enfin pour le moment mis a part l'insomnie je vais très bien, je n'ai pas de gonflements, ni d'hypertension; pourvu que ca reste comme ca en espérant que pour toi tout aille bien de ce côté là aussi ok moi ca me va aussi la robe des champs! Alors on dit samedi midi devant le resto? c'est vrai que les nuits sont pas terribles...mais heureusement qu'il y a les siestes et pour le reste, ça va aussi plutôt bien, sauf les jambes très lourdes cryin bonne fin de dimanche à tout lemonde bisous
Ptit_Rubis Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Coucou les filles! J'espère que vous avez passé un bon week-end! Nous au programme : samedi fête de l'école où la classe de Lola a interprété 2 chansons puis kermesse avec stands habituels de pêche, chamboule tout, etc... Et aujourd'hui concrétisation d'une année de cours de théâtre avec la pièce de fin d'année de la miss "le secret des 8 princesses" tip top! Et pis j'ai pensé à vous vendredi soir car on a été mangé à la robe des champs :P Plein de bisous
valé Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 Coucou les filles... Chez nous aussi le week end était rempli! Soirée pizza vendredi, journée shopping le samedi avec soirée fête de la saint jean+fête de l'école+représentation de judo+boules de feu!!! Et entraînement jujits le dimanche avec encore rencontre famille tout le reste de la journée!! On est tous épuisés!! Bref, je voulais aussi vous dire que Sophie a un petit pb avec son ordi, alors on ne la verra peut-être pas en ce moment...je lui souhaite que ça ne soit pas trop grave malgré ce qu'elle a pu me dire.... En tout cas rdv toutes à 12h00 devant la robe des champs à Metz. Il faudrait faire les compte pour réserver..... Sophie + Sof + effi + nanette + flo + moi (accessoirement!! ) Ca fait 6...? Ai-je oublié qqn ou en ai-je trop mis.....Confirmez moi... Sur ce , bonne soirée. Bisous
Nanette Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 en voilà des week-end bien remplis! moi ça a été beaucoup plus calme, mais quand même très agréable: 2 jours en amoureux avec mon petit mari! pour samedi, c'est d'accord pour le RV. Le seul problème c'est que je ne sais pas du tout où se trouve La Robe des Champs. Faudra qu'une ame charitable se dévoue pour m'expliquer
Nanette Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 En tout cas rdv toutes à 12h00 devant la robe des champs à Metz. Il faudrait faire les compte pour réserver..... Sophie + Sof + effi + nanette + flo + moi (accessoirement!! ) Ca fait 6...? Ai-je oublié qqn ou en ai-je trop mis.....Confirmez moi... je crois que Sof a dit qu'elle ne pouvait pas venir, non?
Nanette Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 allez bonne nuit à toutes et plein de bisous ça y est, je crois que je commence aussi à parler toute seule :P
Flo54 Posté(e) 27 juin 2004 Posté(e) 27 juin 2004 pour samedi, c'est d'accord pour le RV. Le seul problème c'est que je ne sais pas du tout où se trouve La Robe des Champs. Faudra qu'une ame charitable se dévoue pour m'expliquer Ben Nanette, si on y va ensemble....le problème ne se pose pas car je sais parfaitement où se trouve le restau :P Il faudrait d'ailleurs qu'on se mette d'accord sur ce point !! Comment y va-t-on ? Ensemble ? pas ensemble ? avec ta voiture ? avec la mienne ?
sof Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 coucou les filles! ben , non malheureusement, je ne peux pas venir.... amusez vous bien et mangez bien! :P alors flo, ca y'est, c'est les vacances? tu dois etre soulagéee que tout soit fini!!! bonne journée les miss, et bon courage a nanette et effi pour la fin de grossesse! (au fait nanette, tu connais le sexe?) et pleins de gros bisous a toutes!
Flo54 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 alors flo, ca y'est, c'est les vacances? tu dois etre soulagéee que tout soit fini!!! Ca y est Sof, c'est fini ! OUF ! Je suis soulagée comme tu dis, ça fait du bien quand ça s'arrête, et c'est d'autant plus agréable d'avoir terminé que je suis assez contente de mes épreuves, j'ai trouvé que dans l'ensemble, ça s'était plutôt bien passé :o (j'espère que je me fais pas de mauvaises illusions <_< )...bon à part la course bien sûr, ou là, je vais certainement avoir la bulle Tu vas avoir tes résultats pour la PE1 bientôt, non ? Bon, de toutes façons, je t'appelerai bientôt, et j'espère qu'on pourra se voir à saint-dié un de ces jours !!! Bises , flo
Nanette Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Ca y est Sof, c'est fini ! OUF ! Je suis soulagée comme tu dis, ça fait du bien quand ça s'arrête, et c'est d'autant plus agréable d'avoir terminé que je suis assez contente de mes épreuves, j'ai trouvé que dans l'ensemble, ça s'était plutôt bien passé :o (j'espère que je me fais pas de mauvaises illusions <_< )...bon à part la course bien sûr, ou là, je vais certainement avoir la bulle c'est sur que ça doit faire du bien maintenant que c'est fini! et plus qu'un jour de travail et c'est les vacances B) Tu vas enfin pouvoir décompresser un peu! Les résultats, c'est quand?
Nanette Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Ben Nanette, si on y va ensemble....le problème ne se pose pas car je sais parfaitement où se trouve le restau :P Il faudrait d'ailleurs qu'on se mette d'accord sur ce point !! Comment y va-t-on ? Ensemble ? pas ensemble ? avec ta voiture ? avec la mienne ? dans ce cas, c'est cool si tu sais où c'est! pour le trajet, moi je veux bien qu'on y aille ensemble. Au contraire, c'est plus sympa! Pas de problème pour prendre ma voiture! Il suffit qu'on se dise où on se retrouve. Tu habites où?
Messages recommandés