Nanette Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 bon la miss, désolé, je dois arrêter l'ordi! bisous et à plus tard
Flo54 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Bon Nanette, je sais pas si tu es encore là..mais désolée, j'ai moi aussi été dérangée !! me revoilà seulement ! Pas de souci pour 11h-11h15...il devrait y avoir de la circulation samedi (départ en vacances) mais pas dans le sens Nancy-Metz....! On se redira d'ici là de toutes façons ! Merci d'avance de faire le chauffeur ! (si vraiment ça ne te dérange pas, sinon moi ça m'est égal qu'on prenne ma titine...! Bisous et bonne soirée ! 'tit coucou aux autres miss si elles passent par là ce soir !
Flo54 Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 Merci n'est venu ici ce soir ??!?? :o Je n'en crois pas mes yeux....Où sont les filles ? :P
effi Posté(e) 28 juin 2004 Posté(e) 28 juin 2004 salut les filles, J'suis désolé, je vous fais encore une fois faux bond, mais il faut qu'on soit plus tôt à Longwy et ca risque de faire juste.. Décidément y'a toujours qqch... <_< cryin J'espère que vous m'oublirez pas tout de même pour aller voir Nanette à la mat!! Gros bisous A +
Nanette Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Salut les filles! Alors aujourd'hui c'est le grand jour: LES VACANCES B) Sophie, tu dois être soulagée que cette année terrible soit enfin terminée. Et maintenant : repos! Effi, c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir Flo, pas de soucis pour faire le chauffeur, ça ne me dérangepas du tout Bonne journée tout le monde et plein de bisous
valé Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 BONNE VACANCES LES FILLES!!!!! Ouf! Ca y est c'est fini! Effi, on aura une autre occasion pour te voir!! Tu ne vas pas y echapper!!!!! :P Alors, si j'ai bien compris, on sera 4 samedi. On va bien se régaler!! A plus tard...faut que j'aille chercher Julien Bisous
fofy80 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 BONNES VACANCES LES FILLES DE NANCY METZ!!!!!!!! profitez bien de ces vacances!! bon courage pour sophie dans ta recherche d'appart! ca yest g les clés!!!! gros bisous a vous toutes! soph' de reims mais bientot de charleville mézières! faut que je pense a changer ma signature!
Flo54 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Merci n'est venu ici ce soir ??!?? :o Je n'en crois pas mes yeux....Où sont les filles ? :P je dis n'importe quoi moi passé minuit !!!! "Merci" n'est venu ici ce soir....pfffffff..... Je voulais bien sûr écrire "mais personne n'est venu ici ce soir ????"... enfin tout le monde avait compris !! <_<
Flo54 Posté(e) 29 juin 2004 Posté(e) 29 juin 2004 Flo, pas de soucis pour faire le chauffeur, ça ne me dérangepas du tout Merci encore Nanette !! Je t'enverrai un MP d'ici samedi pour te donner mon numéro de tél, au cas où tu ne trouves pas mon entrée !!!! Effi, c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir C'est clair Effi...c'est vraiment dommage, j'avais très envie de vous rencontrer toutes ! Déjà que Sof et Vanessa ne seront pas là... cryin Mais bon, le mariage passe en priorité c'est normal, on ne se marie qu'une fois (normalement !! )...On aura bien d'autres occasions de te voir !! Bonnes vacances à toutes !!! Une petite pensée pour Aurélie qui est déjà bien loin de la Lorraine !!
zelphya Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 bonjour tout le monde..! ça y est, j'ai récupéré mon pc mais j'ai toujours la rage de ce qui a été fait... (un C.O.N m'a planté le disque dur... j'avais rien demandé et j'ai dû en racheter un grrrr.... ) je vous avez dit que je faisait un convoyage de colo jeudi?! ben ça fait qqs jours que je le sentais pas trop (train, changement à paris etc...) et ben c'est de mieux en mieux...: j'ai pas de train pour le retour... j'arrive dans un trou paumé à 17h, j'ai un train pour paris à 18 mais pas de paris metz et j'ai un trajet plus court par dijon, mais pas avant 6h45 le matin... abusé... en, plus j avais plein de choses à faire le vendredi..j'suis dég vous pouvez pas imaginer... cryin bon, j'vous laisse, 'faut que je gueule à l'igesa savoir comment ils comptent faire pour que je rentre où que je dorme... <_<
Nanette Posté(e) 30 juin 2004 Posté(e) 30 juin 2004 Coucou! Contente de te revoir parmi nous Sophie! On dirait que les vacances commencent plutôt "bien" cryin . Décidément, tu n'as pas de chance ces derniers temps. J'espère que tout va très vite rentré dan l'ordre pour que tu puisses enfin en profiter. Bonne journée à tout le monde et bisous
Messages recommandés