Flo54 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Coucou Nanette, J'habite à Villers les Nancy, mais tout en haut de Villers, sur le plateau, à vol d'oiseau je suis à 500 mètres du CHU...Je ne sais pas où tu es toi mais si on prend ta voiture, je peux au moins faire l'effort de venir jusqu'à toi plutôt que de te faire venir jusqu'ici !! (à condition que je puisse facilement me garer dans ton secteur !)... Sinon, je suis à 3 minutes de l'autoroute de metz, donc si tu veux, je peux aussi te retrouver près du CHU... Dis-moi où tu es et je te dirai qui tu es ....euh...non ! Je te dirai comment on fait ! :P
Flo54 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Les résultats sont prévus pour le 9 juillet...mais une rumeur circule selon laquelle l'IUFM aurait affiché la date du 7 ou 8 juillet récemment....mais c'est à vérifier ! Moi, je ne suis plus à 2 jours près !
Flo54 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Ah ben te voilà ! On va pouvoir réglér ça directement !!!
Flo54 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 T'es là Nanette ? Ou c'est ton fantôme ? ouh ouh !!!!!!!!!!
Nanette Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 j'habite vraiment pas très loin de chez toi... mais moi je suis à la campagne: à Sexey aux Forges! Je ne sais pas si tu situes, c'est le village juste aprés Maron. Pour prendre l'autoroute, je dois passer par Villers, donc je peux passer te prendre en même temps . Faudra juste que tu me donnes ton adresse précise
Nanette Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 désolée, on a sonné à la porte et du coup j'étais affichée, mais plus là!
Flo54 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Oui, ben fallait le dire tout de suite, j'habite à Clairlieu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ben ça s'implifie tout, je crois que tu vas venir me chercher chez moi, ou bien à l'arrêt de bus (tu sais en face du stade) parce que j'habite dans les petites baraques à volets verts en contre-bas près du Bassin de la Sance, tu situes ?? :P
Flo54 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 C'est excellent qu'on habite aussi près l'une de l'autre !! Tu dois passer devant chez moi tous les jours ! :P
Nanette Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 :P c'est là que j'ai failli habiter!! Et finalement, on a atterri à Sexey
Nanette Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 C'est excellent qu'on habite aussi près l'une de l'autre !! Tu dois passer devant chez moi tous les jours ! :P oui c'est vrai que je passe tout le temps devant chez toi donc pas de soucis pour venir te chercher!
Flo54 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Excellent !! Tu peux pas t'imaginer le nombre de situations comme ça où je me dis que le monde est tout petit !!! Bon, ben, ça ne devrait pas être trop compliqué pour se retrouver ! :P En fait, quand tu prends le bld des Essarts (la 1ère route à gauche en arrivant de Clairlieu), C'est la 1ère rue où tu peux tourner à gauche (tu peux jamais avant), c'est la rue Francis Poulenc. Et tu descends cette rue jusqu'en bas, là en face de toi, tu as des garages et au dessus du talus, l'arrêt de bus et la route qui passe devant, la rue tourne à droite, et j'habite pas dans le 1er petit immeuble à volets verts, mais dans le 2ème !! (le plus proche du talus, en fait !)... Voilà !!! Si c'est plus facile pour toi, je fais 5 pas et je suis à l'arrêt de bus...ça t'évite de faire le détour jusqu'à ma rue !! Comme tu veux ! _bl_sh_ A quelle heure est-ce qu'on partirait ? 11H ??
Nanette Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 je devrais réussir à trouver ton immeuble si on part vers 11h / 11h15, ça devrait aller, non?
Messages recommandés